Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Streiff annonce un moteur 3 cylindres turbo - Moteur EB0 et EB2


Invité Arthur

Messages recommandés


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axel 12 trs
Sur le club 1007: un garagiste de chez peugeot à annoncé à un membre pour la fin du premier trimestre 2009; un 3 cyl 1,0 de 70 ch pour le restylage de la 1007...:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le club 1007: un garagiste de chez peugeot à annoncé à un membre pour la fin du premier trimestre 2009; un 3 cyl 1,0 de 70 ch pour le restylage de la 1007...:eek:

 

Il n'y aucun restylage prévu sur 1007 et encore moins d'y mettre un 3 cyl.

Tout le monde a le droit de rêver...au moins c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs

petit up; voila ce qui ce dit sur les forum Peugeot: EBO 1,0 : 2 semestre 2009

EB2 1,2 : 2010

EBO dt : 2012

soi disant dit au mondial... A suivre... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 ?????? donc la future c3 aura encore en bas de gamme le 1,4 8v......... c'est impossible????

Je ne pense pas quand même, le bloc est vieux, taux de co2 élevé donc pas de bonus, et seulement 75ch. ça serait vraiment une erreur vu le poids à mon avis.

Le 1.4 16v en entrée de gamme serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité axel 12 trs
il tournait sur 3 pattes!?

 

Il était bancal...:tdr1: trêve de plaisanterie, je pense qu'il y a erreur car cela n'a était repris nul part...:roll: De plus, sachant que c'est Streiff qui la annoncé, je vois mal le remettre dans les cartons qqles mois aprés...(sachant en plus que nous sommes en manque de petites motorisations modernes) :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Apparemment ce serait pour la fin de cette année le premier moteur de cette nouvelle famille(sous les capots des C3II et 207) :oui:

 

Un truc m'étonne dans l'article trouvé sur l'Autoblog italien toutefois: le petit trois cylindres PSA remplacerait le moteur trois cylindres Daihatsu(Toyota)dans la remplaçante des C1 et 107, mais aussi dans la remplaçante de l'Aygo !!! :hum:

http://www.autoblog.it/post/24451/psa-allo-studio-i-motori-10-vti-e-thp-a-tre-cilindri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait pour la fin de cette année le premier moteur de cette nouvelle famille(sous les capots des C3II et 207) :oui:

 

Un truc m'étonne dans l'article trouvé sur l'Autoblog italien toutefois: le petit trois cylindres PSA remplacerait le moteur trois cylindres Daihatsu(Toyota)dans la remplaçante des C1 et 107, mais aussi dans la remplaçante de l'Aygo !!! :hum:

http://www.autoblog.it/post/24451/psa-allo-studio-i-motori-10-vti-e-thp-a-tre-cilindri

 

Ca serait une bonne chose de mettre ce nouveau 3 cylindres dans le trio C1-107-Aygo !! Et surtout bon pour notre industrie. Ils pourront enfin faire une C1 VTS 1l Turbo 100ch :PP

 

Je regrette que le 1,4 VTi 95 n'ait pas marché mieux. Encore de l'argent de dépensé dans la R&D pour peu de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.