Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour à tous, et bonnes fêtes !


Nico91

Messages recommandés

Pendant que certains sont en congés et/ou tentent vainement de remonter la pente après ce 1er réveillon...y en à d'autre qui bossent...si, si...enfin bref entrons dans le vif du sujet:

 

Nouveau sur le site, et propriétaire d'un C4P5 depuis le mois de juillet 2007 je profite d'un passage ici pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. :biere:

 

En passant ici, j'ai remarqué que la plupart des propriétaires étaient très attachés à leur véhicule et très bien renseignés sur son fonctionnement, peut être plus que certains concessionnaires (qui a dit "y a pas de mal ..? )

Le mien est un Pack Dynamique Hdi 110 BVM5, avec options rétros rab, et TPV, couleur rouge burlat avec 7500 kms effectués depuis sans aucun soucis (je touche du bois -xan22- )

 

Voilà...je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, et attention sur la route en cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue à toi nico ;)

 

pour les voeux tu as soit ceux pour le forum entier dont tu as l'adresse du lien en dessous de citannonces en haut de la page ;)

 

sinon félicitations pour ton véhicule, mais où sont les photos ? :D ;) régale toi bien au volant ;)

 

bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cougar,

 

Les photos j'en ai. Comme je suis collaborateur c'est une habitude pour les annonces sur collcit par exemple, que tu connais forcément en tant que "maitre du chevron" ;) lorsqu'on essaie de revendre nos véhicules au bout de 6 mois.

 

Pour les photos, on les mets ou? quelle taille? bref je débarque un peu...

J'ai bien remarqué qu'un certain modérateur (dont nous tairons le nom) était assez à cheval sur le sujet, voire un tantinet maniaque, et tenait à jour une liste noire dont il ne faut surtout pas faire partie.

 

Ton avatar me fait penser à mon chat...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais de rien ;)

 

alors pour les photos, tu peux utiliser le tuto en page d'accueil pour insérer photos à partir d'imageshack en résolution correcte mais trop imposante (800*600 c'est bien je pense) ;) tu peux les mettre dans ce post dont modo modifiera le titre pour en faire ton post perso par la suite ;) pour le modo maniac c'est son anniversaire aujourd'hui alors tu as encore quelques heures pour éviter la sanction :D:d

 

beau chat alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chat en effet, Il fait pas loin de 7kg et c'est un tueur.

 

Pour les photos, heu...désolé mais je trouve pas...c'est pas dans "galerie des membres"?

Ca fait limite bonnet d'ane je sais bien: :xan12:

 

mais bon, je vais bien finir par trouver, j'suis du genre tenace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors effectivement je ne retrouve pas non plus le tuto :D:d

 

bon alors je vais te guider rapido dans les méandres d'www.imageshack.us

 

au préalable tu as mis tes photos en résolution correcte et jpg

1/ parcourir et tu choisis la photo à insérer

2/ host it

3/ tu copies la ligne devant "hotlink for forums (1)"

4/ tu colles dans ton message

5/ tu refais ça pour toutes tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chat en effet, Il fait pas loin de 7kg et c'est un tueur.

 

Pour les photos, heu...désolé mais je trouve pas...c'est pas dans "galerie des membres"?

Ca fait limite bonnet d'ane je sais bien: :xan12:

 

mais bon, je vais bien finir par trouver, j'suis du genre tenace...

 

Je rejoins cougar, je viens de rechercher le tuto, et je ne le trouves plus.

Je te souhaites la bienvenue, ( surtout dans le "BURLAT TEAM")et pour les photos, tu peux aussi les mettre en pièce jointe en cliquant sur le trombone, mais il faudra que la définition de celles-ci soit assez basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins cougar, je viens de rechercher le tuto, et je ne le trouves plus.

Je te souhaites la bienvenue, ( surtout dans le "BURLAT TEAM")et pour les photos, tu peux aussi les mettre en pièce jointe en cliquant sur le trombone, mais il faudra que la définition de celles-ci soit assez basse.

 

 

C'est vrai que le rouge Burlat est magnifique, tout en nuance rouge foncé quand il fait gris, et rouge eclatant au soleil...dailleurs si je revends mon C4P je serais bien emm@*$# pour choisir une autre couleur. Pour les photos je crois qu'on va attendre les ordres du modomaniak :jap: bien aimé avant de faire une bettise : :maillet: en fait, l'idéal serait d'avoir un lien et d'envoyer le tout en zip à une adresse mail par exemple...ce serait trop demandé? ah moins que celà existe peut être déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fafou,

 

Tout d'abord bonne année, et tous mes voeux pour cette nouvelle année et bravo pour ce forum sympathique de passionnés !

Pour les photos, déjà il faudrait que je passe au lavage...et ce ne sera pas du luxe. ensuite une fois qu'il sera tout beau, tout neuf, je prendrais des photos, et te les enverrai c'est promis !

Mais tu sais, j'en suis à ma 25ème Citroen (ou pas loin) , et mon C4P5 va avoir 6 mois, il est en vente actuellement, et donc il reste d'etre remplacé dans le mois qui vient par un autre C4P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas grave, LeProvincial se prête au jeu des photos dès qu'il change le sien, alors si ça te dérrange pas de nous faire parvenir les photos des précieuses voitures :roll: ;) :jap:

 

No pb pour des photos, ce n'est qu'une question de temps: Lavage + rayon de soleil. Je suppose que des photos autres que des C4P n'ont que peu d'intêret, sinon y a pas de soucis non plus. C1, C2, C3, Berlingo...j'ai dû avoir toute la gamme sauf C8 et C6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur de tout ce qui est photos de la gamme dans la mesure où tu les a eues ;)

il faudra bien me préciser les dates finitions et tout et tout ;)

 

C'est envoyé. Pour le C4P comme je te le disais, il vaut mieux attendre de bien meilleures conditions pour les photos: véhicule propre et temps ensoleillé. Ce week end, on touche du bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le temps est bien maussade aujourd'hui alors qu'hier magnifique bleu, donc pas la peine de descendre dans le Sud pour trouver le soleil pour tes photos :D :PP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le temps est bien maussade aujourd'hui alors qu'hier magnifique bleu, donc pas la peine de descendre dans le Sud pour trouver le soleil pour tes photos :D :PP ;)

 

J'avais pas l'intention de descendre, dailleurs j'peux pas: je bosse.

Pour le temps, ce sera pas non plus pour aujourd'hui, là c'est le bouquet: pluie verglassante, brouillard, et un bon 0° pour finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.