Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème Carrosserie] Défauts carrosserie


Invité Cougar

Avez-vous des rayures?  

124 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous des rayures?



Messages recommandés

Invité Cougar
Afin de savoir l'étendue des "dégâts" au niveau des portes arrières et coffre, j'ouvre ce sondage de manière à répertorier ceux touchés ou pas par ces rayures (joints, mauvais réglages hayon, ...) en essayant de voir si la date de fabrication joue ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tinounou

A voté

J'en ai aussi sur le montant de porte avant sur la partie en plastique noir qui remonte entre les portes avant et arrière.

Si vous voulez je vous fais une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Défauts mini et réparés garde boue et mon impact à la fabrication du véhicule (le 21/10/2007) sujet ouvert ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80571

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
A voté

J'en ai aussi sur le montant de porte avant sur la partie en plastique noir qui remonte entre les portes avant et arrière.

Si vous voulez je vous fais une photo.

 

perso je veux bien , merci ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry.11

Bonjour a tous

 

Je suis passé au garage ce soir pour leur faire par de mon problème avant les 1500 km

et il m’on que le service était la et de ne pas m’inquiéter et au rendez vous de 1500 km il aller y remédier.

 

Affaire à suivre

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Bonjour a tous

 

Je suis passé au garage ce soir pour leur faire par de mon problème avant les 1500 km

et il m’on que le service était la et de ne pas m’inquiéter et au rendez vous de 1500 km il aller y remédier.

 

Affaire à suivre

 

thierry

 

:???: comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Je vais essayer de faire les photos encore ce soir si Nathan me laisse 5 minutes ;)

 

pas de souci, profite d'abord du pitchoune, la photo elle a le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry.11

Citation:

Envoyé par thierry.11

Bonjour a tous

 

Je suis passé au garage ce soir pour leur faire par de mon problème avant les 1500 km

et il m’on que le service était la et de ne pas m’inquiéter et au rendez vous de 1500 km il aller y remédier.

 

Affaire à suivre

 

thierry

 

comment ça?

 

Le garage Citroën ma dit que s’il y a le moindre problème sur la voiture

qu’il était la pour y remédier et répondre a la demande du client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Voila les photos

Porte droite

http://img396.imageshack.us/img396/4971/portedroitexd5.jpg

Porte droite avant et arrière

http://img246.imageshack.us/img246/444/portesdroiterz9.jpg

Porte gauche

http://img381.imageshack.us/img381/1207/portegauchemw3.jpg

Je n'ai pas fais la porte gauche avant et arrière mais le problème est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

la vache :eek: c'est effectivement de partout là :eek:

 

les régleurs robotiques et humains tapaient le carton ou quoi? ça fait beaucoup de réglages (et surtout depuis des mois et des mois) sans améliorations, là je ne peux pas considérer que citron fasse son boulot correctement :roll:

 

car même si retour en concession, ils remettront pas ça 100% nickel, donc pas normal à mon avis de continuer à laisser ces défauts de réglages et si ce n'est dire "oui oui venez on arrangera ça"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Un réglage des portes ne suffira pas!

Un changement des joints obligatoire ainsi que la partie noire en plastique qui se trouve sur le montant de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les mêmes rayures que le Pic de Titnounou. Ton de carrosserie "Icare". Y a-t-il un lien? Ceci dit, cela ne se voit que qd les portières sont ouvertes, non?
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Moi, les mêmes rayures que le Pic de Titnounou. Ton de carrosserie "Icare". Y a-t-il un lien? Ceci dit, cela ne se voit que qd les portières sont ouvertes, non?

 

Pas de liens avec la couleur, j'ai la même, mais sans aucune rayures. Ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Moi, les mêmes rayures que le Pic de Titnounou. Ton de carrosserie "Icare". Y a-t-il un lien? Ceci dit, cela ne se voit que qd les portières sont ouvertes, non?

 

Oui pour le voir porte fermé il faut le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
bon pour moi coffre decalé et passage au garage lundi et mardi par ce que la je ne peu meme plus l'ouvrir

 

Bizarre :voyons:...cela voudrait dire qu'il se dérègle au fil du temps :???::ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le voir porte fermé il faut le savoir

 

C'est pas gentil de se moquer de moi!:PP

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité thierry.11

Bonjour a tous

 

Ce jour du vendredi 25.04.08, je me suis rendu

pour emmener la voiture au garage pour les 1500 km et j’ai demandé si il avait des infos

pour le plastique gouttière qui abime la peinture et il mon dit qu’il non pas de solution

a ce jour, mais il connaisse le problème.

Je dois rappeler le 6 mai car un gars de l’usine doit passer au garage.

 

Affaire à suivre :tourne:

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.