Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

projet racing AX GT


Invité japan x

Messages recommandés

Invité japan x

aujourd'hui j'etait chaud pour tout degoudronner :D mais en fin de compte je vait faire juste l'arriere ! je ferait l'avant quand la voiture ne fera que de la piste ( la c'est ma caisse qui me sert a aller a l'ecole:d ) donc j'ai quand meme tout demonter pour faire un nettoyage de printemps !

 

http://img183.imageshack.us/img183/1039/photo035ba7.jpg

 

on enleve un siege !!

 

http://img138.imageshack.us/img138/1959/photo036su6.jpg

 

puis l'autre !!

 

http://img247.imageshack.us/img247/8853/photo039bf5.jpg

 

putain c'etait la fete de la sono la dedans !! : des cables PARTOUT bon j'ai tout arracher ce qui concernait la musique :roll: maintenant la musique vient de l'admission et la ligne :buzz:

 

demain la suite !!

 

lachez vos commentaires ! ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité japan x
Invité japan x
merci , en tout il y avait enormement de merde dans cette voiture ( branches , des big mac entamer ! oui oui , une capote hum hum , ... mdr jme suis bien marrer )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x
des news : le moteur va etre refait a neuf ( enfin changement de tout les joint ) et quelques preparations sont enviseager ( volant moteur allegé , acc ...) je vous tient au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
Perso j'aime pas la plaque fixée au pare choc mais bon ... ;)

 

c'est moche, mais çe ne la fait pas aller plus ou moins vite donc on s'en fout dans le cadre de ce projet.

 

le remontage de la moquette me semble plus dur à justifier ... (idem les étagères sous le tdb et qques brols plastiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux la fixer ou a part sur le pare choc mdr je rigole mon fanana

 

Bon toi la ferme :D

 

c'est moche, mais çe ne la fait pas aller plus ou moins vite donc on s'en fout dans le cadre de ce projet.

 

le remontage de la moquette me semble plus dur à justifier ... (idem les étagères sous le tdb et qques brols plastiques)

 

Oui je sais bien mais ... Oui c'est pas faux (mais comme il l'a dit lui même pour le moment elle reste civilisée le temps de trouver un autre véhicule. J'imagine qu'après cela elle sera vidée intégralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x

merci pour vos reponses , en faite y'avait deja les trous pour la plaque a cette enplacement du pare choc donc je navait pas vraiment le choix !

 

sinon pour le vidage integral ca va venir mais il faut que je vende mon ax tonic pour avoir un peu de sous car un interieur vide avec les siege origine ca fait un peu con mais des que j'ai l'argent ya tout qui va etre virer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x
salut les gars , voila demain je recoit mes trains de 106 donc je commence a regarder un peu les jantes ! j'en est vu plein ( oz racing , sparco , des blanches !!) mais quasiment tous en 15 pouces ! donc voila si je met du 15 pouces ca va pas un peu ramer apres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

tout dépend de la hauteur de la voiture, de la hauteur des pneus (185 65 14 serait le standard).

 

En 185 65 14 sur des toles de rallye ph2 (en 6 de large tandis que les ph1 seraient en 5.5 ?) j'ai eu des soucis à l'arrière (malgré des Bilstein B8 Sprints) et à l'avant j'ai détruit le bocal lave glace (que je vais remplacer par un plus petit... )

 

Le 15 ce n'est pas à ce point là impossible, sachant qu'en 195 45 15 la seule différence sera que ça sortira de 0.5cm à 1cm de plus vers l'extérieur (en fonction de la jante) et que le diamètre total sera très proche du 185 65 14.

 

Si tu ne rabaisses pas trop le 15 peut passer nikel, après il reste à choisir un modèle pas trop lourd et avec un ET raisonnable. Si tu savais le nombre d'ax en 15'" en angleterre et aux pays bas qui n'ont aucun soucis et jamais arraché le kit GT ...... (et moi en 14 au ras du sol j'ai réussi à arracher un bout, enlever de la peinture dans l'intérieur d'aile à l'avant, déchirer bocal de lave glace, limer kit GT à l'arr du coté ou je l'ai pas arraché, etc .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

oui mais faut dire que tu es bien bas de devant comme de derrière aussi

 

le choix entre 14 et 15 c'est plutot suivant ce à quoi tu destines l'ax :

petit circuit sinueux->14

circuit moyennement ou rapide avec bcp de lignes droite->15

 

après, comme dit speed, tu peux trouver des 15 plus légères que des 14, faut aussi tenir compte du reffroidissement des freins (et là, les toles c'est pas génial vu comme c'est plein)...

 

donc, faut voir ce que tu feras avec l'AX puis àpd là, tu auras un élément de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x
merci pour vos reponses , mon choix se tournera vers du 14 alors , les toles de rallye me plairait bien , y'a un modele a prendre en particulier ? rallye ph 1 ou 2 ? 175 ou 185 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.