Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un de plus! Grand C4 Picasso HDi BMP6...


Invité yaliv

Messages recommandés

Invité mapouchet
:???::???: Ben moi j'croyais quelle était noire !! En plus les feuilles mortes rentrent dans les phares...j'y vois plus ran !! et le cuir s'est transformé en bois exotique.... :Dingue::Dingue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est quoi çà un Tapis de coffre réversible fractionnable??? Moi je parle d'un bac semi-rigide: regardes là:http://www.accessoires-citroen-lorient.com/product_info.php?cPath=104_113&products_id=580&osCsid=1e22d0ec70b6cf0b64c596811cdeb8ae

 

J'ai crée un post pour poursuivre notre discussion sur le tapis de coffre (avec photo) est faire profité tout le monde. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=78160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos ;)

le cuir est vraiment magnifique :love:

 

par contre pour ce qui est de la carte jumelle, chez SFR c'est 10 euros ou 15..je sais plus bien mais en ce qui me concerne, j'ai un abonnement ADSL/TPH et gratuitement une carte SIM 9 télécom gratuite avec 10 mn de crédit tous les mois. Quand je prends la voiture, je fais un transfert d'appel et hop.....tranquille :D

 

Bonjour Fafou-net

 

Est-ce que tu peux preciser ce que c'est que cette offre 9 telecom ?

Cela m'interesse.

 

Merci

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

MODE HS ON:

j'ai adhéré à neuf télécom pour l'adsl, le téléphone etc..et il est possible en tant qu'abonné adsl de pouvoir obtenir gratuitement une carte sim avec un numéro biensur . Cette carte sim dispose de 10 mn gratuites tous les mois ;)

 

je peux parrainer si ça intéresse ;)

 

MODE HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HS ON:

j'ai adhéré à neuf télécom pour l'adsl, le téléphone etc..et il est possible en tant qu'abonné adsl de pouvoir obtenir gratuitement une carte sim avec un numéro biensur . Cette carte sim dispose de 10 mn gratuites tous les mois ;)

 

je peux parrainer si ça intéresse ;)

 

MODE HS OFF

 

Merci pour l'information je suis deja client neuf pour l'adsl. Je viens de voir l'offre sur le site 9 telecom, Je vais regarder cela de plus pres.:bien:

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photo de la bête...

 

http://img204.imageshack.us/img204/5932/dsc06199bp1.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/6884/dsc06201xv9.jpg

 

Très mignon ton chien, mâle ou femelle?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une femelle, le nom c Snowy -xan22-, les Samoyède sont adorable, c'est des chien de traineau, pratique dans le cas ou je trouve pas de chaine pour mais 18" :mad:

 

Fais gaffe à la S.P.A-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila deux truc en moin su ma TO-DO liste..

 

  • Integration des radars sur mon RT3.
     
  • Carte jumelle en place voir avantage & inconvénient sur le post: ICI

 

Reste les chaines pour les 18" puis mon coffre de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.