Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoires] Coquille de retro couleur caisse !!


Invité Anonymous

Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je te les ai envoyées par e-mail, de face, de profil, gros plan, elles sont sales, c'est de nuit, dans le garage, bref pas terrible, peut'être sauras tu les mettre sur la discussion, je ne sais pas les réduire! mais elles s'adaptent bien sur les coques initiales, tu peux comparer et voir pouquoi elles ne sont pas plates!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Voici les photos:

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/RETRO%20DE%20FACE.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/RETRO%20DE%20PROFIL.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/RETRO.JPG

 

Personnellement, je trouve que ça fait un peu gros vu comme ça, mais chacun ces goûts, peut-être qu'en vrai ça donne mieux (sur les premières photos ça n'avait pas l'air si gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve qu'un gros plan n'est jamais flatteur!, c'est vrai que quand tu regardes les mêmes coques sur les photos de ma c3+, elles ne paraissent pas aussi bombées, je préfere leur look galbé aux originales, mais pourvu qu'elles soient peintes comme la carrosserie, c'est le détail tip top, j'aurais une C3+ fulminator, je les peindrais en gris comme les arches!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Désolé si mes photos ne s'affichent plus pour le moment, j'ai un problème de connexion et j'héberge mon site chez moi.

J'espère que le problème sera vite réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29

Si je vois bien, le seul inconvénient des coques de chez Citroën Auch est qu'il faut démonter le miroir du rétro

Enlever le miroir du rétro est ce qu'il y a de plus simple. Par contre, il est plus difficile d'oter les anciennes coques car en y allant trop franchement, on a peur de casser les clips. Ceci dit, ce n'est quand même pas bien compliqué à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Elle est LA ;)

Merci supplette d'avoir repondu a ma place !!! :xan13:

Je suis un peu a la ramasse ces temps ci !!!

Au fait, juste pour preciser, comme ça en passant, cette notice n'a RIEN a voir avec Citroen Auch !

A+

 

P.S.: je regarde pour le demontage de la vitre du compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Merci pour ces infos... moi qui souhaitait monter des coques gris argent sur ma pluplu fulminator, j'en sais un peu plus sur les modèles collés. :merci:

 

Esthétiquement je trouve que ça alourdi un peu trop le rétroviseur et je préfère le modèle d'origine peint, mais ce n'est qu'un avis personnel... :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que ta fulminator sera encore plus belle avec des retro gris, il me tarde de voir tes photos, ces retros tout noir, avis personnel, ont un look tristounet, c'est un petit détail mais qui donne de la couleur...Ya dla joie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y est j'ai installé mes coques de retro

Je les ai commandées en gris alu pour compléter le pack alu

Franchement ça rend super bien et ça fignole un peu cette belle Pluriel!!!

Je vous fais passer des photos très prochainement

Un Grand merci a Vil Coyote et Gumnn pour leur pdf qui est super bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
ça y est j'ai installé mes coques de retro

Je les ai commandées en gris alu pour compléter le pack alu

Franchement ça rend super bien et ça fignole un peu cette belle Pluriel!!!

Je vous fais passer des photos très prochainement

Un Grand merci a Vil Coyote et Gumnn pour leur pdf qui est super bien fait

 

Cool !! Vivement les photos !!

Tu n'a plus qu'a mettre les poignées alu pour finaliser ton Pack Alu !!!

En tous cas, ça me fait plaisir (ainsi qu'a Gumnn) que tu ai trouvé facile la montage grace a notre petit PDF !!! Et ça c'est la meilleure des recompenses !! :merci:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dans mon cas il n'y a aucune surépaisseur puisque tu enlèves la partie "rainurée" de ta coque pour en remettre une autre dons aucun problème pour les rétro électriques

Honnètement j'hésitais un peu à les changer mais toutes les persones ayant vu la voiture m'ont dit que c'était un élement parfait de finition

Donc je suis très content de mon investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Salut a tous !

Alors pour le demontage de la vitre du compteur, c'est tres simple !!!

Apres avoir demonté le bloc compteur (pour cela, vous aurez demonté le tour noir en tirant dessus (piece clippée), et devissé les deux vis (Torx de 15 il me semble) qui maintiennent le compteur. Sans oublier de le debrancher !! :LOL: ), vous verrez que la vitre est maintenue par 4 clips (reperé par les fleches rouges). Pour les declipper, il suffit de pousser avec le doigt, et vous verrez, ça sort presque tout seul !!!

Une fois la vitre enlevée, faite l'operation desirée et procedez en sens inverse pour le remontage !! :LOL: (Attention aux traces de doigts !! :mad: )

Si j'ai pas été clair, n'hesitez pas a poser des questions !!!

A+

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Alors là je dit bravo!!!!!http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements03.gif

 

Quelle réactivité!!!!Merci Vil t'es un chef

Merci Supplete !!

Par contre, niveau reactivitée ... Ca fait quand même un moment que la question a ete posée !!! :LOL:

Mais bon, tout vien a point a qui sait attendre !!! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
pour info jai acheté mes coques retro grilyne chez auch, je lai ai posées et je me demandé : pour ceux qui ont acheter ces coques ne manque til pas le verni de finition pour quelle brille nickel car la c'est un peu mate ce que jai??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je viens de recevoir les miennes en plus de l'accoudoir (cadeau d'anniversaire :)) ) et elles sont vernis et pas mates, mais j'ai precise quand meme clea au moment de la commande pour etre sur.

En tout cas c'est la 2 fois que je commande chez Auch et c'est de plus en plus rapide pour ecevoir les colis commander le lundi recu le mercredi et j'ahbite dans le Pas de calais. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bonsoir tout le monde!

 

je viens de me commander les coquilles couleur carosserie de retroviseur pour ma pluriel: quelq'un en a t'il deja ajouté et si oui, est ce compliqué à installer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.