Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pare-choc phase 1 phase 2


Invité asuka37

Messages recommandés

Invité asuka37

je cherche a savoir si les pare-choc arrière de phase 1 peuvent être monter sur une phase deux (et donc l'inverse aussi).

 

car aillant casser le pare-choc arrière de ma phase 2 , si les pare-choc de phase 1 peuvent se monter aussi sa augmente mon champ de recherche car c'est asser urgent que je remplace le mien.

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité asuka37

je fait des recherche depuis ce matin pour chercher des photo au moins de pare-choc phase 1 démonter et je n'y arrive pas.

de plus je n'ai rien trouver sur le sujet donc je ne pense pas que se sois inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

merci pour le lien sinon j'ai pas trop compris se que tu explique.

 

mon seul but et de savoir si je peux monter un pare-choc arrière de phase 1 sur une phase 2 sans adaptation a la C..

 

plus concrètement je retire le mien péter(phase2) et je remet l'autre(phase1) directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
et au prix d'un PC arr de ph2 + le prix d'un coup de peinture... je vois pas pourquoi tu veux élargir tes recherches

 

j'ai juste du mal a trouver un PC AR phase 2 rapidement.

 

et je ne suis pas trop adepte des casse (même si je sen que je vais devoir y aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

le bas du coffre de la ph1 est carré, celui de la ph2 (j'espère que tu as remarqué) est arrondi

donc la découpe du PC va de paire

 

et si tu as une AX, tu DOIS aller dans les casses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

oui mais ma voiture est une phase 2 (arrondit) et je cherche a savoir si pour remplacer mon pare-choc si je peux aussi y mètre un phase 1 (carre). un rond rentre dans un carre, pour l'inverse je sais il y a découpe)

 

donc au pitre j'aurai un pare-choque carre avec un hayon arrondit (même si sa fait moche lol).

 

mais je s'en que je vais abandonner cette idée.

 

et oui je s'en que je vais aller en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djeff80
oui tu peux y mettre un phase 1 sans probleme, a part peut etre la fixation dorigine en dessous du parechoc phase 2, sinon ca passe, le seul truc c'est que au niveau de ton coffre il y aura un jour pas tres beau au niveau de l'arrondi*e du coffre voila. ax'calement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
je sais a la casse, j'y sui aller mais il n'on que des pare-choc brut donc tres dificile a peindre mais je ne les ai pas toute faite donc je continue des que j'ai du temps libre (pas facil avec la copine lol).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

non je vient juste de voir j'ai du croire que c'étais dans ta signature.

 

merci a toi un grand merci même.

 

je vient juste de contacter le vendeur. sinon je ne connait pas trop "leboncoin" mais on va voir.

 

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.