Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] sur l achat d une C4 vts


Invité zxman59

Messages recommandés

Bonjour j aimerais bcq me rendre posesseur d une citroen C4 vts. j ai trouve une petite annonce avec une C4 qui m interesse bcq mais j aimerais avoir votre avis.Voila il s agit d une C4 vts 2.0 138 ch hdi totalisant 185000 km d avril 2005 prix de vente 10000 euros ferme.D apres le proprietaire il s agit d une des toute premiere vts produite le proprietaire a rencontre pas mal de souci.moteur change a 80000 km. puis 1 turbo a 100000 puis un autre a 120000 km une boite de vitesse deux fois la clim trois fois le gps et deux fois la ligne d echappement bref depuis environ 80000 km tout est ok.Voila j aimerais savoir si d apres vous le prix est correcte ou si elle est encore trop cher et si elle peu etre fiable vu tous ce qui a etais change!ah oui modele vts 138 ch hdi avec gps sauf toit panoramique merci de vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


moi je ne tenterai pas personnellement le prix etant un peu trop eleve au vue de tous les problemes, le kilometrage eleve. Il faut en plus te dire que si tu as de nouveau des problemes avec, et vue qu'il n'y a plus de garantie dessus car tu passes par un particulier, tu risques d'en avoir pour ton argent, je serai toi je regarderai les occasions dans les garages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toka et drazhar, ca me parait cher pour un tel kilometrage.

Sur la Centrale des particuliers il y a une 2006 avec moitié moins de km pour 13990 € ... 3990 € de différence pour 1an de moins et surtout 90000 km de moins (Sans GPS mais avec toit pano)

Et sinon il y en a d'autres dans les mêmes tarifs, souvent en 110cv, un poil plus chères, des options différentes, mais avec beaucoup moins de km et donc potentiellement moins risquées en frais d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait affaire classée, pour une voiture qui a plus du double de km quelle devrait avoir et avec tous ces soucis ! :D lol

 

C'est à combien la distribution sur ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.