Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoires] Coquille de retro couleur caisse !!


Invité Anonymous

Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Va sur le site de Citroen Auch (c'est ici -> http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=93046&cat_id=2487

 

En cherchant sur PC, tu trouveras un petit tuto fait par notre ami Vil Coyote qui t'expliquera comment les monter.

 

PS : le montage est très facile !! ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je n'arrive pas à réduire mes photos, donc pas d'avatar non plus grrrrr!, je t'aurais montré Pluplu, les coques que j'ai commandées à JohnyC2, elles sont jolies, car un peu bombées, et tu les colles sur les autres aprés les avoir peintes bien sur, j'en suis trés fière et j'aurais aimé avoir votre avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Supplete, je suis ravie d'avoir mon avatar et de montrer mon tuning perso, les poigées viennent aussi de johnny c2, ce sont des autocollants....Et ça tient! Aprés tous les problèmes que j'ai eu avec ma C3+, dés le début, je dois dire que je me retrouve avec un bon cru, grâce au forum, et mine de rien à ma concession citron, j'ai pu faire régler ou changer tout ce qui n'allait pas sur les 1ers modèles, et j'espère n'avoir plus que du bonheur dans les futurs embouteillages de l'été à Biarritz ...mais décoiffée à mort!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde

Je suis à la recherche de coques pour les retro

En effet je pense que ça peut etre assez sympa avec le pack alu

Merci de votre aide

:coucou: salut les plurielistes ;)

 

Personnellement j'ai fait peindre les coques d'origine en gris alu par le concessionnaire local,

25 euros les 2 et le résultat est nickel !

 

http://cb.claudeberra.com/img/c3_p36.jpg

http://cb.claudeberra.com/img/c3_p49.jpg

d'autres photos de ma Pluriel préféré

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Pas mal les coques de chez Jhonnyc2.

Nad64, toi qui viens de France, pourquoi ne pas les avoir achetées chez Citroen Auch?

Maintenant que j'ai du travail et que j'ai une nouvelle vitre arrière sur ma Pluriel, je pense que je vais contacter aussi Jhonnyc2.

En tout cas, très belle ta Pluriel comme ça.

Le contour de compteur tu l'as fait poser ou tu l'as mis toi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques, je les ai prises à Johnnyc2, car la forme est plus jolie, elles ont un petit béquet devant, que tu peux apercevoir sur la photo, de plus tu les colles sur les autres, donc ça fait un effet plus bombé, je les ai peintes à la bombe...pas facile!...

Le contour du compteur je l'ai acheté, cher, sur power tuning, et il est nul, car tu le colles sur la vitre, ce qui n'apparaissait pas sur leur photo, mais je vais pas le jeter! Je croyais qu'on l'installait derrière la vitre, il parait que non. Bref, mon effet tuning est à base de collage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avais pensé, mettre le 2eme auto-collant de la C3+ sur la vitre arrière, mais j'ai peur pour la visibilité, elle est étroite et souvent pas propre, puisqu'il n'y a pas d' essuie-glace arrière vu la cassette, ensuite sur le coffre arrière, audessus de la plaque? Peut-être pas mal, à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Il ya des bombes de peinture chez Citroën?

A quel prix sont-elles? Je peux en faire où je bossais avant mais c'est 12€50 environs et il faut aussi compter le vernis.

Pour l'autocollant sur la vitre arrière, j'y pensais aussi (c'est pour ça que je parle de ma nouvelel vitre arrière), pour faire comme sur ma 2cv.

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/2cv/vitre%20arrière.JPG

 

L'avantage avec les coques de Jhonny c'est que pour les frais de port ça me coûtera moins et pas besoin de démonter le miroir du rétro (j'ai un peu peur de la casser en le tirant).

 

Combien coûtent-elles au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Quand on regarde cette photo, le contour de compteur semble vraiment être derrière la vitre, il suffit de regarder les reflets. Qu'en pensez-vous? Arnaque?

 

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/powc304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, et je me suis faite avoir, en plus le délai de livraison a été trés long! Bon je l'ai installé, et j'appuie dessus pour le recoller, donc je ne le recommande pas!!!

Pour le prix des coques de Johnnyc2, j'ai la facture globale (les poignées, les coques, les autocollants), elles sont + chères que celles de Citroen...Mais plus jolies et + simples à installer, le prix de la bombe dans ma concession était + élevé que celui d'Auch, dans les 18€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube
Quand on regarde cette photo, le contour de compteur semble vraiment être derrière la vitre, il suffit de regarder les reflets. Qu'en pensez-vous? Arnaque?

 

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/powc304.jpg

 

Vu les reflets, c'est placé en dessous!!!

 

mais t'arrive a enlever la vitre de compteur facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Dommage qu'on n'a pas les prix de Jhonny, je lui ai envoyé un message hier mais pas de réponse malgré qu'il se soit connecté. Il est sûrement en train de régler les problèmes avec sa boutique.

Si je vois bien, le seul inconvénient des coques de chez Citroën Auch est qu'il faut démonter le miroir du rétro et que pour Nad64 elles sont moins belles (si on pouvait avoir plus de détails sur les différences ce serait bien).

Les frais de port ne sont pas trop élevés mais il faut voir si je n'ai pas de frais de banque en faisant un virement à l'étanger (j'en ai déjà eu pour l'Allemagne sauf je pense pour mon dernier paiement la semaine passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette NANCY BOY, j'ai la facture totale, mais pas les détails, je les ai eus bien sur, mais je ne les retrouve pas. Les coques de Johnny c2 sont plus belles, parcequ'elles ne sont pas plates, j'ai retrouvé la photo, je peux te l'envoyer par e-mail si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.