Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ref CJ/DJ 2.1 TD


Malko30

Messages recommandés


Bonjour TutLeGrand,

J'ai essayé, mais voilà ce que j'obtiens, je peus assurer que je suis bien insacrit:

Vous êtes surCitroën Service.Cette application vous donne accès à de la documentation constructeur. Vous pouvez consulter tous les services du menu à gauche "Services Libres" dès votre inscription. Par contre, pour consulter la documentation technique("Services Abonnés") abonnez-vous dans l'onglet "S'abonner".

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TutLeGrand

une fois connecté, il faut cliquer dans la partie gauche sur "Documentation Pièces de rechange".

Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors. Sélectionner XM II. Puis cliquer sur le dessin des pièces de suspension, puis sur le dessin du conjoncteur. Cliquer ensuite sur le mot "conjoncteur" qui est apparu dans la liste sous le dessin. Ca va ouvrir une fenêtre supplémentaire dans laquelle tu auras une liste des références de conjoncteur en fonction du modèle de voiture.

Tu fais la même opération pour les sphères et tu sauras alors la compatibilité... Pour info, je n'ai pas trouvé les références que tu donnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que tous les Cj/Dj sur citroën hydraulique au LHM sont identiques.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que tous les Cj/Dj sur citroën hydraulique au LHM sont identiques.

 

salut

 

je confirme

 

sur mon break c'est un conjoncteur de bx qui a ete monté en remplacement

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CONJONCTEUR DISJONCTEUR, c'est à dire la reserve de pression du circuit en général (ce qui fait clac clac toutes les 20 secondes), est IDENTIQUE à TOUTES citroën hydrulique au LHM (liquide vert).

Que ce soit sur une DS de 1970 ou sur une BX, Xantia, XM et j'en passe ....

 

Les seules references qui appartiennent au véhicule en lui meme selon son type, sa motorisation ect sont les sphères de suspension, de raideur s'il y en a, d'antiaffaissement, d'anti roulis ect

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce à dire au diable Hydractive ou pas, essence ou diesel? N'importe quel régulateur peut faire l'affaire?

Cdt

 

salut Malko30

 

il y a un model pour les hydractives et un model pour les non hydractive et peu importe la motorisation

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Malko30

 

il y a un model pour les hydractives et un model pour les non hydractive et peu importe la motorisation

 

cordialement

 

a+++

 

peut on voir le catalogue qui differencie DEUX modèles d'accumulateur principal ?! (1 modele pour hydra et un modele pour non-hydra)

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on voir le catalogue qui differencie DEUX modèles d'accumulateur principal ?! (1 modele pour hydra et un modele pour non-hydra)

 

salut Jeffcxm

 

je ne parle pas d'accumulateur mais du conjoncteur /disjoncteur (il y en a un qui a une sortie ou un retour en plus,j'ai eu le cas cet été )

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.