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verin et mystere verin


loiic

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Bonjour,

Je passerai sur les détails;je viens de démonter les verrins avant (XM TD12 91 SERIE I Hydractive opr indiquant que les verrins ne sont plus fabriqués) afin de verifier mes domes (eh oui moi aussi je flippe!)!

 

Je démonte le droit qui semble avoir été changé ainsi que l'indique la marque dans le capot.Rien d'anormal!puis le gauche.....

Et là, surprise je constate que sur la tige du verrin de gauche je n'ai qu'un seul trou d'alimentation en lhm et que sur la tige du verrin de droite il y a 2 trous de part et d'autre de la tige pour l'alimentation en lhm!

Quelqu'un aurait il une explication??

La tige à un seul trou ne correspondrait elle pas à une version non hydractive??un seul trou

=moins de débit!???

 

Ou alors série I un trou,et changement d'opr 2trous!??? (je sais je n'ai pas vérifier le diamétre de mes filetages mais la voiture et à 2Okm d'ici!)

Au fait verin c'est un R ou 2 R?

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pas de réponse?? personne n'a une idée??

Autre question,comment differencier un verin gauche d'un verin droit!(2 references differentes chez citroen!!)

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oui le nombre de trou du verin est en fonction de l'opr et le dome change aussi. donc par exemple pas possible de monté ton verin 1 trou dans le support du verin 2 trous. et sinon poour les différencié ben je sai pas! peut etre la fixation de la barre anti rouli?
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