Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Nocciola


Invité mick53

Messages recommandés

toujours pas de nouvelles de mick53? on s'impatiente de voir les photos.............:D

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité mick53

Me voila desolé hier soir un tit tour s'imposaiot donc le voila a la maison, mais deja des soucis lol. Serrure de coffre n'opérant qu'une fois sur deux, rien de bien mechant. Mais le soucis est l'aspect esthetique GRRR mais il est prevu de retourné en peinture, lors de la preparation un tit incident est arrivé un coup sur l aile avant gauche , et sur la portiere arriere droite. Et sur l'aile arriere gauche et sur le hayon des defaults non corrigé, cela est donc maintenant en attente.

Sinon conforme a mes attentes, il sera parfait apres une remise a mon gout en prepa esthetique Meguiar's power.

 

La premiere photo d autres suivront

 

http://img241.imageshack.us/img241/9339/dcfc0311tz9.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/9339/dcfc0311tz9.518fe409ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pas de chance pour toi. Ta concession devra être citée en non-exemple dans le post prévu pour cela, car ça fait un peu beaucoup tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mick53
Désoler de vous embeté mais a quoi reconnais t on un autoradio MP3 le mien ne lis pas mes mp3 et les different post ne m'ont pas vraiment aidé. Mon pack ambiance a logiquement un mp3 (juillet 2007) non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

C'est simple : s'il est MP3, y a marqué "MP3" sur la façade, juste au dessus du mange-disque.

Ou alors, sur Service Citroen, avec le VIN, c'est indiqué clairement dans les caractéristiques ;)

 

Par exemple, pour moi :

Récepteur radio SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4/MP3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mick53
Invité mick53
Mdr pour le reflet c'est cela de vouloir faire vite. Bon demain nettoyage interieur et surtout essaie des CD MP je veux que cela marche car de la route a faire te mp3 c'est quand meme plus cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour le reflet c'est cela de vouloir faire vite. Bon demain nettoyage interieur et surtout essaie des CD MP je veux que cela marche car de la route a faire te mp3 c'est quand meme plus cool

 

C'est dommage, tu seras obligé d'en faire d'autres !!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Pas de marquage MP3 au dessus du mange disque mais logiquement le pack ambiance a le mp3 de serie ????

 

non pas de série, ni même sur exclusive avant juillet 2007! et bien que la tienne soit de juillet,elle a certainement été construite avant donc à quelques semaines près il a pas bénéficiée du MP3 désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Désoler de vous embeté mais a quoi reconnais t on un autoradio MP3 le mien ne lis pas mes mp3 et les different post ne m'ont pas vraiment aidé. Mon pack ambiance a logiquement un mp3 (juillet 2007) non ?

 

Comme le port-salut, c'est marqué dessus :D

Sinon, tu peux aussi regarder le descriptif sur service.citroen.com avec ton VIN.

Enfin, il se peut que ta qualité de CD et de gravure fasse qu'il n'arrive pas à lire ton CD, en particulier les RW ne fonctionnent que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Vraiment jolie ! J'aime bien cette couleur. ;)

Et je pense que tu viens de remporter le concours du plus beau reflet !:PP

 

Il n'a pas de cravate, il n'a pas de cravate, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
non pas de série, ni même sur exclusive avant juillet 2007! et bien que la tienne soit de juillet,elle a certainement été construite avant donc à quelques semaines près il a pas bénéficiée du MP3 désolé ;)

 

Là aussi, même solution : un petit tour sur service.citroen.com pour trouver l'OPR (ou sur l'étiquette dans la porte conducteur), et la date d'emboutissage réelle sera connue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.