Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Finition Exclusive


Invité arnage

Messages recommandés

Invité arnage

Bonjour,

Je me tâte pour acheter une Xsara 2.0 HDI BVA en finition Excluisive modèle 2003/2004. Mais j’en ai vu avec les anti-brouillards dans le pare-chocs, et d’autres qui n’ont pas d’anti-brouillards. Alors ma question est, es-ce qu’il y a des anti-brouillards dans les feux des Xsara Exclusive. Es-ce que s’était une option ? ? J’en doute sur une Exclusive. En clair je ne comprends rien.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Vercoride

Salut,

 

Donc moi j'ai une xsara HDi 90 pallas (équivalent allemand de exclusive) de 2001, et les Anti brouillards sont dans les phares avants... je les ai cherché un moment avant de comprendre.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de 2003 les antibrouillards sont dans le parechocs et l'ancien emplacement dans le phare est devenu la veilleuse avec un petit effet Angel Eyes BMW

et ce quel que soit la finition.

(seule les version X n'en ayant pas je crois mais elles ont un cache en plastique dans le parechoc.)

 

il y a d'autres modif entre 2002 et 2003 comme la baguette du coffre ou la forme des rétros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité yamdiversion
bonsoir , pourriez vous me dire si la version 2.0 HDI exclusive 2003 possède les retro rabattables electriques quand on verrouille les portes . merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pourriez vous me dire si la version 2.0 HDI exclusive 2003 possède les retro rabattables electriques quand on verrouille les portes . merci

 

Aucune Xsara ne possèdent cette option, les rétro sont rabatable uniquement par action sur la molette...

Ce qui est très domage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité nicobilaine
Il faut voir la date de fabrication normalement... Et pour la connaitre, il faut prendre le numéro OPR à l'intérieur de la portière et ensuite il existe des calculettes sur Internet qui donnent le jour de fabrication (enfin de sortie d'usine je suppose, vu qu'une voiture ne se fait pas en 1 jour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicobilaine

En regardant sur service.citroen.com (et par déduction car la date d'apparition n'est pas indiqué pour le rabattage, mais il y a eu un changement de rétros sans rabattage donc j'ai pris ça), les rétros rabattables sont montés depuis l'opr 09156 (jour d'assemblage : Monday 03 Dec 2001 voir ici).

Alors, soit votre voiture à été assemblée avant le 3/12/2001, soit vous n'avez pas la "fonction complémentaire" (apparemment il y a un "RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE DEPUIS OPR 09156" sur le site qui pourrait être celui installé sur vos voitures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.