Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin de conseil achat


Invité jejethx

Messages recommandés

bonjour,

 

Je souhaite acheter un picasso avec faible kilometrage.

J'ai vu une occasion chez citroen

Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive

Gris fer, vitre electriques, radart de recul, clim auto...., tout option sauf : gps, toit ouvrant

Mis en circulation le 4/10/2006

24200Km

18900€

 

Ca vaut le coup?

j'ai du mal a trouvé d'autre modele de comparaison exact avec ces options la.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

18900 euros c'est une belle somme as-tu demandé le prix de ce vehicule neuf?

fait une comparaison et regarde la difference peut etre que l'achat d'une neuve serait plus interessante

salut a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Essaie les mandataires, qui peuvent te négocier un prix similaire pour du neuf...

Il y à Elite-Auto, Aramis, et bien d'autres.

Tu peux aisément voir leurs offres sur leurs sites internet.

Bonne recherche !

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les picassos proposés par les mandataires viennent d'espagne et la version exclusive existe encore la-bas.

Attention toutefois, la finition exclusive 2007 est moins riche qu'en 2006 (c'est surtout des "petites choses" dont l'absence ne gêne pas trop)!

En tout cas pour le prix de ton occasion, tu en as un neuf en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais faire un devis par aramis et effectivement c'est le meme prix mais pour du neuf.

Je vais passer les voir tout a l'heure au garage.

Par contre c'est bien une picasso HDI 110 Exclusive generation 2007 tout option mais je ne voie pas les differences sur les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton picasso a 13 mois et 24000 km, j'ai acheté le miens, a un particulier en mars 2007, il avait 14 mois et 24000 km, je l'ai payé 15700 euros (sans le radar de recul, vu que c'est un belge).

 

Je pense donc, que ton prix est bien trop elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique pour un hdi 92 exclusive (radar de recul, airco auto, allumage auto feu et essuie-glace, 4 vitres elec, retro elec rabattable,...) acheté neuf en mai 2007 pour 15000 euros, si tu n'es pas trop loin de notre plat pays ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poussinou69

Moi à l'époque j'avais acheté le mien à 1 collaborateur Citroen 16000€ avec 19000 bornes (1,6l HDI Exclusive FAP).

Une super affaire que j'avais fait !!

 

Regarde bien ailleurs qu'en concession, ils sont vraiment chéro. Donne-toi le temps d'étudier les particuliers, les prix sont les moins chers, mais c vrai aussi qu'il y a plus de risques. Question de feeling comme dirait l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en çe moment,il y a des grosses remises!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.