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Ptit nouveau du 16


Invité sopradu16

Messages recommandés

... Salut, très belle XM

 

Le gris et cuir beige n'est pas le meilleur accord à mon goût, je lui préfère le cuir noir dans cette teinte de carrosserie.

 

Quoi qu'il en soit le beige est rare et ce qui est rare...

 

Allez hop je me lâche dans ce concert de louange en faisant une remarque:

 

Ce serait la mienne je ferais très rapidement un travail d'entretien du cuir à l'avant: on voit que tes sièges sont pas entretenus comme il faut.

 

1) Savon de marseille ou produit équivalent chez un quincailler spécialisé, un ou deux passages avec éponges humides (pas trempées) jusqu'à éliminiation de la crasse.

 

2) Au choix selon l'état et le type des pliures/craquelures/veines apparentes:

-soit un baume rénovateur typé huile de vison;

-soit direct au pinceau l'huile de pied de boeuf de tout bon DSiste.

 

Attention à cette dernière cependant si le cuir est verni d'origine.

Dans ce cas elle rentre dans les craquelures, fragilise cette partie du cuir au risque de craquer au final et ne traite pas les surfaces lisses intermédiaires.

Lui préfèrer alors le premier produit qui lui "fond" directement sur toutes les surfaces.

J'ai aussi éssayé sur un de mes cuirs DS le lait de BB, type nivéa mais tu dois impérativement regarder la composition su le flacon et choisir celui qui contient de l'extrait de Lanoline. Cette substance est propice à l'imprégnation et au traitement du cuir.

 

3)Lustrage avec un chiffon cotonneux type anti poussière.

 

Le cuir devrait avoir meilleure mine à la sortie.

 

Si tu traites les deux sièges compter 3 à 4 h de travail toutes phases comprises.

J'ai fait revenir un cuir tabac d'outre-tombe pour ma DS après 25 ans sans traitement, en appliquant cette méthode.

 

Kenavo

 

Maniacxm

Maniac XM:mad:
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ouah..plein de conseil super ca va te servir youki26

 

Non, sopra, je n'ai fait que ré-afficher les photos qui étaient sous forme de lien pour pouvoir les admirer plus facilement ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

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Voici de nouvelles photos qu'il m'a faite passer :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/40/88/100_1910.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/40/88/100_1911.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/40/88/100_1912.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/40/88/100_1913.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/40/88/100_1914.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/40/88/100_1915.jpg

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

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  • 3 mois après...
Invité sopradu16
oui ca était trés dure j' ai paser mes 3 ans de perdu dessu se n' était pas une trés bonne solution de s' aprendre a conduire sur un v6 ca ma couter au bout d' un ans 3 mois de retrais de permis ca calme un ptit peu.
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Invité pilote57
Salut, généralement c'est assez tentant le V6 et c'est pas bon pour le permis:PP. En tout cas la tienne est superbe. Sans indiscretion, tu es à combien environ d'assurance mensuelle? Sachant que moi je suis à 100€ pour une 2.5TD exclusive de 2001
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  • 2 semaines après...
Invité chapman

Salut,

 

Voici ce que j'ai envoyé:

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas quoi penser de cette annonce.

La voiture en photo sur l'annonce est d'après 1994. Hors celle que vous vendez est de 1990.

Je pense à prévenir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

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