Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Devis mandataire C4 picasso HDI 110 pack ambiance


jejethx

Messages recommandés

Bonjour

 

Je souhaite acquerir un C4 Picasso HDI 110 BMP6 pack Ambiance + pack SX2 par l'intermediare du mandataire Optiprix sur Toulouse.

Ce dernier me propose un prix de 22850 € ou je doit rajouter 30€ de plaque WWW et 174€ de carte grise definitive.

Ce vehicule doit etre recuperer chez Optiprix Toulouse, Optiprix ne fait pas de laivraison.

J'avoue que ce prix est imbattable, je n'ai rien trouvé de similaire pour le moment.

Je me pose une question sur les equipements livrés avec ce modele. Dans le descriptif il est mentioné qu'il y a de volant en cuir. Ce sont des modeles importés d'espagne et le volant en cuir est diponible que sur la version Exclusive expagnol. Avez vous des infos la dessus?

Avez vous deja eu d'experience avec ce mandataire; savez vous sil il est serieux, delai respecté?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589
Bonjour

 

Je souhaite acquerir un C4 Picasso HDI 110 BMP6 pack Ambiance + pack SX2 par l'intermediare du mandataire Optiprix sur Toulouse.

Ce dernier me propose un prix de 22850 € ou je doit rajouter 30€ de plaque WWW et 174€ de carte grise definitive.

Ce vehicule doit etre recuperer chez Optiprix Toulouse, Optiprix ne fait pas de laivraison.

J'avoue que ce prix est imbattable, je n'ai rien trouvé de similaire pour le moment.

Je me pose une question sur les equipements livrés avec ce modele. Dans le descriptif il est mentioné qu'il y a de volant en cuir. Ce sont des modeles importés d'espagne et le volant en cuir est diponible que sur la version Exclusive expagnol. Avez vous des infos la dessus?

Avez vous deja eu d'experience avec ce mandataire; savez vous sil il est serieux, delai respecté?

 

Merci d'avance

 

:welcome: sur le forum

Tu n'as pas précisé s'il s'agissait d'un 5 ou d'un 7 places.

Et pour les ignares comme moi, c'est quoi exactement le pack SX2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
:welcome: sur le forum

Tu n'as pas précisé s'il s'agissait d'un 5 ou d'un 7 places.

Et pour les ignares comme moi, c'est quoi exactement le pack SX2 ?

 

tu m'a jamais regardée:enpleur1::enpleur1:

plutôt ma signature et j'ai oublié le rideau de lunette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
tu m'a jamais regardée:enpleur1::enpleur1:

plutôt ma signature et j'ai oublié le rideau de lunette arrière

 

Ah, si, je t'ai regardée, je t'ai même vue en compagnie d'un Lyonnais égaré sur la Côte d'Azur :D

 

Ok pour ta signature, qui indique Pack SX, et là, on parle de pack SX2

Je voulais juste savoir la différence entre les 2.

Tiens, si une bonne âme pouvait indiquer les différences entre les versions françaises et espagnoles (car ce sont les plus fournies par les mandataires), à finition à peu près équivalente, et indiquer ce que comportent les packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C4 picasso HDI 110 est un 5 places

Pack ambiance + volant cuir + pack SX2 (Peinture Métallisée, Jantes Alu.17''(volubilis), Lunette Arriere Ouvrante, Modubox Isothemique, Radar de Recul, Rétros Rabattables électriquement, Lumières Latérales sous Les Rétros, Kit Bluetooth). Ceci est un vehicule venant d'espagne par l'intermediare de l'importateur Optiprix.

 

Quesque vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

J'en pense que tu peux avoir sensiblement le même prix chez un courtier type Elite-Auto ou Autoplanet, et ce pour un véhicule France... Donc à toi de voir :)

 

EDIT : Au temps pour moi, j'avais pas fait attention au pack SX2. Grosso modo, c'est 1000€ plus cher pour un Autoplanet avec ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02

Salut

 

Moi je pense que c'est une bonne affaire compte tenue des options.

Par rapport à la mienne achetée en Belgique, tu as les jantes alu, la boite robotisée, le modulobox isotherme, la lunette arrière ouvrante, et le kit bluetooth, pour 850 €uros de plus. Par contre j'ai les antibrouillards en plus de toi.

Tu peux y aller c'est une bonne affaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Ah, si, je t'ai regardée, je t'ai même vue en compagnie d'un Lyonnais égaré sur la Côte d'Azur :D

 

Ok pour ta signature, qui indique Pack SX, et là, on parle de pack SX2

Je voulais juste savoir la différence entre les 2.

Tiens, si une bonne âme pouvait indiquer les différences entre les versions françaises et espagnoles (car ce sont les plus fournies par les mandataires), à finition à peu près équivalente, et indiquer ce que comportent les packs.

 

je vais me coller le 2 TU AS RAISON IL MANQUE:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian 02

J'ai egalement les antibrouillards qui sont compris en standard sur ce pack ambiance.

Par contre je n'ai pas eu de retour negatif sur Optiprix.

Je les ai eu plusieurs fois au tel. Ils m'ont l'air serieux. J'ai pose des questions visselardes genre (il n' y a plus les coffres sous les sieges. La personne que j'ai eu ne savais pas;il m'a rappeler 10 minutes apres en me confirmants que citroen les a enlevé donc il ne serait plus disponible).

J'ai fais beaucoup de devis a d'autre importateur/mandataire, je n'arrive pas a ce tarifs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jejethx,

J'habite à 3km du mandataire Optiprix. J'ai été plusieurs fois discuter avec eux ils ont l'air serieux. J'ai commandé la mienne par l'intermédiaire d'un ami de longue date qui fait de l'import/export de voitures de Luxe et dont la société est dans le même batiment que Optiprix.

C'est lui qui les a mis en relation avec la concession Espagnole pour les citroens qui était un de ses anciens fournisseurs.

Donc quelque part c'est comme si j'avais commandé chez Optiprix (A part le prix biensur :D ).

 

 

christian 02

J'ai egalement les antibrouillards qui sont compris en standard sur ce pack ambiance.

Par contre je n'ai pas eu de retour negatif sur Optiprix.

Je les ai eu plusieurs fois au tel. Ils m'ont l'air serieux. J'ai pose des questions visselardes genre (il n' y a plus les coffres sous les sieges. La personne que j'ai eu ne savais pas;il m'a rappeler 10 minutes apres en me confirmants que citroen les a enlevé donc il ne serait plus disponible).

J'ai fais beaucoup de devis a d'autre importateur/mandataire, je n'arrive pas a ce tarifs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02

Bonsoir jejethx

 

Tu devrais faire une excellente affaire avec ce courtier. Par contre je ne le connais pas plus que ça. Il me semble en avoir entendu parler sur forum auto. Va voir sur ce forum.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda31

Je suis client Optiprix. Commandé le 31/01. Délai annoncé 8 semaines max. ... livraison cette après midi ;)

Donc ils sont sérieux (à priori) je confirmerais si tout est OK, dès réception de ma commande.

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02
Tu as pris quoi comme model?

Apparement le Pack ambiance est livré avec le volant en cuir chez optiprix.

 

Le volant cuir n'est pas spécifique à "Optiprix" c'est spécifique à l'exportation sur le modéle SX. En fait tu n'auras pas un pack ambiance mais un pack SX.

Par ailleurs, il faut savoir que le modéle SX, donc d'exportation, n'a pas de volant cuir en tout cas pas en Belgique. Il y a eu une erreur sur le descriptif constructeur. En espagne il y en a peut être un, enfin tu nous tiens au courant.

Enfin une anecdote: Optiprix dans l'Aisne vend des lunettes alors fais gaffe!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.