Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Nocciola


Invité mick53

Messages recommandés

Invité gege38
Pas de marquage MP3 au dessus du mange disque mais logiquement le pack ambiance a le mp3 de serie ????

 

Comme dit par Cougar, c'est mort. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité mick53
GRRRR dommage pour le mp3, mais bon vu que mon beauf est de la maison citroen il va me regarder cela et je vais lui en chiner un MP3 au pire. et des que je peux maxi photo rportage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci pour ces photos mick53 :jap:

 

dois je attendre pour avoir une tof pour le trombi ou y'en a t-il une de celles ci que tu veux y voir :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mick53 il est magnifique.bonne route avec;)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mick53

Bon voila je donne des news un semaine 1/2 deja que mon picasso nous a quitté helas...............

 

Mais non rien de grave, il est repartie en peinture puis changement de serrure et poigné du coffre et resoudre le probleme de fermeture ouverture des portes qui posait soucis la voiture se refermais des que je fermais la porte meme avec les clés a l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon desolé je passe peu mais comme on dit le taff etc. Reception de mes tapis 3d superbe et le picasso me comble pleinement. Ce week end une tite virée de 1000 km de prevue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'éviter les moustiques pour ces 1000km :D

Encore que le noisette ne craint pas vraiment les moustiques & Co

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité mick53

Bon me revoila desolé de pas passer plus souvent mon c4 a aujourd hui 30000 km et toujours aussi content de ce vehicule, meme si des soucis se sont et se manifeste encore.

Alors soucis de bmp passage sur valise vite resolu, probleme de pare choc attache qui se detache niveau du phare helas pas de solution, probleme de fuite d huile sur doseur d air, reparation mais refuite donc changement de la piece cette semaine et la bruit de courroie, et voila galet de la courroie distri a un soucis changement de la courroie et des galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces petits problèmes quand même content ?

Le seul problème ce sont ces immobilisations à répétition et là je pense qu'il faut un bon moral ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mick53
Bon je revient a nouveau desolé de pas passer plus mais voila encore un soucis sur mon c4. lors de l arret du moteur celui si fesais un bruit de feraille, mais que lors le moteur etait bien chaud, le voila donc reparti chez le doc, et verdique probleme sur une bride du turbo ou un truc dans le genre. Désolé c'est madame qui l'a deposé et donc pas su ce qu il a réellement. Mais bon il me laisse roulé avec donc pas grave enfin j espere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome parmis nous,il est quand meme tres beau ton Grand C4 Picasso,meme si on prefererait ne pas lire tes petits souçis,çe qui est dommage,mais tant que tout est pris en charge...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je revient a nouveau desolé de pas passer plus mais voila encore un soucis sur mon c4. lors de l arret du moteur celui si fesais un bruit de feraille, mais que lors le moteur etait bien chaud, le voila donc reparti chez le doc, et verdique probleme sur une bride du turbo ou un truc dans le genre. Désolé c'est madame qui l'a deposé et donc pas su ce qu il a réellement. Mais bon il me laisse roulé avec donc pas grave enfin j espere

 

C'est vraiment un peu léger comme réponse, mais en espérant qu'ils vont te supprimer "ces casseroles" rapidement.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité mick53

Me revoila apres une longue absence lol. Desolé suis tres pris par mon pro et mon c4 picasso nociolla n est plus depuis mercredi.

Il nous a quitté a 43150 km et est remplacé par un ..................................................

 

 

 

 

 

 

Grand c4 picasso pack ambiance gris fer pack look 01/2009 avec 23000 km, je gagne donc du kilometrage, le lecteur mp3, le pack look et puis radar de recul. Les photos suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

RERERE et voila mon c4 gris fer va nous quitté a son tour a 50500 km env, pour .....................................................................

 

Un nouveau grand c4 picasso confort e hdi airdream bmp6 gris alu 9600km avec le gps et le filet retenu bagage haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors voila donc mon confort livré depuis mercredi, j aurais du etre plus vigilant a ma commande lol, je pensais la version confort du meme niveau que mon pack ambiance, mais il y a des differences notable, enfin rien de mechant mais je trouve un peu mesquin citroen sur ce coup lol. Donc en premier lieu plus les lampes sous les retros (gadjet mais j aimais bien), plus de parfumeur d ambiance la pas cool j adorais ce truc moi lol. Pas de radar de recul en option sur les deux mais des jantes alu, perso moi j aurais prefere des jantes toles mais un radar.. Donc je pense que j aurais du prendre un rossignol ou un millenium, mais ce qui me bloquais c etait les jantes de 17. Suis dur a satisfaire.

Sinon rien a dire tres bon vehicule le my way est assez simple mais pourquoi pas compatible avec le connecting box???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliçitations pour çe nouvel achat et vivement les photos:tu es d'ou dans le 53?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.