Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] Heureux de ma commande et de vous avoir rejoint


Invité LTRANSISTOR

Messages recommandés


  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité LTRANSISTOR

Mais alors tu as aussi les vitres AR surteintées ??? on doit avoir la même finition (Ambiance + SX2)

Et l' bluetooth.... je ne vois rien sur le descritif de mon numero... tu vois quelque chose sur le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Oui, moi aussi je vois : VITRE VOLET AR OUVRANTE .... donc sa c'est bon....

Ca doit aller alors.... j'ai eu un peu peur d'une grosse entrouloupe...

Y a juste le bluetooth que je ne vois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date de fabrication : 27 septembre 2007 !!!

 

Si c'est vrai le véhicule vient sur le dos d'un âne...... mais alors il devrait déjà être là. Pas sérieux ton mandataire !

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Oui, moi aussi je vois : VITRE VOLET AR OUVRANTE .... donc sa c'est bon....

Ca doit aller alors.... j'ai eu un peu peur d'une grosse entrouloupe...

Y a juste le bluetooth que je ne vois pas....

 

ça c'est normal mais il y est c'est sur :PP

on a la même finition regardes ma signature :D

mis à par la mauvaise voire absence de suivi et communication vis à vis du client, ne t'inquiètes pas il n'y a pas de soucis :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Ma date de fabrication : 27 septembre 2007 !!!

 

un petit remontage de bretelles

mais saches qu'ils vont de dire qu'internet n'est pas fiable etc... mais un petit tour le samedi :D direct à l'agence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas les vitres surteintées sauf celle du hayon, le descriptif de mon C4P7 est ici

 

encore un italien :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien alors un attelage de tortue:buzz::buzz::buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Voilà la suite,

Sur vos conseils éclairés, je maintiens la pression sur mon Mandataire….:em:

J’ai eu au téléphone une personne de chez Aramis ce matin. Fort sympas, il est désolé du retard pris par mon véhicule, mais il avoue que c’est malheureusement souvent le cas avec les C4 Picasso. :em: En fait, le mien ne serait pas sortie à temps du parc de stockage pour être chargé dans le camions. Bref… il a loupé son camion quoi….-xan22- (ou le camion est parti sans lui !!)

Normalement, il part d’Espagne (ou d’ailleurs !!!) le mercredi 23/01 pour arrivé à Melun le 25/01… livraison prévue le 29,30, ou 31 janvier…. Voilà comment on a 1 mois de retard sur 3 semaines annoncées. :mad:

Je vais demander les 150 euro de remise supplémentaire en cas de retard supérieur à deux semaines…..:D:d:d

 

A suivre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Voilà la suite,

Sur vos conseils éclairés, je maintiens la pression sur mon Mandataire….:em:

J’ai eu au téléphone une personne de chez Aramis ce matin. Fort sympas, il est désolé du retard pris par mon véhicule, mais il avoue que c’est malheureusement souvent le cas avec les C4 Picasso. :em: En fait, le mien ne serait pas sortie à temps du parc de stockage pour être chargé dans le camions. Bref… il a loupé son camion quoi….-xan22- (ou le camion est parti sans lui !!)

Normalement, il part d’Espagne (ou d’ailleurs !!!) le mercredi 23/01 pour arrivé à Melun le 25/01… livraison prévue le 29,30, ou 31 janvier…. Voilà comment on a 1 mois de retard sur 3 semaines annoncées. :mad:

Je vais demander les 150 euro de remise supplémentaire en cas de retard supérieur à deux semaines…..:D:d:d

 

A suivre….

fais bien tes comptes, il faut 15 jours de jours ouvrés ou ouvrable je ne sais plus :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

... La suite...

Voila le mail recu ce jour::em:

 

Cher M. XXXXXXXXXXX (ltransistor)

Je fais suite à votre mail concernant le délai de livraison de votre véhicule.

 

Votre véhicule est actuellement en cours de transport, il arrivera en fin de semaine sur l'Agence de Melun.

 

Dès que le véhicule sera disponible votre Agence ARAMIS vous préviendra par téléphone ou par email afin de prendre rendez-vous pour la livraison du véhicule. Le temps de la préparation du véhicule, la livraison devrait pouvoir se faire courant semaine 5.

 

Vous en souhaitant bonne réception et en vous remerciant de votre confiance en ARAMIS,

 

Meilleures salutations,

 

S. B.

 

Reponse écrite.... ils remontent dans mon estime... :applaud:

 

... A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Une dernière question pour LA CIGALE (ou tout autre membre ayant l'option SX2 espagnol):

Avec l'option Bluetooth, avec vous l'afficheur bi-ton reglable (du bleu au jaune), comme semble l'indiqué la notice ?:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Bon.... Mon C4P7 devait arriver à l'agence hier soir... mais ils ne savent toujours rien... peut-être que oui.... Peut-être que non.... :enerver::enerver::enerver:

 

Ils sont fermés lundi, donc pas de news avant mardi :enerver::enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
:em: Ben évidemment j'ai compris pourquoi elle n'arrive pas : tu nous a mis un avatar avec un levier de vitesse et tu as commandé une BMP6. Ya un bug sur l'ordi à Vigo! =====>-dehors-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage ltransistor,si ca trouve mardi il vont te dire que tu la récupereras dans la semaine:):)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Une dernière question pour LA CIGALE (ou tout autre membre ayant l'option SX2 espagnol):

Avec l'option Bluetooth, avec vous l'afficheur bi-ton reglable (du bleu au jaune), comme semble l'indiqué la notice ?:voyons:

 

oui c'est bi-ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.