Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

anti intrusion a l'arret


Invité lepetcheu

Messages recommandés

Invité lepetcheu

bonjour

j'ai achete recemment une xsara picasso exclusive 1.8 16v

n'ayant pas la revue technique du vehicule

je voudrais savoir s'il est possible de faire le systeme anti intrusion a l'arret du vehicule aux feus tricolores ou a un stop

ainsi apres avoir redemarrer les portes se réouvrent

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue ici, n'oublie pas d'aller te présenter toi et ton picasso dans la section présentation ;)

 

Pour le système de verrouillage des portes, ce n'est pas possible de faire ce que tu dis automatiquement, mais seulement manuellement en apuyant sur le bouton. Cependant pourquoi veux tu qu'il réouvre les portes quand tu repars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que tes portes ce verrouillent toutes seules une fois que tu commence a rouler, appuis sur le bouton de fermeture plusieurs seconde.

Après passé 9km/h, tes portes ce verrouilleront toutes seules, et impossible d'acceder depuis l'extérieur sauf en cas d'accident.

***

Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la fermeture automatique ne re-ouvrira pas les portes lorsque tu redémarres, comme lepetcheu semblait le souhaiter.

 

Lepetcheu, si l'inquiétude, c'est de rester bloquer en cas d'accident, sache que les portes se déverrouillent en cas de choc.

 

Sinon, si c'est une inquiétude de car-jacking, il y a de très bon systèmes qui existent. Si tu es intéressé par ça, je peux te donner quelques détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe fois le verrouillage enclenché justement on ne peut pas ouvrir les portes de l'extérieur, donc car jacking impossible. D'où l'utilité de la fonction. Sinon elle n'aurait pas lieu d'être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain35
Si tu veux que tes portes ce verrouillent toutes seules une fois que tu commence a rouler, appuis sur le bouton de fermeture plusieurs seconde.

Après passé 9km/h, tes portes ce verrouilleront toutes seules, et impossible d'acceder depuis l'extérieur sauf en cas d'accident.

 

tu fais cette manip juste une fois et apres ca marche tout le temps ? ca le fait sur tous les modèles (pic de nov2006 hdi 110) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tu appuies 3 secondes sur le bouton pour activer/désactiver la fermeture auto, d'ailleurs sur l'ODB tu as un signal sonore et l'affichage qui te confirme l'activation/désactivation

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain35

oué ca marche c'est cool, merci !!

 

en fait j'ai mis le contact, mais sans démarrer, et pis j'ai appuyer 3 ou 4 s, et hop le message est apparu !

 

y a d'autre petits trucs comme ça à savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un autre bouton qui te permet d'activer le Picasso pour qu'il te fasse la cuisine et qu'il fabrique du carburant pendant que tu roules, cependant je ne te dirais pas où il se trouve, il est trop précieux pour moi.

 

 

:D:d:d

 

 

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai teste sa marche pas , je met contac je laisse apuyer et rien ne se passe, meme avec moteur demarrer c est pas trop génant car j appui toujours c est un reflex mais bon

 

Cette fonction n'est apparue qu'avec le COM 2000, il me semble... Ton Pic doit être équipé de l'ancien BSI qui n'incluait pas cette fonction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.