Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vitres teintées après achat


Invité totor

Messages recommandés

Les prix ont peut-etre évolués depuis mais regarde chez kaseb13 ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Lebrionneux

Bonjour,

400 € chez citroën c'est certainement du film , j'ai fait teinté les miennes ça ma couté 450 € avec du film chez un préparateur auto pour un c4 p 5 elle sont teinté comme la vitre arrière qui elle est teinté dans la masse soit a peu près de 50 % de pénétration de la lumière du jour dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

400 € chez citroën c'est certainement du film , j'ai fait teinté les miennes ça ma couté 450 € avec du film chez un préparateur auto pour un c4 p 5 elle sont teinté comme la vitre arrière qui elle est teinté dans la masse soit a peu près de 50 % de pénétration de la lumière du jour dans l'habitacle.

 

Les vitres surteintées en option chez Citroën, le sont à 30 % de plus que le vitrage de série et ce sur les glaces arrières, de custodes et de coffre. C'est une option individuelle sauf si on y ajoute le pack HiFi auquel cas elles sont inclus dans l'ensemble.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite

le pack vitres teintées Citroën d'origine offre des vitres feuilletées comme le parebrise, cela consiste techniquement à placer une feuille de plastique teintée ou pas entre 2 volumes de verre

le tout se soude à haute température ;outre l'avantage de la teinte dans la masse, il y a celui de l'insonorisation qui est meilleure ainsi qu'une plus longue résistance au vol qu'une vitre classique.

dans le cas de la C4P un autre avantage est que l'antenne est incluse dans le feuilletage des vitres AR donc plus d'antenne extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon exclusive, j'ai les vitres feuilletées surteintées acoustiques, mais j'ai quand même une petite antenne sur le toit (j'ai aussi le GPS MayWay). C'est un modèle import, cela implique-t-il ces différences ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite
Sur mon exclusive, j'ai les vitres feuilletées surteintées acoustiques, mais j'ai quand même une petite antenne sur le toit (j'ai aussi le GPS MayWay). C'est un modèle import, cela implique-t-il ces différences ?

 

si en regardant les vitres AR tu vois des lignes ce sont les fils d'antenne

maintenant, il se peut que le fait d'avoir le GPS nécessite une antenne extérieure

un agent de la marque pourra sans doute te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon exclusive, j'ai les vitres feuilletées surteintées acoustiques, mais j'ai quand même une petite antenne sur le toit (j'ai aussi le GPS MayWay). C'est un modèle import, cela implique-t-il ces différences ?

 

Je te confirme que les fils que tu vois dans les vitres de custodes sont pour la réception radio et l'antenne sur le toit sert au GPS et au téléphone.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
Les vitres surteintées en option chez Citroën, le sont à 30 % de plus que le vitrage de série et ce sur les glaces arrières, de custodes et de coffre. C'est une option individuelle sauf si on y ajoute le pack HiFi auquel cas elles sont inclus dans l'ensemble.

 

juste un aperçu du tarif des vitres latérales du c4 pi 7 places si c'est 400 € et bien la j'en doute

(désolé je n'arrive pas a agrandir l'image)

http://img156.imageshack.us/img156/921/tarifvitrepicasso.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
Quant c’est une option sa revient moins cher que si tu achète une vitre après l’autre.

Donc l’option vitre sur-teinte peux être a 400€.

 

Au tant pour moi je croyais qu'il avait déjà son véhicule donc certainement que la pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien voici un devis sur une vesion Milenium :

http://farm5.static.flickr.com/4024/4385331787_69eb658416_o.png

 

Petit HS mais la réponse m'intérése, sur le devis il y a "Frais de mise à la route" qui comprend :

- Carte grise

- Carburant

- Autre frais

 

Il y'a t'il moyen de réduire la facture de ce coté là en fessant certaine démarche comme un grand ? (Allez chercher la carte grise a la préfecture) C'est quoi "autre frais" ?

 

Note : La remise appliquer est pour une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis glastint pour le grand C4 picasso :

 

Toutes les vitres latérales + vitre arrière = 549 euros

Tout sauf les vitres avant = 419 euros

 

J'hésite encore mais pour le moment je suis arrêté pour du film moyen (50%) sur toutes les vitres arrières y compris le coffre et du film clair (25%) pour les 2 vitres latérales avant afin de conserver une bonne luminosité et une bonne vision.

 

Carglass est assez cher mais l'avantage c'est le certificat d'homologation pour les vitres avant et la garantie de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le prix de base pour un traitement complet de toutes les vitres (sauf le pare brise) est de 549 euros.

 

C'est assez cher mais la qualité du travail est superbe. Autre point positif, en cas de contrôle par les forces de l'ordre tu as un certificat et une jurisprudence qui te permet d'être serein.

Enfin la pose est garantie 10 ans contre tout défaut (aussi bien du film que des bulles, le décollement,......).

Je les avais vu travaillé à plusieurs reprises et je savais qu'ils travaillaient très bien.

Enfin il te prête un véhicule pour la journée et tu peux payer en 3 fois.

 

Tout ces arguments ont fait que je me suis laissé tenté et je suis super content du résultat.

Ils ont été de bon conseil.

J'ai eu le droit à une remise de 30 euros car le centre glastint n'avait de véhicule le lundi et comme si j'y suis allé le samedi juste avant, j'ai accepté le créneau horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Poussin

un bon petit déterrage de post de presque 2 ans :rs:

 

RDV pris pour cet après midi pour les 2 vitres avants ainsi que les 2 custodes

 

Prix annoncé : 120€ chez http://www.specifilm.fr/

 

mes 2 anciennes voitures étaient passées par chez Glastint mais là je change de crèmerie vu le tarif proposé par spécifilm :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.