Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] toit panoramique cassé


Invité titoon

Messages recommandés

bonjour à tous ,

 

simplement pour donner le prix du remplacement du toit panoramique , après un coup de caillou.

 

2423,09 TVAC avec la main d'oeuvre , le toit seul 1355 euro.

 

 

:vomi:

 

 

 

xan25 , heuresement omnium avec bris de vitre sans franchises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je vais porté le devis chez mon assureur , car il avait dit après 650 euro HTVA , il y a un expert ...

j'avais eu sur ma precedante voiture , 307SW , le parebrise cassé , et là c'etait déjà 1144 euro TVAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande le pris du parebrise , ainsi que le prix des autres vitres , car j'ai pris options ( vitre feuillettée partout ) ???

 

Pour le pare-brise, j'ai fais changer le mien suite à une rencontre avec un cailloux, le cout est d'environ 1000 € H.T. (pris en charge totalement par l'assurance, je n'ai pas eu un centime à débourser):D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
j ai bien fait de pas prendre l option un soucis de -:D:d

attention a la grele!!!!

 

Tu a une assurance ?? Et chez crédit mutuel le TPV et compris dans le bris de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a une assurance, TU AS UN C4 PIC ?? Et chez crédit mutuel le TPV et compris dans le bris de glace...

 

J'ai passé au stabilo ce que tu as oublié de demander.:D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68
bonjour à tous ,

 

simplement pour donner le prix du remplacement du toit panoramique , après un coup de caillou.

 

2423,09 TVAC avec la main d'oeuvre , le toit seul 1355 euro.

 

 

Une question bête: Il venait d'où le caillou??? Une falaise? Une projection depuis la route ne peut pas faire çà non?

Sinon, heureusement qu'il y a les assurances:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête: Il venait d'où le caillou??? Une falaise? Une projection depuis la route ne peut pas faire çà non?

Sinon, heureusement qu'il y a les assurances:)

 

En plus si il venait de la droite, y a refus de priorité !!:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête: Il venait d'où le caillou??? Une falaise? Une projection depuis la route ne peut pas faire çà non?

Sinon, heureusement qu'il y a les assurances:)

 

Comme sur la route du littoral du 97.4. Lisez cet article TVP ou pas le résultat a été le même pour le véhicule et bien entendu pour son conducteur.

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=172908&page=article

 

Cette route est meurtrière depuis plus de 40 ans et j'y ai perdu un collègue en 1975.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
bonjour à tous ,

 

simplement pour donner le prix du remplacement du toit panoramique , après un coup de caillou.

 

2423,09 TVAC avec la main d'oeuvre , le toit seul 1355 euro.

 

 

:vomi:

 

 

 

xan25 , heuresement omnium avec bris de vitre sans franchises :buzz:

 

heureusement que tu as une bonne assurance :PP

mais je me demande comment une option facturée 800€ peut etre multipliée par 3 en réparation :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le toit vitré se voit aussi de l'exterieur et ça change la ligne car casse la couleur de caisse et puis faut penser aux passagers qui sont un peu coincés à l'arriere (deja que ça rale,on avait un plus gros monospace).Mais l'ideal aurait ete qu'il puisse s'ouvrir.....,:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simplement une pierre jette d un pont sur voie rapide ....

petite question sur le tpv le pare brise immense j adore mais bon le tpv qui en profite?

vos passagers?

sur mon picasso je ne vois deja pas le pavillon donc le tpv c est a l arret qu on en profite?

repondez moi franchement quel est pour vous l interet du tpv?

 

 

Plus de clarté et impression d'avoir plus d'espace , mais là a chacun son choix:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, ca ajoute au look, ca illumine l'habitacle et c'est sympa pour les passagers! en revanche comme JAMY le dit, l'idéal aurait été qu'il souvre, mais en contre partie, la surface vitrée en aurait été diminuée...donc à choisir le toit fixe me convient comme il est:d:d

et puis, c'est peut etre ridicul, mais j'adore quand il pleut.... ca m'éclate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck.94

Salut les adorateurs de la C4 Picasso,

Etant moi même possesseur de ce toit panoramique,je dirai qu'en plus il permet pour 800 €uros en plus d'avoir plus de clarté et sur la version Exclusive dans l'habitacle une petite lumiére d'ambiance couleur orangée qui repose les enfants la nuit et aussi un bi tuner car il n y a plus d'antenne sur le toit (d'ou un vol en moins ou une casse en moins)

Donc je dirai même qu'à la revente celle ci se vendra mieux qu'un C4 sans toit panoramique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut les adorateurs de la C4 Picasso,

Etant moi même possesseur de ce toit panoramique,je dirai qu'en plus il permet pour 800 €uros en plus d'avoir plus de clarté et sur la version Exclusive dans l'habitacle une petite lumiére d'ambiance couleur orangée qui repose les enfants la nuit et aussi un bi tuner car il n y a plus d'antenne sur le toit (d'ou un vol en moins ou une casse en moins)

Donc je dirai même qu'à la revente celle ci se vendra mieux qu'un C4 sans toit panoramique.

A+

 

Stabilo 1 : TOUTES les exclusives françaises (et pas que celle avec TPV) ont le pack lumière. Le TPV ne l'apporte que dans les finitions en dessous de Exclusive

Stabilo 2 : j'ai bien revendu mes 2 précédents C4P qui n'AVAIENT PAS le toit panoramique. Donc pas de conclusion hâtive :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.