Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Résumé connexion simple iPod / iPod Touch / iPhone sur RD4


Invité yeti115

Messages recommandés

Invité dems54

Ça marche bien avec le PocketDock SendStation ? La Qualité sonore est bonne ?

 

Moi j'ai un Griffin Autopilot et je n'en suis pas très satisfait : le son n'est pas trés bon (voix faibles, peu de basse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

  • 2 mois après...
Invité Laurent 33

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je me permets d'intervenir pour vous donner mon expérience sur ceci

 

http://www.carnlink.com/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=0&rayon_nav=-1&gamme_nav=40&mot=citroen+C5&classement=&code_lg=lg_fr&ordre=&triage=0

 

J'ai une Laguna équipée de ce boîtier et je suis tellement satisfait de lui que je vais investir pour ma C5.

 

On commande au volant la navigation de l'Iphone (ou Ipod), on le recharge et comme j'ai le kit bluetooth, je peux même répondre au téléphone en main libre.

 

Certes le prix est élevé et c'est un défaut non des moindres mais quel confort Le boîtier possède en plus une prise jack 3.5 pour connecter un lecteur MP3 ou le lecteur DVD des enfants.

 

Bref, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaBulle63

Bonsoir !

 

Effectivement, cette solution a l'air sympa. Le seul souci par rapport à l'USB Box, c'est que les titres n'apparaissent sur l'afficheur de la voiture que sous la forme d'un numéro de piste.

Si on veut avoir le titre du morceau à l'affichage, il faut prendre le Gateway 300:

http://www.carnlink.com/dension-gateway-300-citroen-can,fr,4,G3CIDC.cfm

C'est sûr que le tarif n'est plus le même...

Modifié par LaBulle63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité sablier

Bonjuor

 

Vu sur ebay :

Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE SD RD4 Autoradio Citroen Berlingo

 

Le prix est de 79,90 euros.

 

Source :

Ebay

 

Quelqu'un a-t-il essayé cette solution ?

 

Sablier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quelques-uns ont installé ce type de boitier

Il existe plusieurs sujets dans le forum : ici ou ici par ex.

Pour avoir un boitier de ce type (mais pour un RD3 et modèle USB/pas iPhone), je dirais que globalement, ça marche bien. Juste parfois un peu capricieux pour jouer les morceaux de la clef USB dans l'ordre (ou plutôt dans le désordre)

C3 Pluriel 1.6 Sensodrive Vert Lenz 2003 - AMC-Renault Alliance GTA 1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.