Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commande c4 picasso


Invité le dave

Messages recommandés

Invité le dave

Bonjour à tous,

 

Voila après de nombreux mois de lecture du forum et de négociation avec madame, j'ai enfin commandé mon carrosse via mandataire Espagne, ce sera donc la version exclusive 110ch bmp6, couleur bleu tivoli avec système bluetooth, jantes17", peinture metallisée et vitres feuilletées surteintées mais sans phare xénon, le délai annoncé est de 8 semaines, maintenant il faut attendre et plus ça va approcher et plus je sens que ça va être dur, j'enverrai bien entendu les photos du gros joujou une fois reception faite.

 

A+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue au Club des C4 Picasso en l'attendant patiemment.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et bravo pour ce superbe achat :applaud:

tiens nous au courant de l'avancée de ta commande ;)

 

auprès de quel importateur t'es tu rapproché pour ta commande :???:

 

quelles conditions obtenues ?

 

merci et à très vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le dave
Pour l'importateur je suis passé par Optiprix, pour l'instant ils m'ont l'air serieux rien à redire, mais c'est dans le delai et la restitution des papiers où j'ai un peu peur, j'irai cherché la voiture sur Narbonne, mes parents sont à côté ça tombe bien, pour ce qui est de la remise ça fait du 19,5%, c'est quand même fou de devoir commander à l'étranger pour payer moins cher, la France est un pays de vache à lait!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pims95

Félicitation, bienvenu à toi.

 

Ca va être une belle bête. (dommage qu'il manque les Xenons, c'est tellement bien).

 

On a hâte de voir les photos, bon courage pour l'attente.

 

pims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hsum67

Bienvenu à toi et félicitation pour ton achat.

eh oui l'attente et longue mais bon il faut prendre son mal en patience et attendre.

Moi il me reste encore environ un moi.

un seul mot COURAGE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

 

Tu n'as pas eu interrogations à la signature de leur mandat ?

Tout etait mentioné dedans (Reference voiture + options decrite)?

Moi j'ai eu le mandat et il y a beaucoup d'impresisions dessus ce qui me fait bien peur pour le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le dave
C'est vrai que leur mandat fait peine à voir mais il est bien ecrit noir sur blanc exclusive bmp6, toutes les options prises sont notifiées, et tous les gens qui ont eu recours au mandataire optiprix ont bien reçu leur vehicule et en plus dans les délais, je pense que tu peux leur faire confiance, par contre j'ai dû refaire le mandat car il n'avait pas soustrait du prix total la caution, a faire gaffe!! je crois qu'il y a un post de yoda 31 qui a reçu son vehicule il n'y a pas longtemps d'optiprix tu peux lui envoyer un mp pour plus de precision, de toute façon je vous tiens au courant je vais pas tarder à recevoir la mienne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19,5% me parait beaucoup, es tu sur de ton calcul ?

D'ailleurs comment peux tu faire un calcul si tu n'a pas le même équipement (- feux bi-xenons) ?

 

Bon courage pour l'attente.

Il me reste 1 mois à tenir :xan9:

 

Pour l'importateur je suis passé par Optiprix, pour l'instant ils m'ont l'air serieux rien à redire, mais c'est dans le delai et la restitution des papiers où j'ai un peu peur, j'irai cherché la voiture sur Narbonne, mes parents sont à côté ça tombe bien, pour ce qui est de la remise ça fait du 19,5%, c'est quand même fou de devoir commander à l'étranger pour payer moins cher, la France est un pays de vache à lait!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le dave
J'ai fait mon calcul avec le configurateur citroen france et j'ai comparé avec ce que je paye avec le mandataire, il est vrai que j'ai omis les feux xénon, autant pour moi ! je viens de refaire sur le site citron, mon véhicule est a 30 160, j'ai rajouté les jantes en 17 et le bluetooth, mais je ne connais pas le prix des xenon pour les enlever du prix total, donc au hasard je les mets à 500 €(si quelqu'un à le prix exact) donc cela fait 29660€ et je le paye 24341€ plaque comprise, a vos calcul!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu as parlé d'un Exclusive Espagne.

Il ne s'agit donc pas d'un Exclusive Plus, tu peux confirmer ?

Et donc, sauf erreur, tu n'as pas non plus les radars avant et le calcul de place sur ton modèle, qu'il faut donc aussi retirer du prix "france" pour comparer.

Comme tu n'as pas les Xenon, tu n'as pas non plus les lave-phares.

As-tu pris un 5 places ou un 7 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme sur le modèle exclusive Espagnol il y a bien les radars AV & AR et le calcul de place latérale. Je veux par lancer le débat mais cela fait avec les chiffres que tu donnes 17,9% (- les xenons ).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité le dave

C'est bon, enfin la belle est là, je l'ai récupéré samedi 12 avril à Narbonne, 3 km au compteur, aucun problème de check-liste,mandataire optiprix nickel, tout est présent, elle est magnifique, je me lasse pas de la regarder, la boite bmp6 un peu déroutant au départ mais une fois maitrisée un régal, silence à bord, confort, le régulateur:lover:, la précision de la direction, le look et ce bleu tivoli magnifique, le temps me manque pour l'instant mais je vous enverrez les photos dans pas longtemps.

 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.