Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pas de problème avec ces "Concessionnaires" et "Mandataires"


babarnieul

Messages recommandés

Invité SLY76290

Pour moi c'est Bravo à la concession Alteam 3 du Havre (surtout le Chef Carossier M. Vacher)

Après un boum sur l'arrière (et super réparation) il m'a :

Refait la peintue du PC avant (fissure)

Repasser le nouveau soft pour la gestion de la BMP6

mis en commande à amortisseur avant dont le joint de protecton se relève et fait "coïc coïc"

Reclipsser la calandre avant

 

Bref TRES COMPETANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci de signaler cette concession pour son SAV Carrosserie

ALTEAM 3 de LE HAVRE

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité titititou

Je viens tout juste de récupérer mon gd c4 acheter auprès du mandataire Prim Europe Auto et je n'ai que des compliments à faire.

 

Mes contacts par téléphone et mail ont toujours été très agréables et très pros, ce qui est rassurant.

La procédure est claire et carré de la commande jusqu'à la réception ou on est accompagné à la concession sans supplément.

De plus venant de loin ma chambre d'hotel était comprise dans l'offre.

Pour le paiement j'ai donné mon chèque de banque lors de la réception définitive de mon véhicule.

 

Bref un achat sans soucis, à recommander.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "tititito" pour l'information sur Prim'Europe Auto se trouvant dans le 62 à Calais

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

Bonjour,

 

Je souhaite que soit inscrit dans la liste "à recommander" la succursale Citroën Saint-Quentin

ZA du Buisson de la Couldre

551, avenue des Bouleaux

78190 TRAPPES

J'y ai acheté mon véhicule à des conditions satisfaisantes. Les explications ont toujours été trés claires et trés professionnelles sans dénigrement des autres marques.

A la réception, ils se sont mis en quatre pour que je puisse partir en vacances avec.

Le matin du départ, ils ont réglés en priorité un petit soucis.

J'ai payé avec un chèque perso, ce qui évite de dépenser un peu plus et surtout des formalités en plus.

Il n'y a pas eu de tentative de vendre une gravure de vitres ou autre, les "frais de livraisons" comprenaient justes 5 litres de Gazole en plus des 2 litres d'usine, la carte grise et les plaques définitives.

Je suis donc content.

Je ne sais pas si ta liste englobe les succursales mais je tenais à faire connaître ma satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ta succursale est à signaler à l'ensemble des membres de ce forum et à prendre en exemple par certains concessionnaires ou mandataires.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité SteveG

Je vais chercher ma C4P7 toutes options chez Aramis Auto la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant...

 

En attendant ils ont eu un délait total de 7 semaines entre la commande et la livraison... C'est tout à fait correcte surtout si on voit que j'ai pris le Yellowstone, le Navidrive, la hifi Philips, et tout ce qui en général met du retard à la livraison.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SteveG

Voiture finalement arrivéd bien dans les délais (10 jours d'avance pour 7 semaines au total).

 

Tous les équipements sont là et la voiture est magnifique.

 

Donc Aramis Melun = :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien
Sans problème je rajoute Elicar dans la synthèse si je peux y accéder, mais ignore Autoconfiance car cela fait plus de 10 ans que tu as eu affaire à eux.

 

Le mien vient d'Autoconfiance (juin 2007) : très bon accueil, bonne disponibilité pour les nombreux renseignements que je leur ai demandé, à recommander (Autoconfiance comme le C4 Picasso bien sûr !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARAMIS et AUTOCONFIANCE, mandataires reconnus par nos 2 derniers intervenants, s'ajoutent à cette liste.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Maintenant que mon véhicule est arrivé, petit coup de pub pour mon agent Citroen : le garage du Sonnant à Gières (près de Grenoble). Rien à dire, tant à la commande (très bonne négo win-win, pack supérieur offert) qu'à la livraison (disponibilité pour le VIN, appels pour me donner l'avancement de la livraison, etc)

 

Au passage, j'ai testé le SAV chez eux avec mon ex-C4B. RAS, très pros et très propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance "gege38" et on ne peut que conseiller son agent Citroen "Garage du Sonnant à Gières (près de Grenoble)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous recommande la concession citroen d'Agen, trés professionnelle reprise de mon véhicule très correcte, délais de livraison pas de problème 10 jours d'avance, remise plus que correcte, lors de la livraison du véhicule un petit panneau de bienvenue a notre nom sur le véhicule (notre fille à adorée...)

véhicule livrée avec 25 litres de carburant, le gilet, les triangles, l'huile et le bidon de lave glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande la concession citroen d'Agen, trés professionnelle reprise de mon véhicule très correcte, délais de livraison pas de problème 10 jours d'avance, remise plus que correcte, lors de la livraison du véhicule un petit panneau de bienvenue a notre nom sur le véhicule (notre fille à adorée...)

véhicule livrée avec 25 litres de carburant, le gilet, les triangles, l'huile et le bidon de lave glace.

 

Eh bien tu as de la chance avec cette concession, qui en réalité ne se trouve pas à Agen mais à BOE, car ils ont dû rectifier le tir après mes déboires avec eux. Tant mieux s'ils sont revenus avec de meilleurs sentiments envers leurs clients.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je confirme et je maintiens, vraiment une transaction parfaite et je recommande cette concession qui se trouve en peripherie d'agen effectivement sur la commune de Boé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je confirme et je maintiens, vraiment une transaction parfaite et je recommande cette concession qui se trouve en peripherie d'agen effectivement sur la commune de Boé.

 

Alors mes remarques faites au SRC en son temps ont été bénéfiques pour les clients à venir, mais saches que j'attends toujours des excuses de cette concession. Alors ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredjim

Bonjour,

juste pour signaler ma satisfaction quant à l'accueil et le travail de citroen Brétigny. J'avais le cache de ma male arrière C4P7 qui se déboitait tout seul (voilé) et le pare soleil qui me couinait dans les oreilles. Défauts aussitôts constatés, pièces aussitôts commandées, une semaine après aussitôt réparés, très bon boulot fait proprement. En plus je devais avoir une C1 en remplacement et j'ai eu une C4 coupé pour la journée à la place. J'espère que les autres visites seront identiques à celle là mais j'avais envie de souligner cette prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes remarques faites au SRC en son temps ont été bénéfiques pour les clients à venir, mais saches que j'attends toujours des excuses de cette concession. Alors ?

 

Non franchement je pense pas !!! Y a surement une autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je pense pas !!! Y a surement une autre explication

 

Pour ton information, bien que j'ai signalé mes déboires avec cette concession sur ce forum, je vais te les résumer :

- livraison de la C4 Picasso Exclusive avec moins de 6 litres dans le réservoir

- les notices d'emplois du véhicule ne correspondaient pas au véhicule et malgré courrier jamais eu de réponse dont je parle dans cette discussion http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=79057

- défaut de carrosserie sur le pavillon arrière qui a nécessité une intervention de ma concession "17100" et qui était visible lors de la préparation du véhicule. Discussion ouverte ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80571

 

Si par contre tu as une explication particulière, je serais heureux de la connaître.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, bien que j'ai signalé mes déboires avec cette concession sur ce forum, je vais te les résumer :

- livraison de la C4 Picasso Exclusive avec moins de 6 litres dans le réservoir

- les notices d'emplois du véhicule ne correspondaient pas au véhicule et malgré courrier jamais eu de réponse dont je parle dans cette discussion http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=79057

- défaut de carrosserie sur le pavillon arrière qui a nécessité une intervention de ma concession "17100" et qui était visible lors de la préparation du véhicule. Discussion ouverte ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80571

 

Si par contre tu as une explication particulière, je serais heureux de la connaître.

J'ai pas d'explication pour ta mauvaise aventure!!! mais la nous sommes sur : Pas de problème avec ces "Concessionnaires" et "Mandataires"

J'ai quand même le droit de dire que je suis satisfaite de cette concession!!! et oui je la recommande vivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute alors ? Comme quoi ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'en ai marre

Si tu es ronchon et grognon contre cette concession moi j'y suis pour rien !!!

Nous sommes sur avis positif et je pense avoir le droit de donner le mien!!!!

Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bismuth38

Je suis très satisfait du travail (somme toute assez réduit) d'Elite-Auto.

La concession qui m'a livré mon véhicule a été super accueillante : Garage Midi Auto Cavaillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.