Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A rajouter sur la Doc d'utilisation ...


Invité vindel

Messages recommandés

Invité vindel

Imaginez lire dans la doc d'utilisation ...

 

 

:) ... C'EST DE L'HUMOUR ... :)

 

 

 

Ne vous inquiétez pas des bruits divers survenant en cours d'utilisation ainsi que de l'allumage intempestif des alertes de l'ODB ... :D

 

 

Non, vous n'avez pas bu ... c'est normal de voir double la nuit ... :D

 

 

Nous avons pensé à vous, en cas d'endormissement, votre véhicule va doucement à droite vers le fossé ... :D

 

 

Pour la tranquilité de vos voisins, la radio se coupe au bout de 2 mn ... :D

 

 

Afin de remonter le chiffre d'affaire de notre partenaire MICHELIN, vos pneumatique seront à changer tous les 15 000 kms ... :D

 

 

 

 

 

 

 

Le concours est ouvert !!!

 

Allez-y, continuez ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité la.cigale

faudrai que tu te penches sur unenotice de médicaments;;;;

tu ne te soignerais plus en lisant la tartine d'effets secondaires qui surviennent, certes, mais qui ne sont pas une cause de retrait du marché

on appèlle les effets génants connus etnon dangereux, et puis les indésirables qui sont un motif d'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez lire dans la doc d'utilisation ...

 

 

 

 

 

 

Ne vous inquiétez pas des bruits divers survenant en cours d'utilisation ainsi que de l'allumage intempestif des alertes de l'ODB ... :D

 

 

Non, vous n'avez pas bu ... c'est normal de voir double la nuit ... :D

 

 

Nous avons pensé à vous, en cas d'endormissement, votre véhicule va doucement à droite vers le fossé ... :D

 

 

Pour la tranquilité de vos voisins, la radio se coupe au bout de 2 mn ... :D

 

 

Afin de remonter le chiffre d'affaire de notre partenaire MICHELIN, vos pneumatique seront à changer tous les 15 000 kms ... :D

 

 

 

 

 

 

 

Le concours est ouvert !!!

 

Allez-y, continuez ... :buzz:

 

Pour t'éviter tous ces ennuis un conseil: annule vite ton bon de commande du 24/04/2008

C3 AIRCROSS Pure Tech 110 s&s BVM CHINE couleur Sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

Non, non ... je persiste ... je garde ma commande ...

 

Où sont mes p'tites pillules ???

 

:D:d:d

 

 

Ben alors ... vous l'aimez pas mon jeux ??? pourtant, je bien tout lu le forum ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai que tu te penches sur unenotice de médicaments;;;;

tu ne te soignerais plus en lisant la tartine d'effets secondaires qui surviennent, certes, mais qui ne sont pas une cause de retrait du marché

on appèlle les effets génants connus etnon dangereux, et puis les indésirables qui sont un motif d'arret

 

+1 :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ... vous manquez d'humour les gars !!! :tourne: :tourne: :tourne:

 

 

Ce post est là pour plaisanter ...

 

 

:xan5:

 

J'en ai déjà trop donné ailleurs :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel
@Vindel , il est sympa ton jeu , mais je trouve que tu ne vas pas assez loin encore !....faut il que nous completions ?

 

 

 

Yessssssss !!! ;)

 

J'en veux d'autres, j'en veux d'autres ...

 

 

 

 

 

 

 

P'tites pillules ... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lycos08

et n'oublions pas un sav efficace qui doit être un peu psy aussi car ils savent vous faire comprendre que ce n'est pas la voiture qui a problème mais le propriétaire qui psychote ;-)

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

Ma petite contribution :

 

pour les véhicules 7places ou les 5places équipés de la suspension pneumatique. Si un pneu crevé n'est pas réparable avec la bombe anti crevaison, citroen à pensé à tout, avec votre kit de secours vous trouverez un paquet de mouchoirs pour secher vos larmes.

 

...

 

si vous possédez un picasso 7 places vous aurez certainement remarqués les barres longitudinales en haut de votre véhicule. Attention, celles-ci sont purement décoratives. s'en servir pour y poser des portes vélos est fortement déconseillés. En effet, celles ci peuvent se décrocher sur l'autoroute.

 

 

...

 

 

le C4 Picasso que vous venez d'acquerir est un véhicule moderne, suréquipés, bourré de capteurs, vous comprendrez aisément que l'on n'ai pas pu placer d'indicateur de température d'eau moteur. Estimez vous heureux déjà qu'on ai placé une jauge à essence. Mais pas de panique, si le moteur surchauffe et casse, nous avons tout prévu : avec votre kit de secours vous trouverez...

 

...

 

l'autoradio qui équipe votre picasso possède 3 plages de fréquences FM (18 stations mémorisables), 1 plage AM et un CD. Vous allez certainement espérer pouvoir basculer d'une plage à l'autre en appuyant sur les des 48 boutons de votre volant.

C'est beau l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.