Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

noir onyx et interieur mistral (noir), bo ou pas bo ?


Invité pipo_56

Messages recommandés

je viens de passer commande a mon mandataire pour un C4P7 exclusive noir onyx !!

 

j'ai oublié de préciser l'interieur, faut que j'rappelle demain mais encore un interrogation :

 

- l'interieur noir (zelig mistral) + onyx à l'exterieur, ca fait noir sur noir mais ca le fait quand meme ou c vraiment pas beao car ca ne "casse" pas assez ????

 

car le zelig matinal (beige), ca fait classe et ca "casse" bien avec l'onyx exterieur mais c'est tres salissant (surtout avec des enfants.....

 

donc un conseil ???? qui a du noir interieur et exterieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'precise que c'est un import donc j'ai le choix mais en fait par defaut ils mettent quoi ???

 

matinal je crois avec onyx?

Bonsoir, j'ai un c4 pic 1.6 hdi 110 cv Exlusive BMP 6 avec tpv, bluetooth, vitres feuilletées, pack hifi et techno (afil + calcul stationnement latéral) Icare (bleu violet) couleur foncée donc et l'intérieur zelig noir. C'est très classe surtout avec les bandeaux brillants... bcp d'amis qui ont vu la voiture (int et ext) la trouvent très "classe". Une fois qu'ils ont fait un tour avec (comme passagers) ils ne tarissent pas d'éloges pour le véhicule.

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

tout est salissant hélas sur le noir on voit tout et le clair ça peut marquer au niveau des pare-soleils par ex :em: il n'y a pas de solution idéale

c'est vrai qu'un interieur gris aurait été souhaitable surtout pour un carrosse à vocation familiale :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:eek:Pour ma part, j'ai commandé le C4P7 NOIR ONYX exclusive intérieur velour ZELIG MATINAL car je trouve très jolie le contrastre noir / beige. De plus j'ai une C4 commercial blanche avec l'intérieure noir (que je trouve moche).

 

Moi aussi j'ai deux enfants en bas âge, ils ont tous les deux un siège auto. j'éspère pouvoir changé de voiture quand ils n'en auront plus besoin.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'viens de rappeler mon mandataire et j'ai pris Velours zelig matinal au final car c bien lpus joli, je protegerais le sieges arriere c tout !!!!

 

A noter tout de même que le dos du siège conducteur est entièrement en plastique noir (tablette + bas au niveau des aumonières). Ca limitera déjà les traces de pieds!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même que le dos du siège conducteur est entièrement en plastique noir (tablette + bas au niveau des aumonières). Ca limitera déjà les traces de pieds!!!

 

Oui en protégeant les assises la couleur intérieure claire ne pose pas de problème et est plus joli que le noir.

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord est plus joli (à mon gout) en matinal (bi ton beige et noir).
Personne n'aime le Icare/noir alors??? Beuh... je pleure dans mon coin
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même que le dos du siège conducteur est entièrement en plastique noir (tablette + bas au niveau des aumonières). Ca limitera déjà les traces de pieds!!!

 

en effet, j'ai vu ca aussi du finalement pas d'hesitation et tant pis pour les taches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
le tissus est traité scotchguard ce qui permet de se rassurer sur d'éventuelles tâches. De plus, pour l'avoir depuis maintenant 10 mois dans ces accords, ce n'est pas du tout salissant ni fragile :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix....tu ne regrettera pas!!

la premiere fois que j'ai vu les 2 interieur, je suis parti sur un interieur noir....

lorsque j'ai fait mon essai avec cette couleur claire,j'ai craqué....et finalement tte le monde trouve cela magnifique....

je croi que mon voisin va se laisser tenter en plus , il me questionne ts les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir un Noir/onyx avec velours zelig matinal, pour l'instant les sièges restent propres et ce sont plutôt les garnissages plastiques des portières et dos de sièges de couleur noire qui paraissent vite sales. Idem pour les tapis de sols noirs.

Je transporte mes 2 enfants mais aussi une partie de l'équipe de foot de tcho'lolosc... pour dire ! :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime le Icare/noir alors??? Beuh... je pleure dans mon coin

 

Soit pas triste, toutes les C4P sont belles qu'elles soient avec l'intérieur noir ou beige.

 

En plus tu as choisi la plus belle couleur 'ICARE' donc c'est pas possible, tu ne peux pas être triste.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas triste, toutes les C4P sont belles qu'elles soient avec l'intérieur noir ou beige.

 

En plus tu as choisi la plus belle couleur 'ICARE' donc c'est pas possible, tu ne peux pas être triste.;)

Un grand merci pour le réconfort.:em:
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.