Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin d'une niche? Achetez une XM!


Invité Art

Messages recommandés

Hello!

 

Depuis deux jours, j'ai un chien!

 

Un adorable petit toutou de 4 mois, 1/4 Border Collie, 1/4 Labrador, et deux autres quarts qui doivent déja ressembler un peu au reste. :)

 

Le challenge était de le garder près de moi au boulot, qui consiste à faire de la route une partie de la journée, suivi d'une part de gestion au bureau.

 

Ce dernier se situe dans un endroit verdoyant, entouré de champs, de vergers, l'idéal pour aller jouer dans les champs avec le labrador de mon boss.

 

Sauf que... Ce gros feignant prefère squatter la XM.

 

Il adorde se ballader dedans, mais encore plus paresser sur la banquette arrière ou un des sièges, surtout si, par exemple, se trouve un veste à moi dessus. :D

 

Cette après midi, il a escaladé une barrière de +/- 1 mètre de haut pour aller rejoindre la voiture. :eek:

 

Je me pose des questions sur la psychologie canine... Ais-je le seul chien LHMophile? :em::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Effectivement vu comme sa..

Non la pauvre, on l'a recueillie, elle était dans un etat....

Elle était dans la rue.

Mais elle ne miaulée plus, yavé que la gueule qui s'ouvrait.

Finalement il se trouve que quelqu'un lui a tiré a la carabine a plomb et il a attairit dans son cou.

Ils ont retiré l'equivalent d'un yahourt de pu....

 

Maintenant elle va beaucoup mieux et profite de ses journée a naviguer pres de la maison.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui cela ne me derange pas.

Ce qui me fais rire c'est les tites trace de pattes apres.....

Par contre interdit de monter dans la voiture a cause du cuir....

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Une photo de la rescapée:

http://img156.imageshack.us/img156/5840/img0005rd1.jpg

 

Romain

 

Bonjour,

 

Les jeux de grattage : pas sur le cuir !!

 

Pourtant en voilà une qui a gagné au loto dans sa vie et qui mérite de se faire dorloter :)

Je ne parle pas "que" de la Xm...:D

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ben elle a l'air d'avoir bien récupéré! :PP

 

Pour ma part, j'ai des velours, qui, finalement, ne se sallisent que très peu.

 

Quand le chien aura bouffé la banquette, ça me fera un prétexte pour la mettre full cuir... Et installer une cage de transport à l'arrière! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier chien était malade à chaque fois en Xm... Dès qu'il sentait que la voiture montait de l'AR (phase I en plus :D) Il bavait comme pas possible et à chaque arrêt c'était Raoul :vomi:

 

Malheureusement, j'ai du m'en séparer (pas à cause de ça car j'avais remplacé cette Xm avant) et dans ma dernière Xm, mon chien actuel n'y est pas encore monté (j'ai pas trop envie que ça recommence...)

 

Mais par contre, j'ai aussi un chat qui aime mon Xm!

 

http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/Xmchat.jpg

 

Rassurez-vous les pièces et bidons dans le coffre ne sont pas pour moi...

 

C'est pour elle:

 

http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/DSC00034-1.jpg :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du Rino....

 

C'est malheureusement ça... Clio 2 1.4 de 99, 137000 bornes et joint de culasse HS :eek:

 

Yeahhh la poche super U.

 

Sa me rappelle quelque chose...:D

 

Romain.

 

Comme quoi? :D Les pièces ne sont pas dedans, c'est juste tous les sacs pour les courses dans la poche U que j'ai prise du temps ou je bossais pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh ben c'est la grande surface la plus pres de chez nous donc on y met les pieds.

La poche ben tout simplement car ma mere voulait absolument en mettre une dans la Xm.....

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.