Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pas de problème avec ces "Concessionnaires" et "Mandataires"


babarnieul

Messages recommandés


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum03.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité zeug_fr
+1 pour Espagnauto / Eco Import Auto : sérieux, clairs, disponibles, rapides dans leurs réponses (et de bons prix, ce qui ne gâche rien !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Espagnauto / Eco Import Auto : sérieux, clairs, disponibles, rapides dans leurs réponses (et de bons prix, ce qui ne gâche rien !)

 

Que des louanges pour ce mandataire. Merci de confirmer.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Et les agents Citroën sérieux on peut les citer? Moi, j'en ai un génial, à chaque fois que je vends un véhicule qui reste sur mon secteur, je le recmmande à mes clients.

Jamais de mauvaises surprises (sur les facture), travail sérieux, à l'écoute des clients...et pourtant, je suis collaborateur!!!

Mais il m'a dit: "Des voitures que tu as eu, j'en ai encore en entretien".

Gge GRESSOT à MONTGERMONT (35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et les agents Citroën sérieux on peut les citer? Moi, j'en ai un génial, à chaque fois que je vends un véhicule qui reste sur mon secteur, je le recmmande à mes clients.

Jamais de mauvaises surprises (sur les facture), travail sérieux, à l'écoute des clients...et pourtant, je suis collaborateur!!!

Mais il m'a dit: "Des voitures que tu as eu, j'en ai encore en entretien".

Gge GRESSOT à MONTGERMONT (35)

 

Merci pour l'information, les bretons vont apprécier.

Kénavo.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon côté, je recommande http://www.alsi-autos.com/ dans le 91. J'habite dans les Pays le la Loire et je n'ai pas hésité à traiter par téléphone avec ALSI AUTO.

Pour 21700 euros (23% d'économie), j'ai eu un Grand C4 Picasso 7 place Dynamique 16 HDI 110 CV FAP BV5 de 2009.

Voici les équipements :

Equipement.jpg

 

Voici la bête :

Photo026.jpg

 

Résultats :

Délai 20/20

Courtoisie 20/20

Equipement 21/20 (j'ai eu tous les équipements proposés + ouverture de la lunette arrière qui n'était pas prévue)

 

Les moins :

Un seul plip

Notice en allemand (pas grave car j'ai trouvé la version française sur internet)

Manuel d'entretien en allemand (si quelqu'un peut m'aider)

Immatriculation définitive à faire moi même

Prime à la casse à demander moi-même

 

L'un dans l'autre, je vous recommande ALSI AUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon côté, je recommande http://www.alsi-autos.com/ dans le 91. J'habite dans les Pays le la Loire et je n'ai pas hésité à traiter par téléphone avec ALSI AUTO.

Pour 21700 euros (23% d'économie), j'ai eu un Grand C4 Picasso 7 place Dynamique 16 HDI 110 CV FAP BV5 de 2009.

Voici les équipements :

[ATTACH]30177[/ATTACH]

 

Voici la bête :

[ATTACH]30178[/ATTACH]

 

Résultats :

Délai 20/20

Courtoisie 20/20

Equipement 21/20 (j'ai eu tous les équipements proposés + ouverture de la lunette arrière qui n'était pas prévue)

 

Les moins :

Un seul plip

Notice en allemand (pas grave car j'ai trouvé la version française sur internet)

Manuel d'entretien en allemand (si quelqu'un peut m'aider)

Immatriculation définitive à faire moi même

Prime à la casse à demander moi-même

 

L'un dans l'autre, je vous recommande ALSI AUTO.

 

Voilà une information qu'elle est bonne. Pour les manuels en français, tu peux aller sur le site des partenaires tu les trouveras en français sans problème ICI en particulier sur celui de Auch qui vend la pochette complète.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurence17

ça fait quelques années que j'achète et confie mes véhicules au garage et agent Citroen à Aytré (17), Garage Auto Belle Air.

 

Ils sont très gentils et très compétents, aussi bien en mécanique qu'en carrosserie.

 

Dès que j'ai un soucis, je n'hésite pas a appeler, j'ai toujours un conseil voir un dépannage rapide.

C'est une confiance mutuelle, ils savent que mes interrogations sont en priorité de "sécurité".

 

Bref, je suis pas prête de changer. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "laurence17" pour cette information que je peux confirmer ayant apprécié leurs qualités dans les années 1998-1999.

A garder dans son agenda cet agent Citroën de Belle Aire à Aytré (17)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité silversurfer

Bonjour

j'ai commandé mon C4 picasso chez CARSEDAM à Montgeron (91).

le tarif fut plutot bien placé, par contre l'apres vente déplorable :

il m'a fallut faire un chèque de 5€ pour avoir la carte grise en raison d'un mauvais calcul de leur coté... quand tu encaisses 23000€ je pense que tu peux assumer tes erreurs de 5€.

ils m'avaient promis le guide d'utilisation et je n'ai eu que le carnet d'entretien.

Apres de multiples relances la seule réponse que j'ai eu c'est : allez l'acheter chez citroen.

Bref je suis très content de ma voiture mais pas du service de ce mandataire qui n'est à mon avis pas très sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information, mais tu aurais dû mettre ton post dans cette section ici qui il est vrai devrait avoir comme objet : Problèmes chez Mandataires et Concessionnaires

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
+1 pour ELITE-AUTO

Aucun probleme

mise a part peut etre une difficulte a les joindre au telephone(surement parce qu'ils ont beaucoup de travaille)

 

Merci, c'est une étoile de plus pour ce mandataire car déjà signalé.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Concession à recommander pour les belges du côté de Liège (Province) les Ets Jean Pirenne à Thimister-Clermont. 087 68 76 33
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information qui va peut-être amener quelques "Ch'tis" dans ton royaume.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information qui va peut-être amener quelques "Ch'tis" dans ton royaume.

 

Ca fait un peu loin pour les ch'tis ;) Et même trop loin de Bruxelles...

 

Pas d'adresses sur Bruxelles? Ca fait déjà quelques semaines que je tarde à aller me renseigner sur le contrat entretien belge appliqué en France pour des entretiens classiques.

 

Pour info, un excellent garage citroën à Beaujeu, dans le Rhône (c'est là qu'on perce les futs du beaujolais nouveau à minuit le mercredi). Garage Fiard! Juste à l'entrée du village, sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu loin pour les ch'tis ;) Et même trop loin de Bruxelles...

 

Pas d'adresses sur Bruxelles? Ca fait déjà quelques semaines que je tarde à aller me renseigner sur le contrat entretien belge appliqué en France pour des entretiens classiques.

 

Pour info, un excellent garage citroën à Beaujeu, dans le Rhône (c'est là qu'on perce les futs du beaujolais nouveau à minuit le mercredi). Garage Fiard! Juste à l'entrée du village, sur la droite.

 

Merci, mais il faudrait savoir si c'est une Concession ou un Agent car dans certaines villes les Agents sont plus efficaces que la dite Concession.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité alain_p
Merci, mais il faudrait savoir si c'est une Concession ou un Agent car dans certaines villes les Agents sont plus efficaces que la dite Concession.

 

Bah j'en sais rien :roll: Et je suppose qu'il existe déjà un post dédié à l'explication de cette différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en sais rien :roll: Et je suppose qu'il existe déjà un post dédié à l'explication de cette différence?

 

Sur l'entête des imprimés c'est indiqué. Déjà on peut savoir si c'est un agent s'il n'a pas de service pièces détachées. Les agents passant régulièrement chez le Concessionnaire le plus proche de son domicile pour s'approvisionner.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Demande de renseignements : CITROEN ETATS-UNIS (Toulouse)

Lieu d'achat : FRANCK AUTO (Garage et vente Véhicules Citroen Neufs)

Commercial : Mr Yannick Gil

 

Observations : Super commercial qui fait des supers prix (Remise totale : un peu moins de 7000 euros), toujours disponible à la moindre de nos questions.

 

Nous rapelle un mois après la livraison pour savoir si nous sommes satisfait.

 

En gros, un super bon point et un bon commercial comme on souhaiterais en voir tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de renseignements : CITROEN ETATS-UNIS (Toulouse)

Lieu d'achat : FRANCK AUTO (Garage et vente Véhicules Citroen Neufs)

Commercial : Mr Yannick Gil

 

Observations : Super commercial qui fait des supers prix (Remise totale : un peu moins de 7000 euros), toujours disponible à la moindre de nos questions.

 

Nous rapelle un mois après la livraison pour savoir si nous sommes satisfait.

 

En gros, un super bon point et un bon commercial comme on souhaiterais en voir tous les jours.

 

Merci, mais il ne faut pas oublier de signaler que le véhicule obtenu avec cette réduction par ta Maman rentre dans la catégorie des tarifs dit SIRET réservé aux professions libérales.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.