Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

avis sur le berlingo tonic 16 hdi


Invité jeannot45

Messages recommandés

Invité jeannot45

bonjour je suis un fidèle du berlingo je suis en possession d'un berlingo 14i multispace de 2001 il a 98000km

vehicule sans soucis particulier a part que surs la route c'et un veau manque de reprise du 14i 75cv

je le change pour un berlingo tonic 16hdi de sept 2007

j'aurais aimée savoir s'il a l'afu (l'aide au frainage d'urgence ) je l'achète cars je doit tirée une caravane pliante c'est été et et j'aurais aimée a voir votre avis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité eric.31

Salut

moi je viens d'en avoir un il y as 3 semaines.....

tres bonnes reprises, et agreable pour doubler les 91ch...

le tonic est bien avec ses 2 portes latérales et la clim de série...

il manque juste le modulotop...au millieu, mais pas a l'arriere car a ce moment la tu peut mettre moins de chose dans le coffre..car le coffre de rangement a l'arriere prend de la place..

il na pas l'aide au freinage mais juste l'ABS

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.31

Berlingo Tonic 1,6 Hdi 90cv.

 

j'ai refais le plein hier soir (car voyant allumé)....j'en étais à 926km.(50% route, 20% autoroute,30% ville)

et après calcul avec le nouveau plein, j'ai fais du 5,7l/100km....il faut dire que j'en suis juste à 1600km et que je ne tire pas trop dessus quand même, juste 2500tr/min. max.

voila

 

a+

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlingo Tonic 1,6 Hdi 90cv.

 

j'ai refais le plein hier soir (car voyant allumé)....j'en étais à 926km.(50% route, 20% autoroute,30% ville)

et après calcul avec le nouveau plein, j'ai fais du 5,7l/100km....il faut dire que j'en suis juste à 1600km et que je ne tire pas trop dessus quand même, juste 2500tr/min. max.

voila

 

a+

 

Eric

bjr eric bonne conso moi 5.6 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapampa

Satisfaction:

 

Mon ordinateur de bord est fidèle ...toujours optimiste de 0.4l/100 au moin je sais à quoi m'en tenir.

 

Pour 942Km avec 55l, l'ordinateur de bord indiqué 5.4l/100 la réalité se situe à 5.8l/100 :)

 

Actuellement, conduite tranquille, il indique 4.7l/100...un rêve:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapampa

Le bebert fetera c'est 2 ans en aout.

Pour l'instant 36 000Km au compteur d'ici fin aout il devrait passer les 50 000Km.

Acheter pour rouler, il remplit bien son office:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.