Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[clim auto + baguette de toit] probleme ?


Invité Dj.Sly

Messages recommandés

salut j'ai remarquer une chose assez genante.

 

ma clim auto est reglée a 22 et je ne comprend pas pourquoi generalement j'ai de l'air froid devant est du chaud au pied. Pour moi la chose logique serais d'avoir de l'air a 22 directement devant et au pied. Donc je voulais savoir si c'est pareil chez vous ........

 

 

pour la baguette de toit j'ai toujours le meme probleme meme apres le changement en SAV. les extremitée bouge est se releve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou:

 

c'est le fonctionnement normal de la clim auto , la mienne fait pareil . Ce fonctionnement se produit généralement lorsque la température extérieure est voisine de la t° souhaitée à l'intérieur.

 

 

Pour les baguettes de toit , un point de colle aux extrémités est efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok .... donc les pied au chaud et les mains froide. y'a toujours du chaud au pied meme en coupant la ventilation d'ailleurs.

 

Pour les baguettes je vais retourner voir cela chez citroen car c'est toute de meme pas normal. Les anciens modeles n'ont a priori pas ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Hello!

 

Je viens de lire votre post sur les baguettes de toit. Bon, je sais qu'il date un peu mais avez-vous trouvé une solution? J'ai moi aussi ce problème sur la mienne: les baguettes du toit se décollent comme celle autour du pare-brise et quand le mistral se lève sur la voie rapide, c'est franchement pas la joie :D ! Sinon, comment les changer et où en trouver à bon prix?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcus06

En faisant une recherche sur le net, il semblerait que l'échange des baguettes ne soit pas toujours efficace. Un possesseur de C3 aurait fait changé les siennes et elles se décollaient toujours, finalement le CC les a collées avec de la colle à pare-brise ....

N'ayant pas de colle à pare-brise, je me demandais si je pouvais les coller avec un autre type de colle disponible en grande surface de bricolage ( genre colle pour les tuiles de toit ... ).

Ma C3 ayant bientôt 6 ans et 75000 Km, je ne vais pas m'amuser à acheter des baguettes neuves chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille
Ma C3 a 120Km et 6 ans, et les baguettes de toit se décollent toujours un peu à chaque extrémité. Mais pas plus qu'au début. de temps en temps je tape dessus et ca teins toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phasme
22° c'est plutôt du chauffage s'il fait mois chaud dehors. Dans ce cas la clim n'a aucun effet. C'est juste le répartiteur qui n'est pas bien reglé et laisse passer l'air extérieur frais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche sur le net, il semblerait que l'échange des baguettes ne soit pas toujours efficace. Un possesseur de C3 aurait fait changé les siennes et elles se décollaient toujours, finalement le CC les a collées avec de la colle à pare-brise ....

N'ayant pas de colle à pare-brise, je me demandais si je pouvais les coller avec un autre type de colle disponible en grande surface de bricolage ( genre colle pour les tuiles de toit ... ).

Ma C3 ayant bientôt 6 ans et 75000 Km, je ne vais pas m'amuser à acheter des baguettes neuves chez Citroën.

 

j'ai mis de la colle type Araldite séchage rapide sur plusieurs C3, sa tien très bien dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.