Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Presentation


Invité vidda69

Messages recommandés

Invité vidda69

Salut à tous

je suis Un petit nouveau.

Voila la vente de ma voiture sera finaliser à la fin de cette semaine.

Donc l’achat d’un c4 Picasso:tourne: est sur le point de voir le jour.

Sa sera un C4p5 d’occasion sur collcit probablement version hdi 110 bpm6 exclusive avec si possible le toit panoramique. Et la couleur ? Sauf or et tivoli madame n’aime pas.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pad_panik

http://img87.imageshack.us/img87/395/panneau01xt3.gif

 

Dommage pour l'Or , sinon un "forumeur" aurait pu te faire une proposition ....avec un peu d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
c'est quoi l'attente ?

 

6 mois, pas plus ni moins:d. Voiture de collaborateur, très bien entretenue.

Effectivement, on appelle Leprovincial sur le post SVP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras sans soucis ton bonheur. Que ce soit en Collaborateurs ou en particuliers vendant rapidement leur voiture.

 

Bienvenu d'avance, bonne vente de ta précédente voiture

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur le forum

 

bon, ben, vous m'avez appelé ? Me voilà.

 

Effectivement, sur collcit, tu risques de trouver ton bonheur.

Quant à l'or anodisé ou le bleu tivoli, que Madame ne veut pas, c'est marrant car ce sont les 2 couleurs que je préfère ! Mais, comme on dit, des goûts et des couleurs ...

 

Enfin, pour l'attente, il y aura mon C4P en vente dans 6 mois. Mais il est or anodisé, et c'est dans 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu Tivoli est bien aussi...:D Ca change des éternels gris je trouve.

Mais le mien est déjà vendu et ce n'est pas un Exclusive donc pas de regrets pour toi.

Sur Collcit il y a beaucoup de choix, mais il faut accepter de faire parfois des centaines de kms pour aller chercher une voiture. Tu peux aussi regarder sur La centrale des particuliers qui a aussi beaucoup de véhicules à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 papy wall .... la noisette, y a que cela de vrai !!!

 

C'est fou ce qu'on peut lire comme annerie ici :tourne: noisette une belle couleur ? oui sans doute en automne pour se fondre dans le paysage, mais en été rien ne vaut le BLEU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'on peut lire comme annerie ici :tourne: noisette une belle couleur ? oui sans doute en automne pour se fondre dans le paysage, mais en été rien ne vaut le BLEU !!

 

mdr ! Le ciel bleu de la région parisienne ...

... qui tire vers le gris métal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.