Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Rouge Burlat +RT4, Hifi, pack sécurité


Invité tbop01

Messages recommandés

  • 2 mois après...

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tous,

 

ce matin un message apparait sur mon rt4, une ampoule défaillante àété détècter.

 

 

l'ampoule gauche a cramer

 

coup de fil a ma concession pour savoir si il peuve me remettre les anciennes ampoules

 

pas de problème, cela prendra 10 minutes

 

j'arrive au garage, service de suite en 5 minutes pour le remplacement des deux ampoules.

 

je passe à la caisse,ben non monsieur c'est gratuit

 

si sa c'est pas du service, que demander de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Comment ça, ils remettent des vieilles ampoules :hum:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je me disais bien que tu n'étais plus en rouge :PP

 

ben oui je me disais aussi c'est pas normal et puis tilt, j'avais oublié complètement

 

tien à propos de la vidéo je cherche un site ou tu pourrais la récupérer mais je trouve rien de terrible, si tu as une idée

 

mais en plus je trouve plus ma vidéo, je vais devoir refaire une nouvelle, mais pas avant mardi

 

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tbop01

salut tout le monde :D

 

bon concernant le MODE EE que tout le monde commance à bien connaître,

 

je sert de cobaye pour l'instant à mon concessionnaire, l'un des mécano avec qui je m'entend comme cul et chemise, à été faire une formation chez citroen concernant ce fameux MODE EE.

 

Il m'a demandé si je voulais servir de cobaye, ok je dis, mais si il y à un problème on fait quoi :roll:

 

nan nan pas de problème sa devrait fonctionner,et en plus tu pourras donné l'info, de plus on remettra tout comme avant si jamais sa marche pas, voilà tout -xan22-

 

il m'a demandé aussi de ne rien divilgué pour l'instant (j'ai donné ma parole de rien dire :roll:), mais que dès qu'il sera sur et certain que sais bon, alors je pourrais divulgué l'info.

 

voilà je vous tiendrai au courant via mon poste

 

pour info cela fait une semaine que je test, et apparement sa marche, plus de mode EE et elle tiens facilement 30 minutes moteur arrêter.:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
salut tout le monde :D

 

bon concernant le MODE EE que tout le monde commance à bien connaître,

 

je sert de cobaye pour l'instant à mon concessionnaire, l'un des mécano avec qui je m'entend comme cul et chemise, à été faire une formation chez citroen concernant ce fameux MODE EE.

 

Il m'a demandé si je voulais servir de cobaye, ok je dis, mais si il y à un problème on fait quoi :roll:

 

nan nan pas de problème sa devrait fonctionner,et en plus tu pourras donné l'info, de plus on remettra tout comme avant si jamais sa marche pas, voilà tout -xan22-

 

il m'a demandé aussi de ne rien divilgué pour l'instant (j'ai donné ma parole de rien dire :roll:), mais que dès qu'il sera sur et certain que sais bon, alors je pourrais divulgué l'info.

 

voilà je vous tiendrai au courant via mon poste

 

pour info cela fait une semaine que je test, et apparement sa marche, plus de mode EE et elle tiens facilement 30 minutes moteur arrêter.:tourne::tourne:

 

tu vas le tester encore longtemps avant de nous donner les détails?, parce que là, on est suspendus à ton post et on commence à tétaniser:d

merci:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Quelle idée de mettre aussi vite une si belle auto à la poubelle.... !!!!!! -dehors-

 

enfin quelqu'un qui a remarqué

 

concernant le MODE EE, je pense pouvoir aller ce vendredi au garage faire la vérification qui s'impose.

 

donc si tout va bien vendredi j'en saurais un peut plus :D

 

et vous aussi:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
+ de 30 minutes, c'est possible ?

Ils ont pratiqué l'ablation du BECB ! :PP

Ou une greffe de batterie plus grosse ou supplémentaire ...

 

rien de tout cela :D

 

sa j'en suis sur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Quel suspense !

C'est intenable !!! :PP

Il va y avoir un pique de fréquentation prévu sur ce post vendredi soir. ;)

 

en attendant vendredi, moi je vais au dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas répondu à la question : ta voiture tient-elle plus de 30 minutes ?

 

C'est pas possible !

Il existe un monde où le mode EE ne se déclenche plus au bout de 30 mn ? :PP

Un elfe m'en avait parlé, mais je ne l'avais pas cru. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Tu n'as pas répondu à la question : ta voiture tient-elle plus de 30 minutes ?

 

il me semble que dans le premier post qui concerne le mode E je dis su'il tient facilement 30 minutes

 

maintenant je peux une fois chronometrer excatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est pas possible !

Il existe un monde où le mode EE ne se déclenche plus au bout de 30 mn ? :PP

Un elfe m'en avait parlé, mais je ne l'avais pas cru. :D

 

Laisse tbop01 répondre, stp !

Et à tbop01, ce serait intéressant que tu chronomètres si tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Laisse tbop01 répondre, stp !

Et à tbop01, ce serait intéressant que tu chronomètres si tu le peux.

 

ok LeProvincial dès que possible, je te fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.