Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

combien vendre mon xm2.1 td..??


Invité sicavfr

Messages recommandés

Invité sicavfr

vouiii...je vais devoir m'en séparer, c'est plus raisonnable je ne roule presque plus avec...c'est bien simple...je fais juste 5/10 km par semaine pour juste la faire rouler pour qu'elle ne s'abime pas...(j'ai une voiture de fonction..)

 

alors :

 

- 2.1 td

- année 95

- 285 000 km

- vidanges et entretien régulier (factures)

- pneus avant neufs et arriere 20/30 % usure (michelin)

- tout ce qui est hydraulique est nickel (aucune fuite, etc...)

- courroie de distrib, accessoire, pompe à eau neuve

- couleur gris foncé métal

 

je crois que c'est tout, elle marche vraiment très bien....l'état intérieur est nickel et extérieur très correct...1 ou 2 ptites bosses pas très visibles...

 

ce qui ne marche pas :

 

- clim....(faut peut etre la recharger je sais pas, la derniere recharge date de 2002, donc ca date..)

- lave glace av...(ca c'est con....)

- la vitre electrique av droite (1 fois sur 10 environ, faut donner un ptit coup dans la portiere pour que ca fonctionne)

 

 

voilà, je comptais la vendre dans les 2000 e....voir un peu moins....1700/1800, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité christian67

si l'auto est très bien tu peux essayer de la vendre au prix que tu affiches a condition que ton train avant soit également irreprochable ainsi que les disques avant et arrière pour l'embrayage tout dépend de la manière de conduire perso le mien à 360 000 km et pas de signe de problème pour l'instant

actuellement le prix des voiture est quand même élevé sur le marché si on veut quelque chose de correct maintenant la cote d'amour de la XM c'est pas vraiment ca hormis pour les initiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour moi une xm vendue entre 500 et 1000 euros et en bon etat,je me mefie surtout si il n'y a pas de ct ou kilometrage compteur peu eleve mais sans aucune facture.On voit aussi beaucoup de jdc hs ou sur le point d'y etre ou sans distributions faites.Je pense que 1500 euros pour un 2,1 td de 91ou 92 en bon etat mecanique et hydraulique avec factures et avec une carrosserie ok est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

d'accord avec toi pour la xm mal aimee surtout avec la pub des journalistes qui n'y connaissent rien.Je connais beaucoup de gens qui sont surpris quand ils montent dans la mienne et qui me disent :on croyait que la xm s'est nul question finition et moteur.Pour l'embrayage c'est vrai que 300000 cela peut faire peur mais si la voiture n'a pas fait beaucoup de ville et n'est pas matraquee il a moyen de faire au moins encore 50000 surtout si il ne patine pas.Le 2,1 td est tres fiable et en phase 2 elle doit partir a 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67

et oui il y en à mème une xm de 96 à 500€ avec 165 000 km mais la c' est un cas rare surtout vue l' état impeccable qu' elle est .

 

Où qu'elle est?

Où c'est que tu l'as vue?

Merci par MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicavfr

factures récentes :

 

12/2007 : pompe à eau, kit distrib, toutes les courroies, poulie damper : 830 euros

06/2007 : vidange filtres, etc 70 euros

10/2005: vidange,filtres, cables de ftreins à mains, : 190 euros

 

- les pneus av (michelin primacy) ont 12 000 km et arr (michelin primacy) ont dans les 7/8000 km. (donc quasi neuf tt les 4)

- ligne echapement complete changé (en occas) y a 1 an mais en trés bon état

- les disques av ont 75 000 km et les plaquettes 40 000 km et sont encores bonnes (je ne faisais que de l'autoroute avec)

- les 2 spheres av ont dans les 10 000 km (je n'ai plus la facture)

- les spheres arr ont 85 000 km et ont 4 ans

- derniere vidange du circuit hydraulique en 10/2006

 

vidanges regulieres chaque 10 0000 km avec huile de qualité, etc, etc...

 

tout ce qui est hydraulique fonctionne nickel, elle monte bien, pas de fuites, etc..

aucune fuite d'eau et conso quasi nul d'huile entre chaque vidange

 

 

le rapport du dernier ct disait en 10/2006 :

 

- frappe à froid sur chassis : non concordance avec carte grise.....??????????????????

- lave glace av : non fonctionnement

- feu de plaque arr : non fonctionnement d'un

- circuit hydraulique de susp : fuite av g ???????.... (nan mais y a aucune fuite, c'est vrai !!!!!)

- porte laterale : deterioration importante ??????????????????? boah pareil...il a fumé, y a rien à dire sur la porte !!!??!!

- ceinture : essai non réalisé arr g

 

 

voilà..........à même pas 2000 euros, ce petit bijou est à vous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicavfr
oui, c'est sur, niveau equipement, à part le verouillage à distance, les ve av, la direction assistée, y a pas grand chose...même si je pense vraiment que la clim n'est qu'à recharger (j en suis pas sur...),mais ce qui est sur, c'est que mécaniquement, au niveau de l'hydraulique, etc...elle est super fiable, meme si elle a des km...enfin bon, j me prends pas la tête, si dans 2 mois elle est pas vendue, je la baisserais un peu, j ai la chance de ne pas être pressé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.