Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Plantage de l'autoradio MP3 sur C4 VirginMega ...


Invité Nix67

Messages recommandés

Hello,

 

Depuis que j'ai ma C4, je rencontre de gros problèmes avec mon lecteur MP3.

 

En fait, une fois que le disque a tourné pendant quelques minutes (genre 30 minutes), il se met à planter ... il arrive sur un MP3, puis ne lit plus rien, silence complet.

 

Quand j'appuis sur "eject", ça bascule en mode radio, mais 3 fois sur 4 ça garde mon cd.

 

En coupant la voiture, puis en repartant, ça ne fonctionne pas mieux et il me garde toujours le CD.

 

Au bout de quelques jours, il veut bien me rendre le CD ou lire à nouveau les titres qui sont dessus.

 

Le problème arrive aussi "à froid" si je navigue trop dans les menus.

 

J'ai essayé ça avec deux marques de CD, gravés comme décrit dans un topic un peu plus haut ...

 

Je pense aller voir mon agent pour qu'il me change le lecteur, mais j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certaines personnes ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Nix67, j'ai exactement le même problème, c'est une question de chaleur, garé chez moi au soleil quand je la prend ça me le fait au bout de 10mn, sinon si il fait pas chaud j'ai +ou- une heure d'écoute et il bloque sur une piste et ne sort pas. Si c'est urgent j'ai essayé en sortant le poste, je le retourne et en appuyant sur éject le cd sort..mais bon .. Citroën m'a dit d'amenner la voiture ils enlévent le poste pour le renvoyer en garantie réparation (délai 5/6 semaines..merci ) pour le moment j'attend un peu le temps de les persuader de me mettre un poste de remplacement car ce n'est pas prévu :PP Bye..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ils me font un échange standard sinon c'est gueulante powaa à la concession où j'ai acheté la voiture ... Avec rappel sur leur "barratin" quand j'ai annoncé les prix mandataires ("ahhhh, mais eux ils vous vendent la voiture pi si y'a des problèmes avec y'a pu personne") ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais aller gueuler un bon coup :) je connais aussi le baratin style "oui mais si vous achetez chez eux vous n'aurez pas ça .. ect..ect. " et au cas où je viens chez ton concessionnaire c'est pas si loin que ça et j'irai aux champignons après tu dois en avoir pas mal..:D Bye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même pb avec un RD4 monté sur une 407 (désolé !!)de juillet 2007. Il a été réparé déjà une fois sous garantie le concessionaire n'a pas voulu faire d'échange. 1 mois après le pb recommence. Je voulais savoir si vous avez réussi à vous faire échanger vos RD4 et si vos pb sont résolus avec un RD4 neuf. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Thanatos
Même problème trainé depuis 6 mois. Je me suis enfin décidé à aller voir ma concession, et ils m'ont fait un échange standard en une semaine. Depuis, je prie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour tout le monde,

 

je suis tombée sur le forum en cherchant d'autres témoignages sur mon problème d'autoradio, exactement le même que vous.

On l'a fait changer une première fois début juin (encore sous garantie, on ne sait pas si il a été "seulement" réparé ou bien si il a été changé.) Les problèmes ont recommencés mi-juillet. On a rendez-vous dans un autre garage ce soir...

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.