Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

faire sauter verrou video sur navidrive


Invité jackymarmande

Messages recommandés

Invité jackymarmande
comment faire sauter le verrou des 10km/h du RT3 navidrive "VIDEO" pour installer un systeme tv dvbt double tuner pour voir la tv en roulant (même si celà parait interdit) mais pour le passager !!!! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


comment faire sauter le verrou des 10km/h du RT3 navidrive "VIDEO" pour installer un systeme tv dvbt double tuner pour voir la tv en roulant (même si celà parait interdit) mais pour le passager !!!! merci

En lisant ce post j'ai pris un coup de sang devant de tels propos.

C'est interdit, c'est interdit. Pourquoi toujours contourner la loi.

C'est un comportement irresponsable, criminel (le mot est peut-être fort mais c'est pour frapper les esprits simples) et j'espère bien que l'on ne te fera pas ce genre de modif sur ton véhicule.

Un accident grave de la circulation peut être à l'origine de l'utilisation de la vidéo, il y a déjà assez d'inconscients qui lisent leur journal sur l'autoroute en conduisant et certains de ces fous sont à l'origine de morts sur nos routes.

Si ton passager avant veut voir de la vidéo, il demande gentiment au conducteur de monter à l'arrière.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'excuse de dire "c'est pour le passager" ne tient pas. Le conducteur sera obligatoirement, à un moment ou à un autre, distrait, même furtivement, par une image sur l'écran (une pub avec une femme dénudée pour le conducteur masculin :tourne:, la pub d'un parfum pour une femme :PP ). Et détourner le regard de la route pendant 1 seconde, cela suffit à tuer un cycliste par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grizzly69
Je crains de plus que cette modification irresponsable et criminelle ne soit sanctionnée par les assurances dans les clauses de nullité en cas d'accident. il existe des lecteurs de DVD portables et d'un prix très abordables que les passagers de places arrieres peuvent utiliser librement, n'est ce pas plus raisonnable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Elle n'est plus possible par l'outil constructeur, et ce depuis fort longtemps, j'avais du en activer du temps de lexia2 en architecture VAN, depuis l'arrivée du CAN et lexia3, ce paramètre est télécodé par défaut a 5 km/h et non modifiable.

 

Bonjour,

 

Pourquoi autoriser quand meme la video entre 1 et 5 km/h ? Il y a surement une raison technique et fonctionnelle, par exemple une future camera video pour reculer , ou une future aide au stationnement ?

Pour plus de sécurité comme chez Audi que l'on puisse regarder une video que si le frein a main est serré ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morpheus34410
Je suis ok sur tous se que vous dites mais quand est t-ils (de trafiquer sont navidrive) ou de regarder ou sont les radards en roulants sur sont RT3??? ..... Moi je pense que le conducteur doit etre responsable et non au detrimant des passagers...... (donc autant viré la vidéo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sorry for the english)

 

By analyzing the RT4 software I found some functions related to this subject in the same modules that handle the remote Diagnostics Features.

In other words: There seems to be a possibility to change this configuration (video inhibit speed) via SMS...)

 

Funny, isn't it? :-)

 

Hi Dmatos,

It's too dangerous to do that :mad: , thanks to remove off your mind and provide a solution to bypass this protection.

Have a nice week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.