Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau sur evasion


Invité martin

Messages recommandés

Invité martin

Bonjour à tous j'ai vendu ma xantia,

j'ai acheté une evasion thalassa de 1999 19TD ,

que veut dire thalassa?

 

sur mon afficheur de kilomètre j'ai un dessin comme une clé, que veut dire? est ce normal?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité leims

Je me trompe peut être mais si tu fais la vidange toi même, il y a possibilités d'enlever cette petite clé manuellement, tous est d'écrit sur le manuelle d'utilisation.

Si tu l'as pas, je te le marquerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour effacer l'indicateur de maintenance:

Sans le contact, appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel et le maintenir appuyé

Mettre le contact, un compte à rebours apparaît 10..9..8 Maintenir toujours l'appui... A 0, l'indicateur de maintenance est effacé

Je répare tout moi même :PP si possible...

Evasion 2L1 TD SX 430000 km

207cc de 75000 km

205 XR 185000 km

205 D 630000 km

Panhard PL17 1960 110000km

Métier: Electronicien qui aime bien la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En Belgique, la serie Thalassa était une serie spéciale vendue à prix net, et disposant de la clim manuelle, des anti-brouillards, des rétros électriques, des pare-chocs peints et de la peinture métallisée en standard.

Elle coutait environ 500 euros de plus qu'une version X.

 

Bien à vous,

 

PLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité evasion31

:voyons: c'est entre le model X et SX...

y a t'il les options suivantes :

- sieges pivotants 180°

- accoudoire à l'avant

- plage arriere ?????

 

Sur le SX en plus il y a la clim auto :PP mai pas les pare choc couleur carosserie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais avoir un évasion sx avec pare-choc de la couleur carrosserie...

J'ai la clim auto, anti-brouillard, siège pivotant, accoudoir à l'avant et jantes en tôle...

 

j'en perd mon latin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En Belgique (je ne sais pas s'il y a eu des version "Thalassa" ailleurs?), ces versions n'avaient que la clim manuelle et pas de sièges pivotants...à moins de se tourner vers les options, mais je ne sais pas si elles étaient possibles.

Le revètement des sièges était un velours spécifique, 2 tons de bleu.

J'essaierai de retrouver le prospectus...

 

PLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité martin

merci,

je vais essayer, êtes vous sur qu'il ya pas de problème, si j'ai compris c'est un reset ( remise à zéro).

 

 

 

 

Pour effacer l'indicateur de maintenance:

Sans le contact, appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel et le maintenir appuyé

Mettre le contact, un compte à rebours apparaît 10..9..8 Maintenir toujours l'appui... A 0, l'indicateur de maintenance est effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je fais la révision moi même et je fais toujours un reset pour remettre le compteur à zéro.

 

Le nombre qui s'affiche lorsque tu démarre ton zionzion est celui qui tu reste à faire avant la prochaine révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité evasion31

exact, y a rien à craindre, c'est comme ton compteur journalier que tu mets à zéro apres chaque plein par exemple...

 

Pour répondre à Leims, quelque soit le modele de finition, je n'ai JAMAIS vu de HDI sans les pare chocs peints !!! c'est peut être parceque ce sont les tous derniers models ??? le miens fait partie des toutes premieres phase II. As tu les custodes électriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.