Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] Ma C4 Picasso qui n'arrive jamais


Invité rafa38

Messages recommandés

L'offre que le mandataire avait fait en fait c'était affiché sur leur site :mad:, il s'agit clairement de publicité mensongère.

 

Il semble qu'on est 20 personnes dans la même situation. Je ne sais pas ce que les autres personnes ont fait, j'aurais aimé les contacter, mais comment faire.

 

Et ils ont le culot de me dire qu'ils sont sérieux et qu'ils sont 3ème dans le rang du classement des mandataires sérieux selon l'Argus ... j'ai essayé de trouver l'article mais rien pour le moment

 

Un courrier à la DGCCRF lui ferait du bien à ce mandataire...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité laurelhach
Je te recommande le mandataire http://www.multicars.com

J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas trop été déçu.

 

 

Moi aussi je suis passé par eux, vraiment très sympa et pas de surprise - seulement un petit retard à la livraison (1 semaine) mais c'était au début, quand Citron ne fournissait plus !

 

+1 Je suis aussi passé par eux. Très serviables, un très bon suivi de la commande. Pas de retard. Que du bonheur, à part qu'il pleuvait à torrent lorsque je suis passé à Dijon quand j'ai pris possession du véhicule. Je me suis perdu dans le centre ville et dans la banlieue et puis ca m'a permis de tester les essuie-glaces auto sur le chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sTABILO]

 

+1 Je suis aussi passé par eux. Très serviables, un très bon suivi de la commande. Pas de retard. Que du bonheur, à part qu'il pleuvait à torrent lorsque je suis passé à Dijon quand j'ai pris possession du véhicule. Je me suis perdu dans le centre ville et dans la banlieue et puis ca m'a permis de tester les essuie-glaces auto sur le chemin du retour.

 

Alors, on pourrait le mettre dans le post réservé aux mandataires et consessionnaires "sans problème" ? (si tout le monde est d'accord) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.

 

J'attends encore quelques jours (on m'a "promis" cette voiture dans 3 semaines, encore que je n'ai aucune confirmation écrite ni rien), Je peux paraitre un peu "con" de rester chez le même, mais cela fait plus de 3 mois et demi que j'attends et si je peux avoir enfin ma C4P5 dans 3 semaines, j'ai pas envie de remettre le compteur de l'attente à zero ... ensuite je suis prêt à perdre un peu de temps pour exprimer mon mécontentement ...

 

Puis je me renseigne auprès de "Multicars" si cela continue dans la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus que 2 semaines (en théorie) pour enfin avoir ma C4P5 Alu, j'attends le jour J non pas seulement pour la voiture ... j'ai envie de rencontrer le commercial qui s'est occupé? de moi. Il semble que ma voiture arrive avec jantes alu aussi. Bref.

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos et de vous raconter cette rencontre avec mon cher mandataire. Merci à tous encore pour le soutien et vos conseils. A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Bonjour,

 

J'ai un peu le même probléme avec un autre mandataire : regarde http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=81489

J'espere pour toi que ca vas vite s'arranger, se connais l'enervement que le manque d'information précises peu procurer. Mais, j'avais déjà eu ce même type de probléme avec un bon vieux concessionaire, mais sans la remise ... alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta discussion, aussi énervante ton histoire que la mienne, sauf qu'elle va durer un poil moins ... En tout cas ce forum aide bien à trouver du reconfort ... (car à la maison je n'entend que "je te l'avais dit, fallait faire comme tout le monde et aller au concessionaire officiel ...")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 (en théorie)

 

En tout cas la voiture correspond à ma commande, d'après ce que j'ai obtenu avec le nº de chassis.

 

Au boulot mes collègues me font des blagues tous les jours ... normal depuis 4 mois et demi que j'en parle ...

 

Ah, si la semaine prochaine je pourrais l'avoir .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir faire des photos à ma C4P5 et vous les envoyer ... mais les histoires et les excuses continuent et la livraison n'est prévue que .... MARDI PROCHAIN (encore à confirmer).

 

A très vite pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Cette fois ci c'est la bonne, je récupère ma Pikachu cet après midi ... ENFINNNNNNN

Je vous raconterai comment s'est passé avec mon fournisseur, puis j'enverrai les toutes premières photos

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST ENFIN LA

 

Comme ma femme dit, on se croit dans une carte postale tellement la visibilité est superbe.

 

J'ai joint une première photo (histoire de laisser une preuve), mais j'en prendrai d'avantage le WE et je les enverrai. Faut dire qu'il y en a de très très belles dans le forum.

 

Merci encore à tous pour le soutien et les commentaires d'encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
ELLE EST ENFIN LA

 

Comme ma femme dit, on se croit dans une carte postale tellement la visibilité est superbe.

 

J'ai joint une première photo (histoire de laisser une preuve), mais j'en prendrai d'avantage le WE et je les enverrai. Faut dire qu'il y en a de très très belles dans le forum.

 

Merci encore à tous pour le soutien et les commentaires d'encouragement

 

Bravo, mais elle est où la photo ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.