Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Tapis Dashmat (plus disponible)


Invité gwen_lg

Messages recommandés

Par contre le Dasmat ne tient pas :/ Aurais-je une conduite trop "brutale"

Etonnant, je n'ai pas une conduite particulièrement pépére, mais mon dashmat ne bouge pas. J'ai juste prise une éponge légérement humide que j'ai passée sur mon tdb, puis lorsque le tdb était encore humide, posé le dashmat et il ne bouge pas.

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Oui il a petite tendance à bouger. En plus pour désembuer le parebrise s'il a bougé alors il se soulève.

Pour ma part, j'ai mis de la "pate à fixe" et ça marche nickel.

 

Jouyeuses fêtes :salut:

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite au problème de reflet du tableau de bord inhérent aux picasso ayant une finition intérieure beige j'aurais voulu démonter la planche de bord qui se situe au dessus du tableau de bord, celle où il y a les trous pour les tweeters, les petites coupelles en caoutchouc et qui englobe l'affichage central de l'ordinateur de bord. Par ou commencer?

 

Si j'arrive à la retirer je pense que je vais peindre la planche avec une peinture aérosol mate pour supprimer le reflet. Du coup j'en profiterai aussi pour voir si il est possible d'ajouter des trous pour câbler un ensemble de haut-parleur 3 voies un peu mieux que le système d'origine.

 

Merci d'avance pour vos conseils concernant le démontage.

 

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais si j'en crois le fil des discussions, le dit "dashmat" ne se fait plus, la société a apparement déposé le bilan.

 

Donc je réitère ma question pour un éventuel as du démontage du tableau de bord. (avant j'avais une Clio et c'était juste 3 vis à enlever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jahwisdom

Salut à tous,

 

Un garagiste de la concession citroen pres de chez moi m'avait dit que pour son picasso il avait acheté un tapis type dashmat chez...citroen.

 

Pour le démontage de la planche de bord, j'ai toute la procédure en pdf. Envoyer ton mail perso pour que te fasse suivre.

 

Par contre, c'est un gros bordel. il vaut mieux oublier...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mail perso pour le pdf:

 

rderer@free.fr

 

J'ai vu en effet que c'était le gros bordel, j'ai déja réussi à déposer la boite à gant, mais bon étant électronicien de formation, j'ai un peu du mal à garder un système sans voir ce qu'il y a à l'intérieur.

 

Merci d'avance pour ton aide.

 

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité estaqueplaya

Je crois que le modéle ne se fait plus...

 

Inazuma a mis du vénillia noir mat sur le sien, il en était assez content.

J'ai envie d'essayer avec du beige mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chateaurouge
quelqu un auré une photo de ce fameux tapis ?

 

http://zoffi.net/picasso/innendesign/panel.jpg

http://zoffi.net/picasso/innendesign/aussen.jpg

http://zoffi.net/picasso/innendesign/innen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THOMAS ET SON PIC

je viens de faire 2 citroen et ne connaisse pas cette article inconnu;;;;;;

quelqu un aurai t il les reference ;;;

en vous remerciant si quellqu u n as cette reference car citroen la je trouve que c est un manque de proffessionnalisme.................

ENFIN DOMMAGE QUE LE TAPIS DALMAT N EXISTE PLUS:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.