Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Black List] C4 Picasso 7 place nocciola 138 cv BMP6 exclusive


Invité séb cbien

Messages recommandés


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci...

 

d'habitude on me dit "mon pauvre... tu ne sais pas ce que tu fais."

 

Si, t'as fais le bon choix pour la voiture ! :D

Pour le mariage, tu te rendras compte par toi-même.

En tant que divorcé, je ne peux pas être très objectif sur le mariage.

Pense à prendre l'extension de garantie ...

 

 

 

... sur ta future femme ! :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Si, t'as fais le bon choix pour la voiture ! :D

Pour le mariage, tu te rendras compte par toi-même.

En tant que divorcé, je ne peux pas être très objectif sur le mariage.

Pense à prendre l'extension de garantie ...

 

 

 

... sur ta future femme ! :PP :D

 

après l'extension c'est pareil...c'est tjs le moment ou les M. commencent:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez, sinon y va pas se marier !

 

Il y a moins de risque en se mariant avec son C4P :PP mais l'humain aime le risque que veux tu, quand on est gosse on joue avec les allumettes, et une fois brulé...on arrête et on recommence plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de risque en se mariant avec son C4P :PP mais l'humain aime le risque que veux tu, quand on est gosse on joue avec les allumettes, et une fois brulé...on arrête et on recommence plus.

 

Je confirme !

Me suis brulé et maintenant en union libre.

A chacun de vivre ses propres expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

Me suis brulé et maintenant en union libre.

A chacun de vivre ses propres expériences.

 

Tout pareil pour moi.

Mais tous nos voeux de réussite à notre ami, il ne faudrait pas lui saper le moral non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
hum il faut que je me renseigne sur cette extension de garantie aussi...

 

ca va finir par couter cher tout ca... :???:

 

De toutes façons, une femme, CA coûte cher

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

Dans mon malheur j'ai de la chance...

 

j'arrive presque au boulot ce matin... un petit coup de turbo pour doubler, une courroie semble avoir exploiser... xsara HS

 

à voir avec un garagiste, mais faire des frais sur une voiture que j'allais vendre 2000-2500 c'est un peu risquer, si j'arrive à négocier un pret de voiture et une prime de mise à la casse... mais une fois la commande passée la commande pas évident de négocier... mais bon heureusement que la voiture est commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bin mince alors, tu devais te la faire reprendre non ?

si c'était le cas, c'est toujours ça de moins, et maintenant à financer en plus :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien
bon je viens de revoir ma ptite voiture... elle est bien malade, je vois meme à travers le moteur, alternateur désolidarisé, carter d'huile avec un gros trou : je vois à travers le moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant !

Heureusement que personne n'arrivait vite en face, c'est un truc a avoir un gros accident.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

ils ont eu un peu peur derriere je crois...

 

je ne sais pas s'il y a de reprise pour la casse chez citroen, mais je crois que cela concerne le véhicues de plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

quelques nouvelles :

un ami a une 306 , meme moteur : 1.9 TD année 1999 : même soucis, moteur HS 40000 km de plus. N'y aurait il pas un soucis avec ce moteur ?

 

bon sinon ma reduc n'a pas été super importante, par contre : citroen me prete un véhicule le temps de recevoir le mien. Cela diminue la différence de prix car tous les mandataires ne proposent pas ce service.

 

Je vais voir combien m'offre un garagiste, j'ai visité un deuxieme, il me la reprenait généreusement gratuitement et je devais lui baiser les pied... voyant que son offfre ne m'attirais pas trop (peut etre les odeur de pieds mélangé à l'odeur de vinace) il voulait m'offrir une petite piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité séb cbien

ctron me prete une C2..

 

par contre pas de news de la voiture, livraison théorique dans une semaine, le temps de monter l'usb box plus l'attache remorque, ca va faire short, le vendeur m'a dit qu'il aurait des news 3 jours avant l'arrivée, 2 jours pour faire le montage préparation, carte grise : dans 5 jours... ca va faire tres juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne me souviens plus : tu as déjà ton VIN ?

Et pour rappel, comme dans le cas de papy_wall : ta concession peut très bien "gagner" du temps en demandant de façon informatique l'immatriculation de ta future voiture.

Il ne leur restera ensuite qu'à passer à la préfecture faire imprimer la carte grise (temps moyen chez moi : 15 minutes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

je n'ai pas mon VIN :

dixit mon concessionnaire compétent citroen :

Je ne suis au courant de l'état de votre voiture que 3 jour avant son arrrivée car nous recevons la facture...

 

pour la carte grise cela ne doit pas prendre beaucoup de temps au pire à son arrivée cela est fait dans la journée, ce qui sera plus long c'est l'attache caravane et l'usb box et le reste de la préparation à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

la préparation de ton véhicule n'es pas si longue que ça..il faut juste que les préparateur se sorte les doigts....:ange:

 

POu rl'usb box, 1h00 à 1 heure 30, l'attache, une bonne demi-journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.