Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avez vous remarqué ?


Invité cricri31

Messages recommandés


Invité cricri31

je veux dire que lorque je suis au volant et que je veux chander la position de mon eclairage je tourne le commodo d'eclairage qui se situe sous la palette - (gauche) mais je ne peux pas le voir naturellement sans bouger la tête

 

Je viens d faire quelques kms dans le brouillard c'est ainsi que j'ai constate le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo
ah... bah il me semble que moi je le vois. mais ca dépend aussi du réglage de la hauteur du fauteuil, du réglage de la profondeur du volant et de votre taille... non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tout mis en Auto (pas le volant, celui là je m'en occupe encore :D)..comme cela j'suis tranquille. En revanche, pour mettre les AB il faut savoir où se trouve le commodo. Pour les non initiés j'ai effectivement remarqué qu'il fallait se pencher pour voir la position.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tout mis en Auto (pas le volant, celui là je m'en occupe encore :D)..comme cela j'suis tranquille. En revanche, pour mettre les AB il faut savoir où se trouve le commodo. Pour les non initiés j'ai effectivement remarqué qu'il fallait se pencher pour voir la position.

Ben, c'est le même commodo pour tous les feux, non?

Pour les A-B, un peu plus à droite sur le commodo, kopftomi noramol!!!

Ce n'est qu'une question d'habitude.

On n'a qu'à se fier aux témoins lumineux situés au dessus du volant.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
:tourne: On a sensiblement le même problème avec le commodo des essuie-glaces AV et AR, c'est parfois au piffomètre surtout la nuit, d'où l'utilité des fonctions "AUTO". :LOL:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est exact car il y avait beaucoup de brouillard dans le LOT ce WE surtout du côté de Figeac

 

Là, c'est normal, c'est Fafou qui faisait chauffer sa liste noire :D:d

Quant au commodo, il est plus visible sur une BVM5 (car il n'y a pas les palettes :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est normal, c'est Fafou qui faisait chauffer sa liste noire :D:d

Quant au commodo, il est plus visible sur une BVM5 (car il n'y a pas les palettes :PP)

 

Lors du changement d'AM, il faudrait mettre des palettes transparentes :xan15:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!

 

Oui c'est vrai meme avec la BM5, le commodo des feux n'est pas visible; pour moi c'est la jante du volant qui le cache. Il va falloir s'y habituer. Mais c'est vrai que pour la commande des feux de brouillard c'est plus genant que pour les feux de route ou de croisement qui sont automatiques.

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, otez-moi d'un doute : y a pas de témoin au tableau de bord pour savoir l'état des feux ???:jap:

 

Ba non c'est en option. :D:d:d

 

Non sa se trouve la par ailleurs je le trouve pas très lisible mais on si fait.

 

http://img488.imageshack.us/img488/5557/img3394wx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'ailleurs que Citron n'ait pas prevu d'eclairer les temoins de position de boite juste au dessus,ça aurait fait classe...

 

certes, mais je pense que ça aurait été gênant ! déjà que le reflet de la lumière de la clim me gene dans le rétroviseur...alors des loupiottes juste devant dans le champ de vision, non merci !

 

je les trouve bien pratique et bien placés les voyants de phares ! ça me convient bien, en tout cas!

 

c'est vrai qu'on ne voit pas les commodos de lumières et d'EG, mais bon, ça y est, maintenant la main y va toute seule ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
certes, mais je pense que ça aurait été gênant ! déjà que le reflet de la lumière de la clim me gene dans le rétroviseur...alors des loupiottes juste devant dans le champ de vision, non merci !

 

je les trouve bien pratique et bien placés les voyants de phares ! ça me convient bien, en tout cas!

 

c'est vrai qu'on ne voit pas les commodos de lumières et d'EG, mais bon, ça y est, maintenant la main y va toute seule ! :D

 

Tu sais, j'espère, que tu peux éteindre l'affichage du bloc clim ?

Sinon, je te l'apprends, c'est le bouton avec la demi-lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.