Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[présentation] jmsub


Invité jmsub

Messages recommandés

Invité jmsub

Me voila de retour, donc en fait c'est pas une personne d'une concession qui nous à traiter de la sorte, mais une personne du service relation client Renault, mais en parlant de concession mes parents ont pris RDV chez Renault sans m'en informer ce qui est leur droit mais je ne veux pas d'un Scénic et je ne suis pas décisionnaire.

 

Comme ils sont pas là je les ai appeler car j'ai fait des recherches et le problème qu'ils ont eu avec la Vel Satis est normal, j'ai trouver l'explication sur un forum, comme quoi les forum servent, ils s'agit d'un rappel constructeur d'avril 2006 qui n'a pas été complètement effectué (rajout d'un ressort de rappel d'embrayage et remplacement de celui d'origine + emetteur d'embrayage et Renault n'a remplacer que l'emetteur donc ce qui devait arriver arriva, donc pas d'inquiètude opération 19 euros avec main d'oeuvre sinon on avait aussi un petit trou à l'acceleration et donc une reprog sera à faire sinon tout va bien.

 

Maintenant après en avoir parler avec mon père il m'a dit que je pouvais la vendre simplement qqun pourrait-il me donner un lien de petites annonces gratuites fiables, je dis gratuit car sur lacentrale sur lequel on a toujours vendu ca fait pas mal de temps que je regarde et les VS ne se vendent pas alors que sur leboncoin j'ai eu 10 personnes mais ca date et la en essayant de remettre une annonce le site ne la valide pas, j'ai fait une réclamation mais c'est un robot qui réponds et pas de solution.

Voila donc si vous avez un bon site même plusieurs je suis preneur.

 

Merci et je croise les doigts pour le c4Picasso, j'ai envi de rejoindre définitivement les possesseurs passionnés de c4P sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jmsub

merci la cigale je suis pas fan d'ebay mais sait-on jamais, je suis quand même preneur de d'autres solutions de secours pour assurer le coup. Sinon je souhaite vraiment arriver à mes fins car Citroën le mérite, ils font beaucoup d'efforts sur leur nouveaux models et donc le c4 Picasso est très réussi.

 

Sinon Trombdo je préfèrerais parler du futur c4 Picasso mais bon il faut vendre la VS avant après promis je parle plus que de c4 picasso! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub

oui j'avais bien compris la boutade pas de souci juste que ca ne va pas être une partie de plaisir à vendre mais bon elle est pas très cher donc espéront que tout aille pour le mieux!

 

Donc avant de ne parler plus que du c4Pic il va se passer du temps, en même temps les délais se sont racourcis depuis notre première décision (4 mois de délai contre 1 mois et demi- 2 mois maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en tout cas il va te falloir du courage car des voitures atypiques tels que la velsatis, il se lève pas un client tous les jours :roll:

 

 

tu peux mettre la voiture de tes parents sur http://www.autodokaz.com/, c'est gratuit et pas mal fréquenté :bien:

 

bonne vente et peut être à très bientôt avec une bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub

Merci pour le lien sinon fafou, sinon désole de te décevoir ou non (lol: ca voudrais dire un nouveau c4P de plus) mais sur leboncoin g eu 10 personnes sauf que je ne peux plus mettre d'annonce dessus ca marche pas il me la valide pas, donc g eu 10 personnes mais après on a eu donc un probleme financier et je les recontacter et ils se sont décider pour un autre model donc dommage, je retente une vente en esperant que j'ai un peu de monde!

 

donc wait and see comme on dit et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

quand je disais qu'il ne se levait pas de client tous les matins ce n'est pas pour te porter la poisse mais il est des modèles plus difficiles que d'autres à vendre :cpasmafa:

 

Après ta vente m'enchanterai et te, les (tes parents) rapprocherai(en)t de nous :D

 

alors que diantre vends donc cette VS viiiiiiiiiiiiiiiiiiite :PP

 

courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub

oui le jour ou elle est vendu et que la commande part c champagne, mais avant de sortir le champagne j'ai jusqu'au 15 juin pour la vendre, sinon le papa à dit achat affreux Scenic et la pour jm affreux cauchemar, bref qqu'un pour une tres tres belle vel satis toute bichonné qui vient de se faire changer aujourd'hui le ressort de rappel de la pédale d'embrayge qui avait lacher car Renault n'a fait qu'a moitié son boulot lors du rappel d'avril 2006 donc la super content en même temps g vu le prix piece et main d'oeuvre sur un forum Reanult et ca donne 19 euros ouf!!!

 

Voila donc la je fait ma prière hein et puis on verra lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

ne desepère pas, il suffit du client, des amis de paris on une velsatis (celle de mme chirac), et en sont super content;) donc il y a de l'espoir

as tu essayé ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne desepère pas, il suffit du client, des amis de paris on une velsatis (celle de mme chirac), et en sont super content;) donc il y a de l'espoir

as tu essayé ebay?

 

Y en a même qui ont rachèté la pigeot blindée (celle de Mr Le Pen).

Donc à chaque voiture y a un acquéreur !!! Faut juste le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub

oui je ne desepere pas pour autant, sinon ca y est j'ai remis mon annonce sur leboncoin ca marche.

Ebay le pater n'est pas trop pour donc je l'ai pas mis sur ce support, c'est con car en annonce classique pas d'enchere c'est le systeme normal.

 

bref s'il y a acquereur ou une connaissance prévenez moi, mais c'est vrai que je ne peux garantir de la fiabilité, dès qu'un truc pete on change la piece donc la je ne vois pas ce qui pourrait lacher car on a changer pas mal de chose surtout que je pense que le prix de 7990 euros n'est pas enorme bien que ce soit un essence enfin bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne desepere pas pour autant, sinon ca y est j'ai remis mon annonce sur leboncoin ca marche.

Ebay le pater n'est pas trop pour donc je l'ai pas mis sur ce support, c'est con car en annonce classique pas d'enchere c'est le systeme normal.

 

bref s'il y a acquereur ou une connaissance prévenez moi, mais c'est vrai que je ne peux garantir de la fiabilité, dès qu'un truc pete on change la piece donc la je ne vois pas ce qui pourrait lacher car on a changer pas mal de chose surtout que je pense que le prix de 7990 euros n'est pas enorme bien que ce soit un essence enfin bon on verra.

 

8000€ pour un AMX30 en effet c'est pas cher....:D

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub
ah lol je ne savais pas par contre j'ai les même références je dis toujours que c'est un tank, c'est tellement énorme à conduire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol je ne savais pas par contre j'ai les même références je dis toujours que c'est un tank, c'est tellement énorme à conduire!

 

Ah tu vois....mois aussi je dis un "tank" mais pas "char d'assault" qui est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub
lol nan mais c'est la vérité, la voiture est très imposante et très haute ce qui la rends un peu "chardisante", il ne manque plus que la tourelle!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
bon et ç'en est où la campagne de pub intensive auprès de tes parents pour les inviter à se diriger non plus vers un scenic mais plutôt un C4 pic :???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub

Voila ce que ca donne et ba j'ai jusqu'au 15 juin pour la vendre apres bye bye le c4pic!

La je t'avoue que je commence à m'inquieter, il faut que je trouve une solution rapide car je peux baisser un peu le prix mais bon 7990 pour une entrée de gamme de 2003 avec 81000kms en 2.0T essence c pas super cher, en compraison de toutes les annonces que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub
lol blague à part je viens de mettre une annonce sur 321auto et j'ai pris le systeme d'annonce magique qui mets l'annonce sur plein de site à la fois, avec 10 photos, disponible jusqu'a la vente et pour ne rien gacher somme initiale 45 euros et j'ai eu 30% ce qui donne 31 euros donc je suis content maintenant si personne ne viens voir mon annonce c'est que c'est foutu donc je croise les doigts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:SxKGO9K5wR3fjM:http://bp0.blogger.com/_zq1X1HzrUI8/Rp3gL-X2n2I/AAAAAAAAAv8/4xPWhKl8Fno/s320/croise%2Bdoigt.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.