Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[informations] Question sur jante C2 type commercial


Invité traxx

Messages recommandés

Invité traxx

Deja bonjour,

 

J'ai plusieur questions a vous soumettre, je suis le pocesseur d'une C2 1L4 HDI 70ch de Decembre 2003 dite - Commercial,

 

J'aimerai mettre des jantes dessus mais je ne suis deja pas sur du type je pense que c'est du 4trou 108 avec une largueur de 6,5 en 14 pource (corriger moi si jme gourre)

 

Et je voudrais aussi savoir jusque qu'elle taille je peux monter (sans abimer le véhicule) ni mettre trop de frais (sans etre obliger de mettre d'entraxe ou de barre antiraprochement par exemple)

 

Merci d'avance des reponses futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité whiteBlack

Salut :)

 

je ne suis pas expert mais je me suis déjà renseigné sur ce forum en revanche, il semble que tu puisse monter jusqu'en 17" mais perso je conseillerais plutôt du 16", ce qui est sûr c'est que c'est pas légal... En Belgique en tout cas ça l'est pas :mad:

 

Pour l'entraxe c'est juste, 4*108 ! Mais pour le reste faudra que quelqu'un d'autre confirme car je suis pas sûr à 100% même si ça me semble juste :)

 

PS : avec du 17" tu risque sans doute de te traîner un peu... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité traxx

Jme traine déja avec un 1L4 éco nan jrigole ca va c'est juste ce qu'il lui faut c'est sur jme trainerai moin en VTS lool mais bon j'ai pas les moyens.

 

Pour gagner niveau prix des pneux (je change de pneu plus souvent que l'abitude) avec du 35.000kms pour 6mois :$ (honte a moi) (enfin avec el prix de l'esence jpense que jvais ralentir les kms mdr) J'avais penser à prendre les memes tailles de jantes que celle que j'ai ou d'augmenter d'une taille pas plus, j'ai regarder le prix de 3/4 jantes qu'y m'interesserai et leur consommable.. (houuuuuuuuu cher le pneu mdr)

 

Enfin merci quelqu'un peu confirmer l'entraxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

L'entraxe c'est 4*108 ca c'est sûr à 100%, c'est les taille (largeur etc...) dont je ne suis pas sûr ;)

 

Moi je serais toi je mettrais du 16", ça claque tout et c'est pas exagéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.