Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

me revoilà en ax


Invité xtremaxcars

Messages recommandés


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité xtremaxcars

azuka37 il ne s agit pas d une GT mais d une GTI

 

mais rien que pour la mecanique qui tourne nikel sa vallait le coup si je la swapper dans la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop une petiute ax GTI juste pour le plaisir je vais la chercher demain

 

http://img377.imageshack.us/img377/269/photo017ug2.jpg

 

le moteur qui va bien...

http://img382.imageshack.us/img382/9325/photo019ew2.jpg

 

le choc avant soit disant pas reparable pour le CT luxembourgeois...

http://img505.imageshack.us/img505/8337/photo020zz0.jpg

 

le tout pour le prix de 150€

 

:eek::eek: alors la je crois qu'on peu pas trouver mieu , y en a pas 2 comme çà ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

dsl steph c 'est la seule annonce que j ai vu et j etait pas le seul sur le coup...

premier arrive premier servi comme ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

meme sans voir le calto tu voit l injection a la place du carbu...

m enfin pour dire vraie une fois qu on est toucher par le virus des gt sport ou gti on regarde toujorus pour en trouver une...

 

pour la petite histoire de cet achat...

travaillant au luxembourg j achete tous les vendredi un telex d annonce qui s appelle "LUXBAZAR" et je regarde sans regarder certaine annonce auto mais toujours particulierement les annonce citroen et la je voit l annonce pour celle ci

"vend ax gti pour piece ou a réparé 136 000 km année 94 250€ a debattre"

 

ni une ni deux il est 7h du matin j attend pas pour appeller sinon je sais qu elle va me passer sous le nez

donc je prend vite mon tel et j appell le gars me dit voila elle est accident é et y a un peu de rouille sur l aile arriere au niveau de la trape a essence meme si je repare sa passe pas au CT luxembourgeois je demande comment est l avant suite au choc il me dit c 'est plier mais je pense pas que se soit reparable alors je lui demande de combien il baisse le prix si il faut venir la chercher sur plateau car a vrai dire c 'est surtout la mecaniue qui m interessé au moment de l annonce il me dit je la ven deja pas chere alors bon je baisse a 200 je lui demande si elle peut partir par la route il me repond que oui car suite a l accident il a continuer a rouler sans pb alors on a prix rdv et il me dit si tu me donne 150€ tu part avec

 

j ai été la voir hier donc dimanche et on a signé les paiper je vais la chercher se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

bon ben puisque j ai la gti et qu elle est en meilleur etat donc moins de taf a faire... j arrete le projet de la GT...

donc que ceux qui vuelent des piece me le fasse savoir et qu il me fasse des proposition de prix que j etudierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.