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kit blueetooth parrot sur rt4


Invité perriot

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis en train de faire le choix de ma future voirure (j'hesite entre le C4 picasso en 7p exclusive et le grand scenic exception) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé un kit parrot sur un RT4.

 

je sais que le RT4 ne peux pas gérer le bluetooth (j'ai un RT3 sur ma 407 SW de fonction) et je trouve que l'utilisation des cartes jumelles est atroce .

 

Je voudrais donc installer un kit bluetooth externe pour résoudre mon PB . J'ai vu qu'il y avaait un tuto mais seulement sur RD3/RD4 et je ne saist pas si le kit fonctionne sur le RT4 du C4.

 

Un enorme merci par avance de votre aide

 

PS : si certains l'on déja monté je suis preneur de toute info sur le sujet (ref des connectiques, photos ...)

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  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Palpat

Bonjour,

Ca fonctionne ou pas un kit parrot sur un Rt4..? Parce que en ce qui me concerne avec le téléphone de mon patron je ne peux pas avoir de carte jumelle, il me faut donc absolument du bluetooth.

Merci de votre réponse.

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Invité old59

Le principe du kit Parrot est de s'insérer dans le circuit des haut parleur de l'autoradio.

En clair, pas de communication telephonique en cours, le kit parrot laisse passer le son de l'autoradio. Communication en cours, le kit interromp le passage du son et balance la communication telephonique dans les hauts parleurs.

Le seul cas qui ne permet pas son utilisation est lorsque le véhicule est équipé JBL (option ampli etc....), dans ce cas, il semble y a voir un probléme pour que le kit parrot gére le son amplifié venant de l'autoradio. (bien que sur le site parrot, cela semble également possible avec des piéces en plus)

 

A+

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Invité Palpat
Merci pour ta réponse. Donc possible avec le RT4 mais avec réserve avec le JBL. C'est dommage c'est justement ce que je voulais prendre. Le son est vraiment meilleur avec le pack JBL.
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  • 1 mois après...

Pareil chez moi,

 

C4P5 avec RT4 et kit parrot ck3000 evolution.

 

Par contre, le RT4 n'a pas d'entrée "mute" donc même si le parrot coupe le son du RT4, il ne met pas en pause quand la source est un CD ou le Jukebox.

 

Mais, a mon gout, ce n'est pas bien grave.

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Invité Xsara 167 cv
C4P5 avec RT4 et kit parrot ck3000 evolution.

 

Par contre, le RT4 n'a pas d'entrée "mute" donc même si le parrot coupe le son du RT4, il ne met pas en pause quand la source est un CD ou le Jukebox.

 

Mais, a mon gout, ce n'est pas bien grave.

 

Très intéressant. Je vais vérifier ça car je n'y ai pas fait attention. Merci pour l'information et bienvenu parmi nous :PP

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Invité nicolasbleu

Bonjour,

Sur les kits Parrot CK 3100 et ck 3300, il faut un 12V permanent et un 12V qui disparait quand on coupe le contact. Sur ma dernière voiture (807 RT3 VAN), j'avais pris ce 12V "contact" sur la lampe de la boite à gants. Est ce que quelqu'un a quelque chose de plus astucieux pour une 807 RT4 ?

Merci

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  • 4 semaines après...
Invité nicolasbleu

Bonjour,

Je viens de monter un Parrot CK 3300 sur 807 RT4 : pas de pb particulier.

J'ai vu que Parrot propose un kit appelé "Parrot MULTICAN pour CK 3100". Ce kit de raccordement au bus CAN semble permettre de piloter le kit depuis les commandes du RT4 (volume, décrocher, raccrocher, ... et peut-être report d'affichage sur l'écran du RT4). Quelqu'un a-t'il essayé?

Slts

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  • 1 mois après...

Bonjour

 

Effectivement c'était bien avec le JBL l'incompatibilité ! par contre je vois pas l'intéret d'avoir investi dans un RT4 et ne pas profiter des fonctions commandes vocales pour le téléphone avec le tout intégré, et prendre un kit parrrot. dans ce cas, autant pas prendre l'option RT4 qui revient à cher si on ne se sert uniquement que du GPS.

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c'est vrai que l'utilisation de la carte jumelle pose, à mon avis, un petit problème: comme je ne coupe jamais mon portable, je le laisse sonner plusieurs fois afin que la communication bascule sur le RT4 mais certains correspondants n'attendent pas aussi longtemps. Peut-être faudrait-il couper le portable systématiquement avant de monter dans la voiture; cela peut s'envisager pour un long trajet mais en utilisations fréquentes urbaines ça n'est pas évident.
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  • 2 semaines après...
Invité EtienneH
c'est vrai que l'utilisation de la carte jumelle pose, à mon avis, un petit problème: comme je ne coupe jamais mon portable, je le laisse sonner plusieurs fois afin que la communication bascule sur le RT4 mais certains correspondants n'attendent pas aussi longtemps. Peut-être faudrait-il couper le portable systématiquement avant de monter dans la voiture; cela peut s'envisager pour un long trajet mais en utilisations fréquentes urbaines ça n'est pas évident.

 

Et pourquoi ne mettrais tu pas la carte maître dans le RT4 et la carte jumelle dans ton téléphone ? Ainsi une fois la voiture démarrée (dans 99% des cas ça doit vouloir dire que tu es au volant en train de conduire) tu peux emettre et recevoir des appels sans contrainte, quand la voiture est éteinte, le RT4 et ta SIM maître sont hors réseau et tu bascule don automatiquement sur le téléphone muni de sa puce jumelle. Je me trompe ?

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Et pourquoi ne mettrais tu pas la carte maître dans le RT4 et la carte jumelle dans ton téléphone ?

 

Pas bête, il faudrait que j'essaie.

 

Petit inconvénient de cette solution, lorsqu'on utilisera le portable, c'est le N° de la carte jumelle qui sera présenté.

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Avec le kit PARROT je n' ai aucune manipulation à faire et je suis connecté en entrant dans ma TITINE .Pour les commandes vocales le parrot 3100 gère lui aussi les commandes vocales .Je me sert du téléphone du RT4 lors de longs trajets.
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