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Passage de jantes 3 à 4 écrous


Invité dos2000

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  • 4 semaines après...
Invité alcantarav6
Quand on veut monter des jantes à 4 trous sur les moyeux à 3 trous, y'a aussi la solution de taper au marteau sur les gonjons jusqu'à ce qu'ils tombent en face de 3 trous sur 4 :xan7:
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  • 4 semaines après...
Bonjour tout le monde et merci pour ce tuto, en effet il m'est tres utile puisque j'ai pu passer mon ax ten en 4 trous a l'arriere, mais pour l'avant, il me manque toujours les etriers et quelqu'un m'a proposé ceux d'une zx td (etriers+disques ventilés+plaquetes+cardans) mais est ce que c'est compatible avec mon ax ou est ce que je dois obligatoirement chercher ceux de saxo ou 106,...?
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  • 3 semaines après...
Invité TurboSnake

Petites questions

 

_Les flexibles de frein avant sont compatibles sur des trains de 106 rallye 2?

_Pour ce qui est des flasques et des tambours, y'a juste à les poser, y'a pas de modfis avec le frein à main tout ça?

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Invité Tinoute

En ce qui concerne les flexibles, je te dirai oui !

 

Et concernant ton train arriere à tambours, tu peux avoir le meme petit soucis que moi, sinon, je ne vois rien d'autre.

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Invité Tinoute

oui, mais il faut que ce soit un ax en 4 trous !

 

sinon, sans dire de betises, je crois qu'il y a une différence de longueur.

 

La modif que j'ai faite n'est pas bien dure à faire. C'est peut etre bien la seule que j'ai du faire pour le train arriere. J'en ai plus baver pour le train avant, avec mes rotules et mes cardans !

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Invité TurboSnake

Si je prends le train complet sur une saxo ou saucisse avec les cables de FAM ça devrait aller?

 

Pour le train avant j'ai choppé les cardans, les rotules je les ai sur le train de rallye et faut que je modife ma ligne pour passer al barre stab de rallye!

T'as chagé tes rotules de direction?

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  • 3 semaines après...
ok merci desolé de pas avoir repondu avant mais j'avais plus accés a internet mais c'est bon puisque j'ai récuperer un train avant de 106 kid dans une decharge donc 0€ de dépense en plus les amortisseurs sont encore en bonne état la ils sont déja sur ma voiture avec des ressorts apex -5cm et des jantes mim en 14" c'est trop beau
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  • 6 mois après...
Invité Speederdd

Petite question .... pour l'arrière j'ai récup un train de 106 rallye avec tambours -> je vais remettre règlages et cables de FAm de l'ax -> ok

 

pour l'avant j'ai récup deux jambes complètes d'ax GTI. Que dois je prévoir comme changements à l'avant ? (cardans compatibles ? rotules ? etc ...)

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Invité karamazov994
il faut que tu verifie le diametre de tes rotules de bras avant car selon les modeles d'ax il y'a des rotule en 14mm et en 16mm sur ax gti c'est du 16mm.(quand je dis 14 et 16mm je ne suis plus trop sur des cotes mais c'est pour te donner une idée).

 

Tout a fait et dans ce cas la il faut qu'il monte des triangles de 106 diesel (fixation de la barre stab identique à l'ax gt et rotule de plus gros diametre)

 

Regardes sur mon topic d'ax, tu comprendras pour les triangles

 

à gauche triangle de gti et à droite de 106 diesel (compares avec ton triangle de gt et tu vas comprendre)

 

http://img402.imageshack.us/img402/6184/triangles001largemf3.jpg

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