Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

XM Limousine


Invité didih

Messages recommandés


Invité richie1973
he ben entre une bx plateau tissier et une panhard, le proprio à vue d'oeil est mega collectionneur.

cela dit la xm limousine n'a pas l'air extraordinaire. unique certe.

 

oui c'est johannes aubineau collectionneur de tissier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

il n'y a pas que la couleur, l'arrière a été rallongé à l'image de la xm palace d'Heuliez et le rallongement latéral est beaucoup plus grand !!!

 

Il n'y en a eu que 2, une blanche intérieur cuir beige et une bleue interieur cuir noir.

 

Voici la bleue.

 

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-XM-LIMOUSINE-MAJESTE-TISSIER-EXCEPTION_W0QQitemZ280151158614QQihZ018QQcategoryZ128793QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est johannes aubineau collectionneur de tissier...

Heu... qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif concernant Aubineau ?

C'est Denis Arnoult, collectionneur de DS, amateur de modèles uniques et de Tissier. Il fait des transformations lui-même ! Une DS limousine est en cours de construction actuellement chez lui. Il fait aussi de la restauration de DS et autres vieilles Citrons.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Heu... qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif concernant Aubineau ?

C'est Denis Arnoult, collectionneur de DS, amateur de modèles uniques et de Tissier. Il fait des transformations lui-même ! Une DS limousine est en cours de construction actuellement chez lui. Il fait aussi de la restauration de DS et autres vieilles Citrons.

 

 

Alors je me suis trompé !! Mais il était avec au dernier Eurocitro du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

perso je trouve le cul de la Tisser un poil moche ,on dirai une erni ( c'est comme ça que cela s'écrit??:roll:), enfin trop prononcé a mon gout.

 

m'enfin j'aimerai bien allé cherché les gosses a l'école avec , PPPOOUUAAW la gueule des autres parents et des momes:tourne:

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la limousine va surement être remis en vente car le vendeur vient de laisser une éval négative au meilleur enchérisseur. J'ai suivis l'affaire :D:d:d

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=3336johann&ftab=AllFeedback&myworld=true&seeallfeedback=Voir%20toutes%20les%20%E9valuations

Enfin bref c'est pas cool car ebay n'est pas un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, c'est quoi la voiture verte au fond ?

 

Je ne sais pas. Mais la verte pale, au niveau de la vitre avant, c'est une twingo :PP:PP:PP

 

Tchao,

 

 

Mike91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la curiosité est de nouveau en vente mais a 5000 de + que le dernier coup, en espèrent pour lui que sa ce passe bien pour la vente là, car je pense que si il la vend c'est pour financer un autre projet?

;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150173713734&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr2_PcY_BID_IT&refitem=150169322328&itemcount=2&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est poupich!!

un collectionneur bricoleur demerdar!

il est de gironde a 60bornes de chez moi

Oui, c'est lui ;)

...C'est Denis Arnoult, collectionneur de DS, amateur de modèles uniques et de Tissier. Il fait des transformations lui-même ! Une DS limousine est en cours de construction actuellement chez lui. Il fait aussi de la restauration de DS et autres vieilles Citrons.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.