Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lampe feu de croisement grillée après 10 mois!


Invité thyristor

Messages recommandés


T'ite question ...

 

Est ce qu'il y a un message d'info sur l'ODB pour informer qu'une lampe est grillée ? j'avais ça sur mon Touran et c'était bien pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albatros32

même souci sur la mienne avec près de 23000 kms, j'ai été surpris car sur OPEL ca arrivé rarement.

 

Oui l'ODB mentionne le probléme et oui c'est relativement facile, attention au sens des branchements.

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité albatros32

bien ca a encore crame le feu de croisement gauche a laché il y a trois semaines, ce n'est pas normal, en plus je crois que c'est le même côté que l'autre fois.

 

Révision mardi, je vais en parler cette fois-çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai l'ampoule côté droit qui a laché ce WE, au bout de 15 mois. Un peu galère à réenclencher (ce fameux 1/4 de tour pas facile à trouver). C'est la 1ère fois que ça m'arrive en 20 ans de voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai au le même prb après 10 mois sur mon opel astra je ne pense pas que cela soit propre au pic. Sur le pic j'ai pris les devant j'ai pris des ampoules haut de gamme philips guidline. Cela de base sont vraiement de base ( osram chez moi ). Sur l'astra après changement de celles d'origine jamais change
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonsoir,

 

Moi j'ai changé le feu de croisement droit à 32 mois et 61000 km.

Du coup j'ai changé de voiture avant d'avoir à remplacer le feu de gauche

:jesors:aussi ;)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
perso je viens d'acheter des ampoules x-treme power philips h7 pour 29,85 euro

 

j'ai demandé à mon concessionaire s'il voulait bien me les installées, "pas de problème monsieur dès que votre c4p5 sera la, je ferais le changement gratuitement, et vous récupérez les autres au cas ou" :D -xan22-

 

Bonsoir

Je voulais moi aussi monter des x------power,mais apparamment elles ne se feraient plus.

J'ai donc investi mes gains de loto(!) dans des x------vision.La pub. donne un gain de 100%

Elles ne sont pas données quand même:39,9 euros chez Nor---o.Sur 50 vous me direz il m'en reste un peu.

Whaou!!!C'est vrai en tous cas que çà éclairent mieux par rapport aux ampoules lambda d'origine de 2 ans et qui n'étaient pas de la même marque : à gauche Osram Germany et à droite,xxx Hungary.Je les garde quand même au cas ou.

Les nouvelles tiendront-elles la distance - temps ?

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
aux ampoules lambda d'origine de 2 ans

Comme expliqué par ailleurs dans d'autres discussions, le "pouvoir d'éclairage" des lampes baisse lorsqu'elles vieillissent, quelque soit leur marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui,je suis d'accord,mais quand même...

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.