Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pose régulateur et limiteur vitesse?


Invité chinita45

Messages recommandés

Invité chinita45

Je te remercie Nicolas, je crois que l'on va se voir bientôt, je te contact en mp des que j'ai la pédale d'accélérateur pour que l'on s'organise.

 

Merci pour tout :)

 

Bonne journée

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chinita45
Elle vient pas de la COMPAGNIE PICARDE DE LOGISTIQUE AUTOMOBILE "CPLA" ?

 

je ne sais pas je sais que c'est un ex loueur et immatriculée 60 quand je l'ai achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45
merci pour toute ces infos, c'est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes avec elle, beaucoup de pièces changées, heureusement sous garantie, j'ai d'ailleurs pris une extention supplémentaires de 2 ans, maitenant tout va bien elle marche nickel, manque plus que le régulateur/limiteur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45

c'est clair :( enfin maintenant tout va bien pour le moment, donc je te dis à bientot en Normandie :)

 

PS Et elle n'a que 27000 kms

 

@++ Didier :)

 

edit : Pédale commandée aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité chinita45

pédale reçue et installée, reste plus qu'a passer tout ça à la lexia pour que tout fonctione:)

 

Edit du 16/07/2008 : ça y est elle est télécodée, j'ai enfin mon régulateur qui marche:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut,

 

J'aimerais savoir si le limiteur de vitesse est bien un vrai limiteur ou simplement un signale indiquant le dépassement ? Car moi j'ai le régulateur et limiteur de vitesse d'origine, mais c'est qu'une sonnerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45
Salut,

 

J'aimerais savoir si le limiteur de vitesse est bien un vrai limiteur ou simplement un signale indiquant le dépassement ? Car moi j'ai le régulateur et limiteur de vitesse d'origine, mais c'est qu'une sonnerie...

 

Non le vrai pas l'alerte de survitesse;)

 

Edit : Pour l'instant je n'ai que le régulateur de vitesse qui fonctionne, c'est à dire par exemple sur autoroute tu la cales à 130 et tu peux lacher l'accélérateur elle reste à cette vitesse, pour le limiteur il me manque un fil à passer et le tour est jouer, la fonction du limiteur est de te bloquer à une vitesse voulue en accélérant.

J'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Moi qui ai déjà le régulateur de vitesse, est-ce compliqué ou onéreux d'ajouter le vrai limiteur ? Ou le limiteur fait parti du régulateur ? Moi j'ai une Phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45
Merci :)

Moi qui ai déjà le régulateur de vitesse, est-ce compliqué ou onéreux d'ajouter le vrai limiteur ? Ou le limiteur fait parti du régulateur ? Moi j'ai une Phase 1

 

si tu as une phase 1 il faut changer le volant et là ça commence à devenir cher, et vérifier bien sur si ton faisceau electrique est present pour cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m'incruster, est ce qu il est possible d installer un regulateur de vitesse sur un c vts hdi ( donc derniere phase ) en seconde monte ? ( je suis mécano moto, donc la mise en place ne me poserai pas trop de soucis je pense ) .

 

Quelles seraient les pieces a commander?

 

Merci d'avance a veux qui sauront m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité jfchaffin
Bonjour

 

Pour la pédale de frein, tu dois avoir une fiche avec 4 fils, si tu en as que deux, tu n'est pas précablé.

 

Bonjour Nicolas

Ma C2 entreprise 1.4 HDI de 2006 (VF7JM8HZC97326747) n' a que 2 fils sur la pédale de frein et 2 fils sur la pédale d' accélérateur. Elle n' est donc pas précablée et, si j' ai bien compris , il est impossible d' installer un régulateur sur ce modèle ??

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Quel déterrage de topic ! sept 2008- fev 2011...

 

Je ne pense pas qu'il n'y a que Nicolas qui soit à même de répondre...Avec tout le boulot que représente ce site, on peut comprendre qu'il ne réponde qu'exceptionnellement aux sujets techniques (des milliers de forumeurs !)

 

Pour ta question, relis ce qui est au dessus...

Xantia V6 BVA, Xantia 2.0 TCT Activa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
pédale reçue et installée, reste plus qu'a passer tout ça à la lexia pour que tout fonctione:)

 

Edit du 16/07/2008 : ça y est elle est télécodée, j'ai enfin mon régulateur qui marche:)

 

Hello chinita45,

 

Pouvez-vous toujours utiliser "l'alerte de sur-vitesse" sonore * (programmable), avec le bouton à droite de l'autoradio, les jours ou vous n'utilisez pas le régulateur ?

 

Merci, et bonne route chinita45 ;)

 

PS/ Par ailleurs, avez vous réussi à finir de câbler et faire fonctionner votre limiteur de vitesse ?

 

*Équipement d'origine présent sur c2 et c3 sans régulateur d'origine.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.