Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Affichage température moteur?


Invité kouros

Messages recommandés


Salut, je possède depuis samedi un c4 picasso 5 places 2.0 hdi 138 BVA et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'afficheur de température pour le moteu, est ce normal ?

 

Salut,

Fais une recherche dans les posts. Tu verras que tu ne peux l'afficher que si tu as le navidrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est vraiment déplorable sur une voiture aussi bien équipée et moderne telle la c4 picasso. Un gros point négatif...

Je suis d'accord avec toi! Meme mon ancienne AX en avait un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais une recherche dans les posts. Tu verras que tu ne peux l'afficher que si tu as le navidrive.

 

Encore faut-il que ta concession veuille bien activer l'ecran complementaire , et ca c'est pas gagné, je l'ai demandé , puis ils m'ont envoyé ballader , j'ai ouvert un dossier chez Citroen et le responsable de la sucursale de Saint Quentin en Yvelines doit me rappeler, pour une petite liste de problèmes sur un picasso tout neuf :

- La plaque d'immatriculation penchée

- Les cartes non mises a jours

- Le support de doc sous le siege du pasager que je veux me faire rembourser

- Le 3eme casque pour le pack video toujours pas livré

- L'activation de l'ecran complementaire

 

Pas mal pour un véhicule neuf.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala,

 

Vous me faites peur j'ai commandé mon pic chez eux je devrais le recevoir sous peu.

 

Alors verifiez la plaque , elle sera de travers , j'en ai vu deux autres depuis qui ont se defaut a la livraison.

Commercialement mon contact Mr S. D. est adorable , apres pour le reste une fois vendue ca sera autre chose. Ma belle soeur a une Saxo , entretenue dans ce garage , c'est moi qui m'en occupe , a chaque fois il faut tout verifier , entre la facture et les travaux fait ......

Bon une fois qu'on a poussé une gueulante en plein milieu du hall , apres ca se passe mieux , le plus marrant c'est que le chef d'atelier ma dit "Si vous etes pas content allez voir ailleurs" , je lui ai dit "Au contraire je continuerais a venir ici a chaque fois et a chaque fois qu'il y aura quelque chose qui ne va pas vous le referez" et la il est devenu blanc.

Quand il m'a vu arriver commander le pika , je suis passé le voir, et la je lui annoncé la bonne nouvelle , il a blemi.

Bref j'attends le coups de fils du responsable Mr Simon pour ne pas le citer pour regler ces premiers petits problèmes.

Au plaisir de vous croiser dans la succursale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai bien fait de ne pas aller à la succ de SQY... :)

 

Pourquoi ? Parce quelqu'un a eu un problème sur un C4P ? Je ne vois pas le rapport.

Quant à l'activation de l'écran supplémentaire, pour ta concession, cela n'est pas gratuit, c'est de la main d'oeuvre à payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce quelqu'un a eu un problème sur un C4P ? Je ne vois pas le rapport.

Quant à l'activation de l'écran supplémentaire, pour ta concession, cela n'est pas gratuit, c'est de la main d'oeuvre à payer !

 

Peut etre pas gratuit ( a 34 000€ la véhicule ca s'appele un geste commercial, quand le client le demande a la livraison ! ) , quand bien meme j'aurais payé, ils sont incapable de le faire , et la c'est de l'incompetence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent787

Pour moi gueuler pour se faire entendre c'est pas un problème surtout quand j'ai raison!!

 

Alors on verra chez citroen st quentin

 

Chez Huyndai ils doivent se souvenir de moi encore;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Peut etre pas gratuit ( a 34 000€ la véhicule ca s'appele un geste commercial, quand le client le demande a la livraison ! ) , quand bien meme j'aurais payé, ils sont incapable de le faire , et la c'est de l'incompetence !

 

Et je suis d'accord avec toi, bien sûr.

Mais ton post initial, auquel il avait été répondu qu'il fallait éviter la concession parce que tu avais quelques légers soucis sur le C4P, et AVANT que tu postes la suite de tes "relations", me laissait penser que ce n'était pas une concession à éviter.

Maintenant, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de temperature, peux-être existe-t-il un menu secret affichant celle-ci pour ceux qui ne possede pas le Navidrive. En effet, si Citroën arrive à détécter une temperature d'alerte, ils doivent pouvoir détécter d'autres niveaux de temperature. Car cela m'etonne que Citroen installe des capteurs differents entre la version avec et sans Navidrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
c'est normal, il n'y en a pas !!!!!

 

Exact, mais ce n'est pas normal qu'il n'y en ait pas.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais ce n'est pas normal qu'il n'y en ait pas.

 

ca serait effectivement anormal et inacceptable.... mais ca n'est pas le cas...

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=53776

En revanche j'avoue qu'ils auraient pu le mettre direct sur nos véhicules... perso j'ai meme pas fait la manip!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas possible.

 

Il est vrai que c'est quand même dommage, d'avoir un C4 exclusive avec les options qui vont bien (sauf le RT4) et de ne pas bénéficier de ces infos.

 

Ce n'est pas essentiel mais bon, le contrôle de pression des pneus, je n'ai vraiment pas l'impression de l'avoir.

 

J'espère que ça fonctionnera le jour ou j'en aurais besoin (c'est un peu dingue d'en douter).

 

Idem température moteur. Autant le compte tours pour moi est un accessoire non indispensable (surtout sur une bpvm6) autant le matin, le fait de savoir pendant combien de temps il faut ménager son carrosse : ça pour moi, c'est important.

 

Enfin, ne crachons pas sur l'ambulance : C'est un beau, très beau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, ouai

 

Ce n'est effectivement pas un problème qui me fera changer d'avis sur le fait que le C4 P

 

EST le plus beau monospace du moment (et sans doute le meilleur).

 

J'ai la CHANCE de n'être touché ni par le dédoublement du pare brise, ni pas la direction qui tire à droite (de vrais problèmes).

 

Enfin, peut être un jour, ce n'est que de l'électronique et tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.