Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Nocciola


Invité mick53

Messages recommandés

Invité mick53

Bonjour à toutes et a tous.

Je me joins à vous et à la planete citroen apres un long sejour avec le losange. La famille a donc commandé un C4 picasso 7 places, 1.6 hdi 110cv BMP6, en pack ambiance, de couleur nociolla, de juillet 2007 et totalisant 22500 km. Il devrait nous etre livré mercredi.

Voila concernant ma citroen, maintenant un peu plus de chose sur moi. Donc mick 34 ans bientot 35, marié, papa de deux tits bambins et exercant la profession d'ambulancier. Concernant mon parcours "automobilistique", je suis un grand fan d'automobile et avant la tite famille j aimais changé regulierement toujours des occassions assez anciennes mais j'aimais cela : donc comme auto j ais eu beaucoup de renault, un peu de peugeot quelque citroen, vive les marques nationales et une incursion chez ford.

En ordre d apparition dans ma vie de conducteur : R21 gtd phase2, 205 junior, twingo, 309 graphic, Bx 2 19rd, r19 gtd phase1, zx 1.6i aura, 405 SR, ford orion ghia 1.8d, BX 1.6 image, megane rt 1.9 dt, r 19 RN 1.4e,laguna rxt 2.0 bva phase1 (je la garde:love:), espace III RTE 2.2 DT (l'ex monospace). Accompagné pour madame d'une R9 GTS, S5 Sl aujourd'hui donc la laguna pour elle et le c4 pour moi ou l'inverse.

Alors pourquoi le c4 et un retour au chevron, allez vous me dire apres autant de losange ? Simple comme bonjour, je suis tres satisfait de mes renaults mon espace etait un reve de gosse il m' apporté entiere satisfaction, je m'en suis simplement separé car 186000km il etait temps pour pas trop perdre de sous sur un modele de 1997, ma femme et moi avons flaché sur le nouveau design citroen et helas nous somme un peu :vomi: du style des renault d aujourd'hui. Puis apres dix ans de travaille avec la meme concession renault un soucis est arrivé avec le service commercial (toutes les voitures citées sauf celle de madame venait de chez eux) donc prise de tete pour une facture de 46 euros donc etant tétu je suis partie voir ailleurs et sans regret.

Ce qui a confirmé notre choix, et bien on va dire aussi mon beau frere est technicien expert dans une concession citroen donc avec son avis de pro on a ceder voila.

Un peu longue comme presentation desolé, et bravo a ceux qui l'aurons lu en entier lol.

Autre satisfaction aussi toutes mes citroen ne m on laissé que de tres bon souvenir surtout mes bx, toute "tunées" enfin non personnalisé, ma 19 rd avait eu le droit a un lifting complet interieur de BX millessime, 4 VE, glastint, spoiler av/ar de gti, becquet, elle etait splendide helas le verglas en a decider autrement ainsi que mon inexperience de la conduite a l'epoque. Mon c4 aura droit certainement lui aussi a de petites ameliorations esthetique.

 

Alors a tous a plus sur le forum

Modifié par mick53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité longo

Bienvenue mick53.

 

Si j'ai bien compris/lu, tu connais à peu prêt toutes les marques de voitures qui existent. :PP Donc en cas de questions, je saurai qui contacter.

 

Félicitations pour ton nouveau bébé. Et je t'informe que tu feras certainement connaissance avec fafou et son trombi. Il va pas tarder à se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai un probleme, je ferai comme Longo, je te contacterai.. La liste est longue. C est pas ambulancier que devrait faire, c est essayeur !!! Sinon bravo et tres bon choix, que du bonheur

C est bizarre, Fafou n est toujours pas là !! hou hou , t es où ?!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mick53
Merci pour la bienvenu, disons que si je rajoute la liste de vehicule pro elle est explosive autant en taxi qu'en vsl, et je pourrais toujours essayer d'aider dans la limite de mes connaissances 'disons qu avec des bibles de revues qui datent pour les premieres des années 78 j ais un stock d info assez élevés, mais helas suite a un degats des eaux j ais perdu toutes les années 90 GRRR. Et encore merci pour la bienvenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

qqchose me dit que mick va devenir un des animateurs phare du forum. Surtout en provoquant les j'aime / j'aime pas de ses personalisations à venir...

 

pour ma part j'impatiente déjà.

 

bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mick53

Merci pour votre acceuil, bon coup de fil a mon beauf hier soir, et la mauvaise nouvelle ma noissette ne sera pas prete mercredi, helas mon attelage n'est pas livré, la preparation esthetique est ok mais pas mecanique enfin reste la vidange. Forcing pour l'avoir mercredi sinon se sera au mieux vendredi et helas je suis de garde de week end donc pas possible d'en prendre livraison se sera madame qui aura le privilege de le rammener.

Coté personnalisation j attendrais un peu et si je m'y met se sera tres soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcing pour l'avoir mercredi sinon se sera au mieux vendredi et helas je suis de garde de week end donc pas possible d'en prendre livraison se sera madame qui aura le privilege de le rammener.

Si c est madame.... c est mort, tu n'auras plus le c4 ...j espere que tu as une autre voiture pour toi

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mick53
Et oui madame avant la descission de passé au c4 hesitais entre le confort de la bva de la laguna et son monospace qu'elle avait du mal a laissé maintenant avec un c4 en bmp c'est mort lol. Je resterais avec ma laguna mais bon elle est aussi magnifique dans son genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat

Et un de plus séduit par la C4 picasso.

Nocciola est une belle couleur. Moi j'ai hésité entre Bleu Tivoli, Noir et Nocciola, enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis un homme heureux, j ais eu la confirmation de la livraison de mon c4 demain 18h, bon je suis impatient

 

j'en connais un qui ne va pas dormir beaucoup ce soir;) et qui va trouver la journée longue demain:mad:.allez courage tu tiens le bon bout,l'heure de la délivrance approche.est tu pret pour la check list?

et surtout n'oublie pas de charger l'APN.:D

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.